vendredi 30 octobre 2015

Le groupe Bilderberg -La Commission Trilatérale-



La Commission Trilatérale (parfois abrégée en Trilatérale) est une organisation privée qui fut créée en 1973 à l'initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations, parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski. Regroupant 300 à 400 personnalités parmi les plus remarquées et influentes – hommes d’affaires, hommes politiques, décideurs, « intellectuels » – de l’Europe occidentale, de l’Amérique du Nord et de l'Asie du Pacifique (États dont la plupart sont également membres de l'OCDE), son but est de promouvoir et construire une coopération politique et économique entre ces trois zones clés du monde, pôles de la Triade. À l'instar du groupe Bilderberg, il s'agit d'un groupe partisan de la doctrine mondialiste, auquel certains attribuent, au moins en partie, l'orchestration de la mondialisation économique.

Dans ces quelques lignes vous avez tous les éléments de compréhension qui vous permettent d'appréhender l'inutilité des nos dirigeants politiques, par leur vassalité "obligatoire" aux "directives" édictées par le groupe Bilderberg.  Directives informelles, cependant  obligatoires. Le contraire signifie à terme, de ne plus faire partie de la Trilatérale,  et par conséquent, perdre l'appui  politique, financier, médiatique des dirigeants du groupe Bilderberg.

Le crime, car on  peut bien l’appeler crime, c'est que cette Triade fait la guerre, y compris avec des moyens non guerriers, aux populations qui n’entrent pas dans la vision qu'ils ont de ce que doit être le monde. En tout état de cause, l'ellipsis  démocratique de cette intelligentsia est un chiasme flagrant d'inhumanité.
Les fait que les États (donc les populations) doivent s'endetter pour faire face à leurs dépenses sur le "MARCHE" au lieu de recourir à leurs banques centrales, par exemple, est une des armes utilisées contre les populations, puisqu'on le voit bien, les dirigeants choisis continuent, eux, a mener grand train au détriment de leurs populations respectives. Il faud bien comprendre que les élites politiques, économiques y compris médiatiques agissent contre les intérêts des populations. Si vous pensez que ces élites agissent pour notre bien, vous n'avez rien compris.
Nous sommes dans un maccarthisme, mais cette fois contre tout qui ne relève pas de la pensée dominante voulue par la Triade.  



Ci-dessous les sujets et la liste des participants à ces réunions annuelles.

Si vous apercevez le nom d'un homme politique français, signifie qu'il n'est pas un homme maitre de ses décisions. Voter pour lui équivaut a accepter les décision de la Trilatérale donc la soumissions des populations aux intérêts des membres du groupe Bilderberg.



La 63ème conférence Bilderberg aura lieu 


  Les principaux sujets de discussion de cette année comprennent:
– L’intelligence Artificielle
– La Cyber sécurité
– Les menaces liées aux armes chimiques
– Les problèmes économiques actuels
– ‘Stratégie Européenne’
– La mondialisation
– La Grèce
– L’Iran
– Le Moyen-Orient
– L’OTAN
– La Russie
– Le Terrorisme
– Le Royaume-Uni
– Les Etats-Unis
– Les Elections Américaines

Formée en 1954, la conférence Bilderberg est une réunion annuelle conçue pour favoriser le dialogue entre l’Europe et l’Amérique du Nord. Chaque année, entre 120 et 150 dirigeants politiques et experts dans l’industrie, de financiers, d’académiciens et de médias sont invités à participer à la conférence. Près de deux tiers des participants viennent d’Europe tandis que le reste provient d’Amérique du Nord; il y a approximativement un tiers de politiciens et d’officiels de gouvernements et le reste provient d’autres domaines.

La conférence est un forum pour discussions informelles à propos des problèmes majeurs dont le monde fait face de nos jours. Les rendez-vous sont sous la Règle de Chatham, qui stipule que tous les participants sont libres de faire usage de l’information reçue comme ils le veulent, mais de ne jamais y attribuer une identité ni de révéler son affiliation à un ou plusieurs de ses des participants.

Le caractère privé de la conférence permet aux participants de ne pas être liés par les conventions de leurs fonctions, ni par des positions sur lesquelles on se serait entendu à l’avance. Ainsi, ils peuvent prendre du temps à réfléchir, penser et élargir leurs perceptions. Il n’y a pas de but final, chaque participant a le même temps de parole et aucun rapport n’est écrit. En outre, il n’y a pas de résolutions proposées, il n’y a pas de votes et aucunes déclarations politiques ne sont émises.

Liste définitive des participants.


Liste officielle des participants à la conférence de 2015 du Groupe Bilderberg


Telfs-Buchen, 8 juin 2015 | La 63è conférence du groupe Bilderberg aura lieu du 11 au 14 juin à Telfs-Buchen, en Autriche. Au total, 140 participants de 22 pays ont confirmé leur participation. Comme toujours, un groupe diversifié de dirigeants politiques, d’experts dans l’industrie, de financiers, d’académiciens et de groupes médiatiques ont été invités.


Président:
FRA Castries, Henri de Directeur et PDG du groupe AXA.
DEU Achleitner, Paul  Président du Bureau de Supervision de la Deutsche Bank.
GBR Agius, Marcus Financier et homme d’affaires britannique, ancien président de Barclays.
DNK Ahrenkiel, Thomas Directeur des services de renseignements danois (DDIS).
USA Allen, John R. Envoyé spécial du Global Coalition to Counter ISIL, Département d’État des États-Unis.
USA Altman, Roger C. Président de la banque d’investissement Evercore Partners.
POL Applebaum, Anne Éditorialiste et membre de la rédaction du Washington Post. Directrice des études politiques au sein du think tank néo-conservateur Legatum.
FIN Apunen, Matti Directeur du Forum de politique et d’affaires finlandaises EVA.
USA Baird, Zoë PDG et président de Markle Foundation.
GBR Balls, Edward M. Ancien Chancelier de l’Échiquier du cabinet fantôme.
PRT Balsemão, Francisco Pinto PDG de Impresa SGPS.
PRT Barroso, José M. Durão Ancien président de la commission européenne.
FRA Baverez, Nicolas  Énarque. Membre du comité directeur de l’Institut Montaigne. Gibson, Dunn & Crutcher LLP.
AUT Benko, René Fondateur de SIGNA Holding GmbH.
ITA Bernabè, Franco président du directoire et Chief Executive Officer de Telecom Italia. FB Group SRL. Banquier et chef d’entreprise Italien.
NLD Beurden, Ben van PDG de Royal Dutch Shell plc.
FRA Bigorgne, Laurent Directeur de l’Institut Montaigne.
FRA Boone, Laurence Conseillère économique du président de la République François Hollande.
ESP Botín, Ana P. Directrice de Santander, la première banque espagnole et l’une des principales d’Europe.
NOR Brandtzæg, Svein Richard PDG de Norsk Hydro, un des leaders mondiaux spécialisé dans la production, le raffinage, et la fabrication de produits en aluminium.
AUT Bronner, Oscar fondateur des magazines autrichiens d’information trend et profil ainsi que l’éditeur du quotidien Der Standard.
USA Burns, William Président actuel de la Fondation Carnegie pour la paix internationale.
FRA Calvar, Patrick Directeur général de la Sécurité intérieure (DGSI).
FRA Castries, Henri de Directeur et PDG du groupe AXA.
ESP Cebrián, Juan Luis Président du journal espagnol El País, du groupe de presse PRISA et président de sa commission exécutive.
CAN Clark, W. Edmund Président et Chief Executive Officer du TD Bank Financial Group (Banque Toronto-Dominion) depuis le 20 décembre 2002.
INT Coeuré, Benoît Économiste français. Il est administrateur de l’Insee et, depuis le 1er janvier 2012, membre du directoire de la Banque centrale européenne.
CAN Coyne, Andrew Éditorialiste et Chroniquer pour le National Post
SWE Damberg, Mikael L. Membre des Sociaux-Démocrates. Ministre des Entreprises et de l’Innovation du gouvernement Löfven.
BEL De Gucht, Karel Homme politique belge de langue néerlandaise, Commissaire européen au Commerce, ancien Commissaire européen au Commerce, ancien ministre des Affaires étrangères et ancien président des Vlaamse Liberalen en Democraten (VLD).
NLD Dijsselbloem, Jeroen Ministre des Finances.
USA Donilon, Thomas E. Ancien conseiller à la sécurité nationale des États-Unis sous l’administration Obama entre 2010 et 2013.
DEU Döpfner, Mathias PDG du groupe médiatique Axel Springer SE.
GBR Dowling, Ann Présidente de la Royal Academy of Engineering.
USA Dugan, Regina Vice Présidente des Avancées Technologiques, de l’Ingénierie et des Projets de Google. Elle a aussi été la 19ème directrice de l’Agence pour les projets de recherche avancée de défense (DARPA).
NOR Eilertsen, Trine Éditrice en Chef d’Aftenposten.
DNK Eldrup, Merete Directrice de TV2 de la télévision Danoise depuis 2007.
ITA Elkann, John président de Fiat Chrysler Automobiles et PDG d’Exor.
DEU Enders, Thomas PDG du Groupe Airbus.
USA Erdoes, Mary PDG de JP Morgan Asset Management
GBR Fairhead, Rona Présidente de la BBC Trust.
DNK Federspiel, Ulrik Vice Président de Haldor Topsøe A/S.
USA Feldstein, Martin S. Président émérite du National Bureau of Economic Research (NBER); Professeur d’Economie à l’Université Harvard.
USA Ferguson, Niall Professeur d’Histoire à l’Université Harvard. Chercheur associé au Jesus College d’Oxford.
AUT Fischer, Heinz Président de la République fédérale d’Autriche depuis 2004.
GBR Flint, Douglas J. Homme d’affaires britannique, président exécutif du groupe bancaire HSBC.
CHE Franz, Christoph Directeur de F. Hoffmann-La Roche Ltd.
NLD Fresco, Louise O. Présidente et Directrice du Centre de Recherche de l’Université Wageningen.
USA Griffin, Kenneth Fondateur et PDG de Citadel Investment Group, LLC.
ITA Gruber, Lilli Journaliste et femme politique italienne, mariée au journaliste français Jacques Charmelot. Éditrice en Chef et Présentatrice de « Otto e mezzo », La7 TV.
RUS Guriev, Sergei Professeur d’Economie à Sciences Po.
TUR Gürkaynak, Gönenç Partenaire de gestion de la firme légale ELIG.
AUT Gusenbauer, Alfred Homme politique autrichien, président fédéral du Parti social-démocrate d’Autriche (SPÖ) de 2000 à 2008. Il fut chancelier fédéral entre le 11 janvier 2007 et le 2 décembre 2008.
NLD Halberstadt, Victor Professeur d’Economie à l’Université Leiden.
AUT Hampel, Erich Président de UniCredit Bank Austria AG.
GBR Hassabis, Demis Vice président de Google DeepMind.
AUT Hesoun, Wolfgang PDG de Siemens Autriche.
CHE Hildebrand, Philipp Vice président de BlackRock Inc.
USA Hoffman, Reid Co-fondateur et PDG de LinkedIn
INT Ischinger, Wolfgang Président de la Conférence de Sécurité à Munich.
USA Jacobs, Kenneth M. PDG de Lazard.
DEU Jäkel, Julia PDG de Gruner + Jahr.
USA Johnson, James A. , Président de Johnson Capital Partners.
FRA Juppé, Alain Maire de Bordeaux, Ancien Premier Ministre.
DEU Kaeser, Joe PDG de Siemens AG.
USA Karp, Alex PDG de Palantir Technologies.
FRA Kepel, Gilles Professeur d’Université à Sciences Po.
GBR Kerr, John Vice-président de Scottish Power Gas & Electricity.
TUR Kesici, Ilhan Membre du Parlement Turc.
USA Kissinger, Henry A. Président de Kissinger Associates, Inc.
USA Kleinfeld, Klaus Directeur et PDG de Alcoa.
NLD Knot, Klaas H.W. Directeur de la Banque des Pays-Bas.
TUR Koç, Mustafa Vice-président de Koç Holding A.S..
AUT Kogler, Konrad Directeur Général de la Sécurité Publique.
USA Kravis, Henry R. Co-Président et Co-PDG, de Kohlberg Kravis Roberts & Co..
USA Kravis, Marie-Josée Membre senior et Vice Présidente du Hudson Institute.
CHE Kudelski, André Directeur et PDG de Kudelski Group.
DEU Lauk, Kurt Président de Globe Capital Partners.
SWE Lemne, Carola PDG de La Confédération des Entreprises Suédoise.
USA Levey, Stuart Chief Legal Officer de la HSBC Holdings.
DEU Leyen, Ursula von der Ministre de la défense.
BEL Leysen, Thomas Président du groupe financier KBC.
GBR Maher, Shiraz Chercheur senior pour le ICSR, King’s College London.
DNK Markus Lassen, Christina Chef du département du ministère des affaires étrangères, de la sécurité politique et de la stabilisation.
USA Mathews, Jessica T. Présidente du Carnegie Endowment for International Peace depuis 1997.
USA Mattis, James Membre distingué du Hoover Institution, Université Stanford
CHE Maudet, Pierre Personnalité politique suisse membre du parti libéral-radical genevois. Conseiller d’état du canton de Genève, il est également membre ‘Écologie libérale et de diverses association.
CAN McKay, David I. Président de la Banque royale du Canada.
TUR Mert, Nuray Chroniqueuse et professeur de sciences politiques à l’Université d’Istanbul.
USA Messina, Jim PDG de Messina Group.
BEL Michel, Charles Premier Ministre.
USA Micklethwait, John Éditeur en Chef de Bloomberg LP.
GBR Minton Beddoes, Zanny Rédactrice en chef de The Economist.
ITA Monti, Mario Économiste, universitaire et homme d’État italien, président du Conseil des ministres de 2011 à 2013.
FIN Mörttinen, Leena Directrice de The Finnish Family Firms Association.
USA Mundie, Craig J. Responsable de la recherche et de la stratégie chez Microsoft.
CAN Munroe-Blum, Heather Directrice du Canada Pension Plan Investment Board.
NLD Beatrix (reine des Pays-Bas).
IRL O’Leary, Michael PDG de Ryanair Plc.
GBR Osborne, George Homme politique britannique, membre du Parti conservateur, membre du parlement depuis 2001 et chancelier de l’Échiquier depuis le 12 mai 2010 dans le cabinet formé par David Cameron.
TUR Özel, Soli Chroniqueur pour le journal Haberturk; Maître de conférences, Université Kadir Has.
GRC Papalexopoulos, Dimitri PDG de Titan Cement Co.
FRA Pégard, Catherine Journaliste politique. Elle a accompli l’essentiel de sa carrière au Point dont elle fut rédactrice en chef. Elle a été nommée, à la mi-mai 2007, à l’Élysée, conseiller du président de la République, Nicolas Sarkozy, chargée du « pôle politique » de l’Élysée depuis le 15 mars 2008. Elle devient le 2 octobre 2011 présidente de l’établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles.
USA Perle, Richard N. Membre de l’American Enterprise Institute.
USA Petraeus, David H. Ancien général de l’armée américaine, commandant de la Force internationale d’assistance et de sécurité en Afghanistan (2010-2011) et directeur de la CIA (2011-2012). Président de KKR Global Institute.
GRC Pikrammenos, Panagiotis Président honoraire du Conseil d’Etat.
CAN Reisman, Heather M. Femme d’affaires canadienne. Reisman est la créatrice et président de la chaîne de librairie Indigo Books.
ITA Rocca, Gianfelice Président de Techint Group.
AUT Roiss, Gerhard PDG de OMV Autriche.
USA Rubin, Robert E. Vice Président du Council on Foreign Relations; Ancien secrétaire du Trésor des États-Unis dans l’administration Clinton.
NLD Rutte, Mark Premier Ministre.
USA Sadjadpour, Karim Associé senior du Carnegie Endowment for International Peace.
ESP Sánchez Pérez-Castejón, Pedro Membre du Parti socialiste ouvrier espagnol (PSOE). Il est député de Madrid et secrétaire général du PSOE depuis le 26 juillet 2014.
GBR Sawers, John Politicien britannique. Du 1er novembre 2009 au 1er novembre 2014, il occupait la fonction de chef du Secret Intelligence Service (MI6).
TUR Sayek Böke, Selin, Vice Présidente du Parti républicain du peuple.
USA Schmidt, Eric E. PDG de Google Inc.
AUT Scholten, Rudolf Membre du comité des directeurs exécutif de Oesterreichische Kontrollbank AG, principal prestataire de services de financement et d’information pour l’industrie des exportations et le marché des capitaux.
FRA Senard, Jean-Dominique Président du groupe Michelin depuis 2011.
AUT Sevelda, Karl PDG de la Raiffeisen International Bank Holding.
INT Stoltenberg, Jens Secrétaire général de l’OTAN.
FIN Stubb, Alexander Premier Ministre.
DEU Suder, Katrin Sous-ministre de la Défense.
IRL Sutherland, Peter D. Président de l’European Policy Centre, de Goldman Sachs International (depuis 1995), de BP (British Petroleum) (1997-2009), et aussi de la section Europe de la Commission Trilatérale (2001-2010). Il est aussi directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland.
SWE Svanberg, Carl-Henric Président de la société BP; Président de AB Volvo.
NOR Svarva, Olaug PDG de la Casse des Retraites de la Norvège.
USA Thiel, Peter A. Président de Thiel Capital.
GRC Tsoukalis, Loukas Président de la Hellenic Foundation for European and Foreign Policy
INT Üzümcü, Ahmet Directeur général de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques depuis 2009, poste pour lequel il a d’ailleurs été reconduit en 2014.
PRT Vitorino, António M. Homme politique portugais membre du Parti socialiste (PS). Il a notamment été commissaire européen et ministre de la Défense du Portugal.
SWE Wallenberg, Jacob Industriel et banquier suédois qui fait partie de la famille Wallenberg. Il est président depuis 2005 de Investor AB.
USA Weber, Vin Partenaire, Mercury LLC.
GBR Wolf, Martin H. Journaliste économique britannique. Il est rédacteur associé et commentateur économique en chef au Financial Times. Il écrit également une chronique tous les mardi dans le journal Le Monde. Il a été fait Commandeur de l’Ordre de l’Empire britannique en 2000.
USA Wolfensohn, James D. Fut le neuvième président de la Banque mondiale depuis sa création en décembre 1945. PDG de Wolfensohn and Company.
USA Zoellick, Robert B. Avocat et un homme politique américain. Il a été le président de la Banque mondiale entre le 1er juillet 2007 et le 30 juin 2012. Président du Conseil des Conseillers Internationaux du The Goldman Sachs Group.

Source: Bilderberg Meetings, le 8 juin 2015




La Directrice de Google derrière les Puces RFID qui peuvent être avalées participera à la réunion Bilderberg 2015

L’ancienne directrice de DARPA, Regina Dugan, discutera de l’intelligence artificielle avec les pouvoirs mondiaux de l’ombre.

L’ex directrice de DARPA est désormais l’une des directrice de Google, Regina Dugan, qui a aidé à développer et à promouvoir l’idée d’une puce RFID qui peut être avalée, participera à la réunion très secrète du groupe Bilderberg pour cette année 2015 à Telfs-Buchen, en Autriche.

Le nom de Dugan est apparu sur la liste officielle des participants qui a été publiée aujourd’hui sur le site officiel du Groupe Bilderberg. L’un des sujets de discussion sera « l’intelligence artificielle ». Le PDG de Google Eric Schmidt avec Demis Hassabis, Vice-Président de Google DeepMind, participeront aussi à la conférence avec les détenteurs des pouvoirs élitistes financiers, politiques et académiques.

Dugan a raconté au public de la conférence All Things D11 de 2013 que la compagnie travaillait sur une micro-puce à l’intérieur d’une pilule que les utilisateurs pourraient avaler quotidiennement afin que leurs corps obtiennent le « superpouvoir » d’identification pour utiliser les téléphones, voitures, portes et autres appareils.

« Cette pilule possède une petite puce électronique en elle avec un interrupteur, » a dit Dugan. « Elle est également dotée d’une batterie minuscule qui, Lorsque vous l’avalez, est activée par les acides contenus dans l’estomac qui servent d’électrolyte et qui l’a font fonctionner. Et l’interrupteur s’active et s’éteint et crée un large signal ECG de 18 bits dans votre corps et essentiellement votre corps tout entier devient votre propre jeton d’authentification ».

Dugan a ajouté que la puce avait déjà été approuvée par la U.S. Food and Drug Administration (FDA) et que 30 d’entre elles pourraient être avalées quotidiennement par quelqu’un durant toute sa vie sans jamais voir son état de santé se détériorer.
L’ancienne position de Dugan en tant que directrice de DARPA, que plusieurs personnes perçoivent comme la force dirigeante malveillante qui pousse le monde vers une société de surveillance type Big-Brother, est certaine de semer encore plus l’inquiétude chez les défenseurs de la vie privée.

« Que quelqu’un m’explique pourquoi Google a prévu d’embaucher des dirigeant militaires? » s’est demandé Adam Clark Estes du Wire, en faisant remarquer que son invitation illustration les « liens très serrés que Google entretient avec les leaders militaires. »

DARPA a aussi développé des puces cérébrales qui peuvent être implantées pour supprimer des souvenirs spécifiques chez un sujet, annonçant le début d’un « âge d’or » où les esprits pourront être manipulés pour mieux fonctionner.

Le PDG de Tesla, Elon Musk, a provoqué la confusion le mois dernier quand il a exprimé sa crainte que le co-fondateur de Google, Larry Page, sera responsable de la création d’une technologie artificielle qui pourrait éventuellement détruire l’humanité.
« Cela m’inquiète vraiment beaucoup, » a dit Musk dans sa biographie publiée récemment, en faisant remarquer, « qu’il pourrait produire quelque chose de maléfique par accident. »

Source: Infowars, le 8 juin 2015