vendredi 14 août 2015

Commentaires IV.150814



- Il parait évident qu'Israël recueille la bienveillance du camp Occidental et de tous ceux qui tirent un bénéfice de ce "camp". Mais la question, est moins de cette bienveillance, que de la manière dont elle est obtenue et de ses conséquences. 
Analysons un peu le pourquoi du comment:
Dans la déclaration Balfour: ["Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu, que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civils et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droit et au statut politique dont les juifs jouissent dans tout autre pays."]
Si les Juifs ont joui de leur statut politiques dans "leurs" pays respectifs les droit civils et religieux des collectivités non juives n'ont jamais été respectés  et cela dès le départ.   C'est à dire que les Juifs ont développé une influence dans ces pays du fait même de la jouissance de droits citoyens et leur statut politique, œuvrant sans répit, pour cautionner et absoudre  les crimes commis depuis le départ jusqu'à nos jours, par d'autres juifs en Palestine. Ont favorisé la déconstructions des principes sociétaux qui nous ont, jusqu'à présent fédéré, sous des arguments d'un soi-disant progrès. Aujourd'hui les association créées ad-hoc, (le CRIF, par exemple) subordonnent nos élus les plus cupides à l'acceptation des crimes  commis par des juifs (israéliens aujourd'hui) et a diffamer  tout pays qui n'accepterait pas ou qui résisterait à la politique sioniste d'Israël.

La Caste SUPRA-NATIOANLE est né de cette influence, même si tous ses membres ne sont pas juifs, mais tous sont sionistes et diverses religions y sont représentés. Dans le GROUPE BILDEBERG, par exemple, si ses membres sont tous argentés et influents par la position royale ou leur fortune, sont cooptés au sein des partis politiques des jeunes "loups" ambitieux  et invités a des réunions où des personnalités, Rockefeller ; Rothschild, par exemple, décident du prix des matières premières, mais aussi de l'avenir du monde.

Il ne faut donc pas s'étonner si tout ce qui s'oppose aux intérêts de cette Caste soit placé dans la liste des pays de "l'axe du mal"; "favorisant le terrorisme" ; "antidémocratique"; "despotique" [...]

Ce qui nous est présenté comme du TERRORISME, est très souvent de la simple résistance dont tout pays à le droit, c'est exclusivement la présentations des faits qui nous font admettre cette résistance comme étant du terrorisme.
Le Terrorisme dit islamiste a cette particularité que par les méthodes employés peut et doit être qualifié de terrorisme. Mais savons-nous que, par exemple, sue les Talibans ; l'Etat islamique ou Daech est la création des USA pour les premiers et la création des USA et Israël pour les seconds.  De la même manière que la lutte du peuple Palestinien est qualifié de terrorisme, la lutte "légitime" contre le terrorisme ont (entre autres) deux facteurs: combattre les résistances légitimes et nous faire admettre ce que normalement nous aurions refusé. 
Les crises économiques savamment orchestrés et la déstabilisation des pays s'opposant aux intérêts de la caste supra-nationale, suivent ce même schéma.


- Le racisme c'est vouloir faire du mal à quelqu’un pour ce qu'il est. En ce sens l'antisémitisme n'y déroge pas. Ne pas être d'accord avec quelqu'un, fusse-t-il juif, est le droit de tout en chacun. L'idéologie dispensée par les criminels israéliens et les sionistes (juifs ou non), est de qualifier d'antisémite tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. Quel homme honnête pourrait être d'accord avec la politique sioniste? En réalité il faut être un escroc de la pensée, un homme sans foi ni loi, un collabo, un minus cupide pour cautionner ou justifier cette politique. Quand à nos dirigeants qui absolvent cette politique sont des criminels qui n'ont pas le courage de leurs actes. Des criminels par procuration. Cette vidéo démontre ce qu'est un juifs qui se sait impuni, un voyou, un être sans conscience, que seul une éducation civique défaillante a rendu à l'état d'animal. En ce sens il n'y aucune différence entre ces hommes-là et les terroristes, qu'ils soient musulmans ou quelque soit ethnie.

Indépendamment des manœuvres, manipulation et complots menées par les dirigeants politiques et religieux juifs (hier) et israéliens (aujourd'hui) depuis l'entre-deux-guerres, il faut admettre, que les Juifs (la majorité, pour être juste) sont à la société, ce que les loranthacées sont à la flore.


- Je reprends aujourd'hui, lundi 20 juillet, les déclaration de François Hollande qui, si j'ai bien compris, demande, suite à la crise Grecque : " la création d'un parlement de la zone Euro".
Autrement dit la création de postes "doublure" d'un parlement déjà existant.  
A moins d'admettre que la démocratie, la justice, consiste à créer un parlement spécialisé à chaque problème posé, moins par la Société Civile que par les escrocs qui nous gouvernement.

Une entreprise pour se relancer  ou s'adapter au monde qui l'entoure doit: investir dans son outil de production visant à l'améliorer, à l'optimiser, faire connaitre ses produits,   maximaliser son service commercial.
Le responsable d'une entreprise qui penserait que diminuer la masse salariale et les frais de fonctionnement suffiront à relancer l'entreprise défaillante est un mauvais "patron" car si ces mesures amènent à une amélioration passagère de la trésorerie, condamne à court ou a moyen terme l'entreprise.

Nous n'avons que des mauvais dirigeants...   


- Je crois que les Allemands devraient simplement se rappeler que leur DETTE (1e guerre et 2e guerre mondiale) et a été, dans un premier temps, réduite de 60% et quelle n'a jamais remboursé ses dettes. Que ses exportations se font essentiellement en Europe. L'amnésie est mauvaise pour tour tous et déshonorante pour les Allemands. Bravo à Sabra Wagenknecht [députe allemande (Die Linke) pour son courage, face à une Merkel vendue à l'argent et au Nouvel Ordre Mondial.]

- L'antisémitisme en France va de pair avec les crimes que d'autres juifs commettent au Proche-Orient et ailleurs. Cette dame fait un amalgame de ce qui l’arrange. Cette représentante du CRIF oublie qu'elle manifestait en faveur de l'armée israélienne au moment même où cette armée fessait 6.000 victimes, dont 3.500 morts, des femmes, des vieillards et parmi eux 450 enfant. Ne pas être d"accord avec un juifs n'est pas de l’antisémitisme, c'est l'argument développé par ces escrocs de la pensée pour justifier le génocide du Peuple de Palestine. Nous savons tous ce qu'a signifié le génocide des juifs par les nazis, mais les juifs d'Europe n'ont rient, mais alors rien à réclamer en Palestine. En, Palestine les trois religions monothéistes vivaient somme toute en bonne intelligence avants que cette bande d’assassins sionistes n'y mettent les pieds.  La est la seule vérité.

- Réponse au e-mail d'un ami. Salut Denis,
Que la Grèce n'est et n'était pas, en matière de gestion,  un modèle, nous le savions tous.
Le problème  actuel de la Grèce tient autant au manque de discernement des responsables européens qui ont accepté l'adhésion que le système de financement (depuis Pompidou en France) ds États, qui font appel au Marche (finance privé) pour leurs investissements (Routes, Hôpitaux écoles etc..., et si avants Pompidou la France et tous les États qui n'étaient pas encore entrée dans le système, empruntaient à leur banque centrale à 0% d’intérêts,  aujourd'hui des mêmes intérêts s’élèvent à des milliard dont les États ne peuvent plus y faire face.  Voila donc une des raisons de l’endettement des États, mais le plus inacceptable c'est qu'une agence américaine (Modis) impose le taux d'intérêt que doivent payer les États. La France, par exemple à des taux qui varient entre 0 et 9%, la Grèce avait un taux, à la dernière crise, de  35%. En résumé: accabler la Grèce aujourd'hui, comme le fait l'Allemagne par exemple est un peu lâche et mal venu, car en effet, l'Allemagne à obtenu une réduction, après la Première guerre mondiale, de 60% de sa dette et elle n'a jamais remboursé les 21 pays (ses créanciers) dont la Grèce faisait parti, ni avant, ni après la Seconde guerre mondiale.
L'Europe est un mensonge principalement depuis l’avènement de Barosso (Portugais) mais surtout un agent américain, qui mène l'Europe très, très loin de l'idéal de ses pères. ( De Gaulle/ Adenauer )  Cette Europe de la finance est ne veut pas du bien aux Européens, c'est une certitude. Elle œuvre pour la caste supranationale, qui s'enrichit en même temps que les populations s'appauvrissent... , et qui dit populations, dit Peuple, et qui dit Peuple, dit États.

- Si l'Europe voulait du bien à la Grèce par exemple elle lui aurait demandé de faire les réformes structurelles avants son adhésion. Mais ce n'est pas ce que voulait la Caste supranationale.

- Quand je dis que l'on est gouverné par des incapables...
La Russie réclame des intérêts (le chiffre importe peu) pour la non livraison des vedettes lance-missiles, qui nous coute "un bras" au nom de je ne sais quelle idéologie (obéir à à la pensé dominante, qui consiste à  faire plaisir  à la "démocratie" US) et pendant ce temps la balance commerciale USA/Russie continue de progresser.
On est si cons que ça ? OUI...
Il n'y a pas si longtemps vous élisions un dirigeant qui faisait son possible pour agir pour le bien du pays, à part peut-être les socialistes qui comme les  globalisants, quelque soit la philosophie, qui gèrent un pays avec des dogmes  idéologiques,  on est loin de la France du Général de Gaulle, indépendante qui osait s'opposer au despotisme y compris de ses "amis". Aujourd'hui nous élisons des laquais de l'idéologie globalisante du dogme de la communauté Supra nationale du nouvel ordre mondial. Si nous ne nous réveillons pas  nos enfants marcheront avec des espadrilles.
La corruption de nos dirigeants n'est plus a démontrer tant elle est visible, dirigeants nationaux, européens, mondiaux, qu'ils soient issus de la politique, des instances européennes ou internationales ou des associations (nationales et internationales) caritatives ou sportives...  

- Le tort de Bachar Al-Assad, c'est de n'avoir pas accepté la politique criminelle d'Israël et l'hégémonie américaine.
L'incompréhensible réside d'avantage dans la soumission des supplétif occidentaux, que les intentions que l'on lui a consenties.
Israël et son valet américain ne pourraient rien contre la justice et le droit international, si les suppletif occidentaux avaient eu un peu d'honneur.
Enfin, ni le Hezbollah, ni le Hamas  ne sont des organisations faisant partie d'axe du mal, mais des organisations résistantes à: la politique sionistes des gouvernements israéliens, aux guerres entre autres économiques, des USA et ses supplétifs.
La France d'après-guerre, celle du Général de Gaulle, s'est toujours honorée à montrer un chemin de justice, justice sociale, justice entre États. Dire à nos amis américains que l'on n'est pas d'accord, ne pas faire partie des coalisions dictatoriales, sous un miroir sans fond, empreints d'injustices et manipulations. Quelle différence, avec la France des Sarkozy/Hollande. Jamais la France ne s'était abaissé à ce point...

- Non, ce général peut faire assassiner un Président élu, peut avec l'aide des "démocrates" occidentaux renverser un pouvoir qui ne correspond pas à, leurs attentes, quand à combattre Daesh il faut avoir du courage, ce que cet homme, pas plus que ses mentors, n'a. La Justice n'est pas une question force, ni de puissance, mais d'honneur.


- Lundi 10/08/2015. Un auditeur (musulman) des Grandes Gueules sur RMC, dénonce, au sujet de la manifestation parisienne "Paris plage/Tel-Aviv sur Seine"  l'obscurantisme qui régnerait chez les défenseurs des Palestiniens,   En ce qui me concerne j'assimile cette invitation du Maire de Paris à de la COLLABORATION, c'est à dire se soumettre à l'idée dominante.
Quand aux grandes gueules qui se demandent pourquoi interdire à des artistes israéliens de participer a des manifestations, soi-disant, culturelles..., se demandent-ils "ces escrocs de la pensée" qu'ils permettent a une idéologie en tous points égale au nazisme, de  "parader" et de cautionner sa politique criminelle.

Israël est un "État" illégal qui mérite, comme l'Afrique du Sud, d'être mis au ban de la société. Quand à, la démocratie dont un des escrocs à fait référence, éclaire son ignorance du mot démocratie. Ayo Meyer* à déclaré: "Israël est une démocratie pour les juifs et une dictature pour les palestiniens".
* Ayo Mayer, citoyen Hollandais aujourd'hui, est un juifs allemand qui fut interné à Auschwitz.  

A l'époque de cette déclaration, on ignorait que les israéliens avaient, sous prétexte de vaccination, stérilisé les femmes Falachas (juifs d'Éthiopie).
Je crois qu'il n'y a plus rien à dire. 

- Bée non, puisqu'elle (Mme Hidalgo) à été élue grâce aux sionistes. Comme Sarkozy et Hollande... Cette dame démontre, si nécessaire, sa navrante ignorance de l'histoire. (Tout du moins sélective, on ne peux pas combattre l'antisémitisme et cautionner les crimes que d'autres Juifs commettent en Palestine. L'honnêteté c'est aussi cela.)
Quel courage il-y-a à se soumettre à la idée dominante? Moi j’appelle cela de la poltronnerie, de la collaboration. Où est différence dans le fait de cautionner les crimes israéliens, comme le maire de Tel-Aviv et mettre en épitaphe cette ville ? Non, pendant la Seconde guerre mondiale il y a eu les collabo d'une idéologie infâme et aujourd'hui il y a les soumis à l'idée dominante issue d'une idéologie infâme... Cette dame est d'origine espagnole, comme moi, ayant vécu sous Franco je sais ce que la justice veut dire, elle doit venir du Maghreb où de je ne sais où, mais pas d'Espagne.

- Le terrorisme de l"'Etat" israélien serait-il la matrice du terrorisme, dit musulman ?
Je m'interroge, mais nous savons tous qu'Israël doit:  pour exister, exercer une politique terroriste à l'encontre des palestiniens et promouvoir  le terrorisme dit musulman, pour faire accepter sa politique...
Comment peut-on tromper les Français aussi ouvertement? Mme Hidalgo claironne la tolérance de Tél-Aviv et passe par pertes et profits les crimes, qui y son commis, au nom de cette tolérance! Aurait-elle tous ses esprits, Serait-elle un peu illuminé...? Si l’homosexualité est admissible, elle ne devrait pas être la valeur de référence. La valeur de référence est ou devrait être l"honnêteté et la justice et non les manipulations de cette dame. la manipulation..

- Manuel Valls a apporté mercredi son «soutien total» à l’opération controversée «Tel Aviv sur Seine», appelant à faire «halte au déferlement de bêtise», dans un tweet.
On en attendait pas moins. Cela dit, il faudra bien qu'un jour, ces criminels par procuration, aient une lueur d'humanité et que leur intellect leur permettre de faire la différence entre un gouvernement colonial, qui tue des femmes, des vieillards, des enfants et la résistance d'un peuple spolié de ses droits. Tous les collabo que le sionisme draine, sont les mêmes que ceux qui ont collaboré avec les nazis et qu'aujourd'hui collaborent à l'idéologie mondialiste qui fait la guerre pour des raisons économiques sous prétexte de démocratie et de justice. Mais plus personne n'est dupe des intentions de ces criminels.

Publié le 12 août 2015
Royaume-Uni : Netanyahu menacé d’arrestation
Selon le texte de la pétition, le dirigeant israélien est accusé d’avoir commis des crimes de guerre à Gaza l’été dernier lors de l’opération Bordure Protectrice.
L’ambassade d’Israël au Royaume-Uni a déclaré pour sa part que M. Netanyahu bénéficie d’une immunité diplomatique.
Enfin, un peu d'humanité dans un monde où le plus fort fait la loi. Il faudrait que tous les responsables israéliens avec du "sang sur les mains" ne puissent sortir d'Israël au risque de se voir jugés. Nous savons tous qu'il y aura toujours des dirigeants poltrons soucieux de leur carrière pour faire la courbette à ces criminels. Il n'en reste pas moins qu'un PEUPLE EST SPOLIE DE SES DROITS LES PLUS ELEMENTAIRES...

- La ligue de défense juive (LDJ) s'entraine dans des locaux protégés par la police .
On a interdit des groupes de défense citoyenne.  Cotre les agressions, vols, cambriolages etc. est. Mais un permet à un groupe ethnique qui, selon leurs propres dires, défendent une idéologie pour  rendre une image respectable aux juifs.  On croit rêver, ces voyous (on les connait) se sont les mêmes qui agressent qui agressent des personnalités à leur descente d'avion de retour de Palestine, qui commettent des agression, déguisés en arabes, etc. etc.Ces juifs extrémistes ne se rendent pas compte qu'une image respectable s'obtient avec comportement respectable.
Ces criminels par procuration soutiennent, absolvent, cautionnent les crimes que d'autres juifs commettent ça et là, car c'est une évidence tuer des palestiniens ne suffit plus à leur pathologie... Pauvre France, Mme Fiasco doit être ravie. La LDJ sont des hooligans utilisant une prétendue image dégradé des juifs , comme le sionisme à utilisé l'Holocauste, pour justifier leur instincts criminels.

Les Juifs seraient bien inspirés de se comporter en êtres humains avec les palestiniens, ils en tireraient un bien être bien supérieur à la satisfaction que procure un assassinat. La manière dont les gens se comportent avec nous, dépend presque toujours d notre propre comportement. Il faut être totalement stupide pour croire que l'on peut manipuler, agresser, fomenter des guet-apens et espérer une image de victime. Plus personne n'est dupe de la réalité juive qu'entraine le sionisme et la politique criminelle israélienne.

L'infinie bêtise du jargon politique contemporain...