dimanche 26 avril 2015

Des commentaires pêle-mêle III




Les dirigeants américains en général, Georges Frimant en particulier croient (à moins que ce ne soit une ruse pour tromper les citoyens américains, eux-mêmes) que l' Amérique "mène le bal"! Erreur primaire, les USA comme l'Europe sont gangrenés par un mal qui n'a pas de nationalité, et de fait, leur influence est supra nationale.
Prenons un seul exemple, qui par son ridicule nous démontré sa faiblesse. L'attaque de l'Irak par GW Bush n'avait rien à voir avec le terrorisme, ni directement avec le pétrole, ces deux arguments devaient convaincre, l'un le Sénat US (pour qu'il voté les crédits nécessaires, surtout après le 11 septembre) l'autre l'idiot de service (lui faisant miroiter les pétrodollars, et les commissions du Complexe militaro-industriel). Mais la véritable raison était de punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens. Et la fiole présenté par Colin Powell, qui voulait apporter la preuve de la possession d'armes de destruction massive de l'Irak, s'est senti si ridicule qu'il disparut de la scène politique. (Homme intelligent sans doute, contrairement à l'alcoolique élu président par l'influence précédemment citée).
Pourtant Scot Ritter (ancien marine et membre de l'USCOM, commission Onusienne pour le désarmement de l'Irak) avait assuré que les 8 années d'inspection avaient détruit les réserves et les outils de production d'armes chimiques et bactériologiques.   
Les Yankees paradent, se croient des super héros, et ne s'aperçoivent qu'ils sont sous influence. Je vous parie ) 100/1 que Hilary Clinton  par le sacrifice de son fils, sera élue à la présidence du pays le plus (avec Israël) belliqueux de la planète ... qui croit parce qu'il possède 50% de l'armement mondial qu'il est le plus intelligent. Quelle misère...


L'ONU comme tous les organismes, la Banque mondiale, le FMI, OMC etc. etc. sont de outils visant à légaliser ce qui serait humainement inacceptable. (les guerres et déstabilisation de pays contraires à leurs intérêts en est la preuve)
La rhétorique qui nous est imposé par les gouvernements nationaux, les médias, l'intelligentsia supra nationale a, comme seul objectif de nous faire accepter ce que normalement nous aurions refusé, le terrorisme, l'Axe du mal, les Etats despotiques etc. etc. que "démocratiquement" on combat, n'ont pas d'autre but que nous faire accepter des principes qui n'ont rien de démocratiques.
Quel est le but ?
Permettre à la communauté supra nationale (comme le disait le Général de Gaulle) de légaliser ses rapines, en prenant possession, des richesses des sous-sols des pays émergeants (sous prétexte de sécurité). La "Dette" de prendre possession des sociétés des pays dit riches. La déstabilisation des pays n'agréant pas sa politique d'y placer un fantoche.


Message de Roger Water (Leader des Pink Floyd)
Message de solidarité pour la liberté de la Palestine.
Si nous n'observons pas tous la loi internationale, si certains gouvernements se croient au-dessus d'elle, on est à deux doigts de sombrer dans la barbarie et l'anarchie.
Et j'aimerais ajouter que : l'honnêteté de hommes et femmes que nous élisons est à l'urgence de la planète.
Honnêteté physique (ne pas voler), mais surtout intellectuelle.
Il n'est plus possible que nos élus continuent de nous prendre pour des gogos aussi ouvertement.
La propagande déversé par les médias, c'est de leur responsabilité.




La paranoïa est reconnu en psychiatrie quand il s'agit d'un individu. Mais comment cette pathologie peut-elle être interprète quand il s'agit d'un pays entier, ou d'un gouvernement, ou pire quand il s'agit de plusieurs gouvernement comme l'UE ????

Suède: le "sous-marin russe" a été en fait un navire technique suédois / Sputnik France - Actualités - Prises de Position - Radio http://fr.sputniknews.com/international/20150414/1015652780.html
(Partagé à partir de CM Browser)
La Marine suédoise a reconnu que l'engin mystérieux qu'elle a traqué à l'automne 2014 au large de Stockholm n'était un fait qu'un bateau technique suédois.
Il ne s'agit pas de paranoïa mais de manipulation.

En effet, il s'agit moins de la paranoïa des citoyens européens, que de la volonté des gouvernants a désigner un concept contraire à leurs intérêts comme étant un danger, potentiel ou chimérique.
De ce point de vue nait la caractère va-t-en-guerre US et israélien que les apostats de la condition humaine européens, suivent comme le feraient des toutous, sans vision périphérique...
Poutine oppose le VETO de la Russie au Conseil de Sécurité, contre la Syrie, l'Iran,  etc. etc; et "crime des crimes", ne cautionne pas la politique génocidaire israélienne, il s'en suit: le dénigrement, la déstabilisation de l'organe récalcitrant.


C'est surtout un hypocrite aux dents longues. En conference à Strasbourg cet homme nous vantait les qualités du candidat DSK (responsable de la courbe exponentielle de la DETTE française, sous mitterrant) quand je lui ait posé la question il n'a pas su répondre et s'est empetré dans des arguments pour bovins. C'est très écologique mais... Et si jeune, comme il parait, est déja au Senat, cela n'augure rient de bon pour la France, qui a besoin des hommes jeunes (dans la tête) discrets et efficaces.

Indépendamment de toute politique, la Grèce a entamé un processus, qui va à l'encontre des tenants de la mondialisation. La France, comme l'Europe surtout depuis Barosso (un agent US) ont épousé l'idéologie mondialiste y compris contre les intérêts du pays et de ses habitants. Aujourd'hui ont entre plus en politique par idéal, mais par cupidité. Rares sont les dirigeants politiques qui ont une vision honnête pour les citoyens qu'ils "gouvernent".
Je souhaite personnellement la réussite de ce processus, pour que, enfin, l'idéologie ne prenne plus le dessus sur l'homme et l'argent sur son intellect... 



La présidente argentine a déchu de leur nationalité les soldats sionistes qui participent aux massacres de Gaza. Qu’en est-il en France?
Normalement, logiquement, intelligiblement les États accordent la "Double nationalité" pour des raisons familiales. (mariage mixte ou enfant né de parents étrangers, par exemple) Israël est le seul pays au monde qui accorde la nationalité pour raison religieuse ou/et ethnique. Compte tenu de la politique sioniste des gouvernements israéliens, l'influence des lobbys juifs pro israéliens dans les pays de naissance ou de résidence de ses membres, il y a forcement un conflit d'intérêt entre ce pays et Israël, sauf, bien entendu , dans des pays où la conscience de ses dirigeants à été acheté (et nous savons que la cupidité n'a pas intégrité) et abondent, par communautarisme ou par cupidité dans le sens de l'idéologie sionistes (qui entre-nous soit dit est favorisé et entretenue pas 80% des juifs) y compris pour porter trots à ces propres citoyens.
Je confirme et signe: "pour porter tort a des propres citoyens". En effet si je prends l’exemple de hier soir, samedi 28 mars 2015, dans l'émission ONPC, présenté par Laurent Rouquier où Agnès Soral (actrice et sœur d'Alain Soral) a été empêché de travailler parce que le nom de Soral, qualifié par intelligentsia française d'antisémite. C'est à dire qu'en France on peut avoir un frère délinquant et être nommé ministre (Rachida Datti) , mais avoir un frère qualifié d'antisémite est rédhibitoire aux yeux des lobbys juifs mais aussi chez tous ceux qui craignent que ne pas abonder dans le sens voulu par ces lobbys freine ou handicape leur "carrière" . Nous sommes donc en face d'un pouvoir communautariste qui influe les politiques, au plan national et international, des pays de résidence des membres de ces lobbys. Je ne vais pas vous donner des exemples, il y en a à profusion...

Conférences des "Anciens Président payés a prix d'or"
C'est ce que j’appelle, pour services rendus. C'est à dire si les énormes sommes d'argents (en moyenne 130.000euros, par intervention) qui leur sont versées dans des conférences (pour ne rien dire) leur avaient été versées pendant leur mandat politique, il y aurait eu, sans conteste, corruption. Depuis Clinton, tous les chef d’État ou dirigeants ayant exercée une position dominante font des conférences payes à prix d'or. IL me parait évident que, pour très intéressant que leur discours soit, les une ou deux heures de leur discours ne peut pas valoir les sommes allouées. Je considère dont que c'est une forme de payement pour services rendus. Mais rendus à qui? Là est la question. Exemple Toni Blair c'est coalisé avec G.W. Bush lors de l'agression de l'Irak, par conviction ou par intérêt? Lorsqu'on connait la suite on peut affirmer par intérêt, c'est une évidence.
  
Elkabbach pose la question au sujet du crash de l’A320 : « il n’y a pas des noms qui viennent d’endroits où on pourrait soupçonner qu’ils sont en mission suicidaire ? »
C'est vrai que cette demande est (en l'absence d'information précises) insidieuse et malsaine, raciste à coup sur. Et elle n'est pas la seule, dès les premières info sur le crash, des (comment dire: des rigolos trouve tout) "journalistes de brocante ont, en effet, émis la possibilité d'une action terroriste, donc islamiste, donc musulmane, donc arabe. Ces procédés sont digne des pires dictatures, comme Israël par exemple, qui sous prétexte d'organiser des élections, s'autoproclame démocratie. Mais tout être intelligent sait que la démocratie n'est pas cela. La démocratie est la fille de la justice et de l’honnête. Qu'avons-nous en face des journalistes manipulateurs, des dirigeants malhonnêtes. (Pour la Grande majorité) Et Jean Pierre Elkabachpose une question au racisme et mal odorant. C'est un fait. Coluche disait déjà en 1981 : "lorsqu'on en sait pas plus que ça, on ferme sa gueule".
C'est ce raciste Directeur d'Antene2 à l'époque, qui a permis au "roi arthur" d'initier sa fortune en le nommant producteur (sans fonds) d'une émission sotte au possible. Ce qui lui à permis de devenir philanthrope au près de l’armée israélienne... (Sur le dos des français bien entendu). 

Christian Strosi (maire de Nice) fervent adorateur d'Israël a déclaré ce soir sur RTL: "être un défenseur de la ruralité et des ouvriers!". Cette déclaration pour le moins apocryphe, digne du pire menteur que la planète ait portée, a provoqué en moi un tel fou-rire que je suis rentré dans la voiture qui me précédait, au volant une belle niçoise qui m'a dit (après que je lui ait explique le pourquoi du comment) que dans la salade il n'y a que des bonnes choses à part, quelque fois, des noyaux qu'il faut cracher sous peine d’étouffer. La symbolique m'a semblé très juste. Strosi est le parfait exemple des hommes politiques qu'il faut décapiter, à sa décharge (au propre comme au figuré) c'est qu'il a été l'adjoint de Médecin (ancien maire de Nice, pour les plus jeunes) un personnage du même acabit, écœurant à souhaits...

Un rabbin dit la vérité sur Israël et la Palestine.
Encore un rabbin ayant la haine de soi qui crache son venin sur Israël, l’État le plus démocratique du monde...
Les vicissitudes qui émaillent le parcours de la communauté israélite n'est pas due aux Juifs, religieux ou non, mais à cette secte qui ne s'est appelé sioniste qu'en 1897 et qui avait depuis toujours existé. Le sionisme est une idéologie qui a usurpé l'étoile de Davis, les idéaux moraux et mythologiques de la communauté israélite pour un faire un justificatif d'oppression et de guerre.
Seul les juifs, rabbin ou non, antisionistes sont acceptables dans un monde apaisé.

Amnestie International: Des groupes palestiniens ont commis des crimes de guerre. Les attaques aveugles à la roquette dans des zones habitées par des civils sont des crimes de guerre.
Je crois rêver, les gouvernements israéliens ne sont-ils responsables, aussi, d'un mépris flagrant en maintenant un peuple sous le joug d'une oppression insoutenable et cerise sur le gâteau, le bombardement de civils enfermés dans un ghetto inhumain, d'où ils ne peuvent ni sortir, ni y faire entrer le minimum vital à leur survie. Le nazisme a aussi enfermé des êtres humains dans des camps et des ghettos, et si cette idéologie infâme a eu le courage de les assassiner à la face du monde, Israël le fait sous de arguments que l’intelligence humaine rejette et condamne.
Il est clair, maintenant, que le coté où penche Amnistie International , n'est pas du coté de la justice. Car si les palestiniens ont des raisons de résister, les juifs (sionistes) immigrés d'Europe n'ont aucun argument à reprocher au peuple qui les avait accueilli. Le caractère criminels du sionisme ne peut être occulté y compris par les hypocrites d’Amnistie International. Association à coup sur phagocyté, ça et là, par des juifs pro israéliens. Comment voulez-vous que le MONDE aille "bien" si les apostats de l’engagement pris volontairement (y compris les politiques) ont pignon sur rue. IL faut reprendre la BASTILLE, et faire un paris-brest de toute cette crème, qui pue le mensonge.

Une des raisons de la mauvaise "presse" qu'on les élus au près des citoyens, c'est qu'il usent de leur "autorité" (mandats) à des fins personnelles au lieu, comme le font les gens d'autorité, de donner l'exemple. Ces êtres cupides au possible ont une mentalité enfantine. Le Général de Gaulle (un vrai chef) puisqu'il était très attentif à en pas confondre les intérêts pour lequel il a été élu et les siens. Ces apostats ont tout à apprendre de l’honnêteté.

Edwy Plenel "Nos causes communes"
Tout à fait d'accord dans l'ensemble. On peut être Français et Musulman ; On peut être Français et Juif ; Mais, peut-on être Français et Israélien et agir en conséquence, c'est à dire favoriser, cautionner des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité au nom de cette double culture (Franco/Juive), puisque la quasi totalité (95%) des français de confession juive ont la double nationalité. L'égalité ne se partage pas elle est ou elle n'est pas. Et les français de confession israélite ont un sens inégal de cette égalité, au nom d'un soutient tout aussi abject que le fut le génocide des juifs par les nazis...

Photo: [un enfant nous reproche son manque d'avenir.]
C'est très imagé, mais c'est exactement cela. Nos dirigeants se servent de la société au lieu de la servir, tel l'engagement pris en se présentant à une élection. Ce sont des apostats de l'idéal qu'ils ont choisis. En les votant nous hypothéquons l'avenir de nos enfants. Je crois que l'hypocrisie est si ancré dans le psychisme des dirigeants, qu'ils n’apprécient le futur que d'un point de vue mensonger.

Tournée de Flamby au salon du livre : « La raison de ma venue ici, c’est pour la liberté d’expression »
Que de morts au nom de la liberté d'expression ; que de morts au nom e la démocratie ; que de morts au nom de la justice. Au fait c'est réellement cela la Liberté d'expression ; la Démocrate ; la Justice ?

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale.
Un seul mot BRAVO, n'importe quel salarié qui voudrait en faire autant échouerait lamentablement. Les finances de la République sont gérés par des gens compétents. Un bémol cependant, ce sont les finances de la République ou celle des leurs bourses? C'est en quelque sorte, ce qui est refusé la plupart du temps: une prime aux perdants, mais ces escrocs nous abreuvent de refrains du type : "il faut être positif ; il faut y croire ; ne soyons pas pessimistes". Avec de tels politiques, le pays le plus enjoué du monde serait dépressif... La politique n'est pas un métier, ces... en ont fait un métier parce qu’ils ne savent rien faire d'autre, mentir, mentir, mentir. La politique est un engament, elle n'est pas un gagne pain... La seule "qualité" que je leur accorde c'est une cupidité qui soulève des montagnes. Les leur, bien entendu.

Au moins 142 personnes ont été tuées vendredi à Sanaa dans les premières attaques revendiquées au Yémen par l’organisation Etat islamique (EI), qui a frappé des mosquées fréquentées par des chiites, dont des miliciens Houthis.
Une fois de plus, l'"identité" réelle du nommé E.I. va à l'encontre des intérêts que nous lui prêtions. Ce terrorisme s'est appelé État Islamique, mais, défend-t-il les intérêts de l'Islam ou permet-il aux intérêts américano/sionistes de déstabiliser, de renverser, de faire la guerre à tout État ou son dirigeant qui n’adhère pas, non à la défense d'un Islam que E.I. défendrait, mais aux intérêts Occidentaux, plus précisément américano/israélien, que l'Europe, sous l'influence judéo/israélienne, se plait à défendre.    

Les cantines de Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire, ne proposeront plus de menus sans porc à la rentrée 2015, a fait savoir, lundi 16 mars, le maire UMP de la ville, Gilles Platret.
Ce qui me parait le plus inacceptable, c'est que ces élus laissent libre cours à leur racisme au nom de laïcité et aux lois de la République. Je croyais que la laïcité était un "espace" où tous les religions vivaient en bonne intelligence. Mais il faudra m'expliquer en quoi un enfant qui ne mange pas de porc, enfreint les lois de la République?

A 50 ans, est-il trop vieux pour travailler ? C'est la question que pose un chômeur à Saint-Louis.
Nos élus préfèrent s’occuper d'un enfant et le juger pour antisémitisme, parce qu'il a refusé de s'associer à la minute de silence consacré à Charlie Hebdo. Ce sont ces apostats (élus politiques) qui, au lieu de faire leur travail préfèrent se montrer bienveillant avec ceux, qu'ils pensent, qu'ils peuvent influer sur leur carrière. Ce sont des inutiles à la charge qu'ils ont librement choisie, pour s'occuper de leur petite personne en favorisant la communauté que poltronnerie ou cupidité favorisent.

Ce soir, 17h, sur RTL je viens d'entendre des horreurs. Heureusement tous les intervenants n'étaient pas d'accord. Il y en a, qui au nom de laïcité, vont obliger les enfants musulmans à manger du porc ou s'organiser en conséquence. Et le petit français bien de chez-nous (bien blanc) qui n'aime pas le porc, doit-il s'organiser aussi ? Non ces intervenants, ces Maires sont des racistes qui instrumentalisent la laïcité à des fins électoralistes. Ce sont hypocrites des manipulateurs. La LAÏCITÉ, n'en déplaise à ces escrocs de la pensée est l'acceptation des autres religions le contraire, et les politiques français feraient bien d'y réfléchir, c'est du racisme religieux. Où est le problème si deux menus sont établis dans les cantines scolaires (affichés pour la semaine et chaque élève opte pour un ou l'autre des menus). oui je sais dans les pays musulmans les autres relions n'ont pas droit de cite! Faux, archi-faux. En Syrie (pays dévasté, grâce à ces politiques criminelles), l'Iran, l'Irak, la Turquie, le Maroc, la Tunisie, le Maroc etc. etc. d'autres religion y son pratiquées. Et l'Arabie Saoudite qui n'accepte pas d'autre religion, nous lui faisons la révérence, voila la triste réalité.

Benyamin Netanyahu déclare qu'il n'y aura pas d'Etat palestinien s'il est réélu.
Là, est le drame du monde actuel. Ces criminels qui sous des mythes religieux confisquent la Palestine et dépossèdent ses habitants et qui par l'influence des juifs, à qui nous avons fait confiance, (élus ou corrompus) pour pérenniser les terroristes sionistes sur une terre qui ne leur à jamais appartenu doivent nous tromper et nous manipuler. Le drame est moins dans cette corruption, que la cupidité de personnes à qui nous avons confiance et qui nous ont trahi sans état d'âme... Quel être est le plus criminel, celui qui à fait de la place à son ennemi ou celui qui l’empêche d'exister?

- Les employés de la Clinique e l'Orangerie manifestent pour dénoncer la dégradation de leur conditions de travail. De mon point de vue il n'y pas que la dégradation des conditions de travail mais aussi des interventions médicales. Il y a quelques jours j'ai subi une angioplastie dans cette clinique (la pose d'un implant, appelé couramment "Sten").
Mercredi dernier lors d'une visite chez mon médecin angiologue pour un "Doppler" de contrôle, a remarqué que la "Stent" avait été placé au dessus du rétrécissement de l'aorte. Autrement dit: c'est loupé.
Je précise que la Clinique de l'Orangerie fait parti du Groupe Vitalis, dont le Capital est composé par des Fonds  de pension Américains. Et quand je dis américains... Nos cotisation salariales servent aussi à payer les retraites américaines, vous avez dit bizarre? Non c'est la mondialisation pour laquelle nos chers dirigeants baissent le "froc".

- Pour les escrocs de la "caricature". Sarkozy est représenté ici par une caricature, qui accentue ou grossit les trait physiques, contrairement aux dessins pamphlétaires de Charlie-Hebdo qui suggèrent un message, et sous prétexte de caricature insulte la personne croqué. La liberté de la presse n'est pas cela, n'en déplaire aux racistes anti musulmans. (juifs ou non) Ne vous   énervez pas je suis européen "bon teint" il n’empêche que vous êtes des êtres méprisables.

- L'émission de "Ce soir ou jamais" sur France2 où il tait question de la Russie, de Poutine, de l'Ukraine a été, dans l'ensemble, une émission apaisé ou presque où les intervenants, au fait de la question, échangeaient leurs point de vue, il y a cependant un "bémol" Mme L'oiseau, qui pour tenter de rendre crédible son discours, faisait souvent référence à son séjour en Russie, ce qui en soi ne la rendait d'avantage crédible, mais il y avait M Gluckman qui intervenant, à chaque fois, de manière idéologique altérait le débat. C'est quelqu'un qui se voudrait honnête, et c'est un homme sournois qui dissimule, derrière une façade morale, des véritables valeurs toxiques. Ses affirmation sont partielles et dogmatiques, un tel homme n'a rien à faire dans un débat qui se veut informatif.
Les intervenants ont tous parlé de Poutine, plus ou moins, objectivement, tout le monde l'à décrit comme quelqu'un de fort, intelligent et qui a redonné ses "lettres noblesse" à la Russie et pour y arriver n'a pas offert l'apéritif à tout le monde. Après Boris Etlsine il fallait un homme avec une vision forte pour la Russie. Tous les intervenants disais-je, tous sauf un: Raphaël Gluksmann (l'idéologue), qui a décrit Vladimir Poutine exclusivement à charge, et la plupart du temps de manière mensongère. Qu'il soit juif s'est sont problème et il ne dérange personne, mais qu'il épouse le sionisme et ses mensonges, sa propagande, cela nous concerne tous.
Il parle des soulèvements démocratiques arabes. De soulèvements démocratiques arabes, il n'y a eu que la Tunisie et l’Égypte. La Libye et la Syrie ont été (avec l'Ukraine) [quoi que ce propagandiste en dise] fomentés et poussés à la rébellion par les USA/Israël. C'est un secret de polichinelle que ce dernier semble ignorer. Mais s'il a parlé du "Printemps Arabe" il n'a rien dit du despotisme israélien... vous avez dit bizarre ! Les juifs (c'est encore plus flagrant pour les sionistes) ont un rapport à la vérité étrange, hier soir encore Raphaël Gluksmann (l'idéologue) paraissait tout à fait sincère, il croyait réellement ce qu'il disait. Pour le disculper, j'appelle cela de la schizophrénie, (une vision altéré de la réalité) Il faut reconnaitre cependant qu'un juif, d'avantage un sioniste, se sert du mensonge pour parvenir à ses fins, il signe même des accord (engage sa parole) qu'il rompt dès le but atteint. Il vous reproche ensuite, avec l'arrogance qui les caractérise, de lui avoir fait confiance, de n'avoir pas été plus attentif. Un monde apaisé ne peut fonctionner ainsi.

Un temps investi dans le "bus" des Resto du Cœur" et si le "travail" on le faisais volontiers, le plus difficile était de constater tant de détresse... Comment nos dirigeants peuvent-ils constater aussi clairement leur échec et leur prévarication depuis si longtemps, sans leur demander pardon ?

Dans l'émission "Les chefs contre-attaquent" sur M6, le sujet est le gaspillage de produits invendables mais consommables. Des associations se mettent en rapport avec les producteurs pour la distribution de ces denrées aux plus nécessiteux.
Et là la colère se fait jour. Pendant que nos dirigeants de vautrent dans le luxe, l'stupre et la fornication (Brassens) des français souffrent. Mise à part les manipulations de ces incapables, qu'on dans ces tête, ces soi-disant, élites qui nous gouvernent. Ce sont des moins que rien, des jouisseurs au détriment des citoyens qui les ont élus. Ecœurant. Ces... votent des lois qui oppriment d'avantage la population la plus fragile et en même temps adorent le veau d'or de la globalisation rampante.   

- Il n'y a rien d'étonnant que le journal Le Point, surligne d'avantage la réaction sur Twiter, que de mettre en lumière l'information (le but réel) de l'organisation politici/religieuse Hamas, en dénonçant les campagnes de dégénération orchestrés par ceux-là même qui veulent organiser nos vies (en occident) et dont ce journal ou ces types de journaux soumis à la pensée dominante font partie. Mais nous occidentaux avons la prétention de dire, en l'occurrence, aux palestiniens dans quelle société ils doivent vivre...

Aujourd’hui, l’abstention est le 1er parti de France.
Tout comme la reconnaissance du vote blanc comptabilisé dans les suffrages exprimés, Debout la France a toujours soutenu le vote obligatoire.
Le vote est un droit , il serait dommage qu'il devienne un devoir. L'abstention est l'évidence de l'échec des élus politiques. L'obligation de voter, serait (d'après eux) l’Intérêt exprimé par les français à leur politique. Cependant si le vote dévient obligatoire, il faut que le vote "BLANC" soit considéré comme tout autre vote et s'il est majoritaire (modalités à définir) l'élection est annulée et pour les candidats en présence, l’interdiction de se représenter. Mais là, nous savons tous que les "loups" (truands) ne se mordent pas entre-eux. Et encore moins la "queue".

Faites très attention les enfants, si vous n'êtes pas d'accord avec un juif, vous allez être qualifié d'antisémite et avec l'influence médiatique du lobby juifs pro sioniste (puisque c'est là que le nœud Gordien se situe) vous allez passer aux yeux de la plupart des citoyens, ayant pour moralité la cupidité, pour un antisémite.