mercredi 23 décembre 2015

La religion Musulamne, est-elle une religion terroriste?





Ce matin sur RMC 8:30
C'est la question posé par l'animatrice de l'émission à un homme d'église.
(malheureusement je n'ai pas compris le nom de l'animatrice ni celui de l'invité, et si l'invité est un homme d'église Catholique, je ne connais pas la confession de cette animatrice.) 

La manière dont cet homme d'église a été interviewé, ne honore pas, c'est le moins que l'on puisse dire, cette "journaliste", qui cherchait à la manière des journalistes de brocante, non de connaitre le point de vue de la personne interviewé, mais, a lui faire dire, le message quelle souhaitait faire passer. 

La question posée par la "journaliste"
"Comment se fait-il que des jeunes chrétiens ou des jeunes juifs, ne commettent pas des actes terroristes ?" Elle a même rajouté: "est-ce que la religion musulmane est une religion terroriste!" 

[Tout le monde sait qu'il n'y a pas de juifs dans l'armée israélienne et que les colons sont des martiens... Et tout le monde semble avoir oublié qu'en Palestine les premiers actes terroristes ont été l’œuvre des hordes juives. Leur motivations n'étaient pas religieuses mais coloniales.]
Théodore Hertzl, dignitaire de l'empire Autro/Hongrois(fondateur du sionisme) n’obéissait pas à la religion mais à la volonté d'"exporter" hors de l'empire les Juifs pauvres fuyant les persécutions, principalement en Europe de l'Est, et de passage par l’Autriche. 
L’émigration des Juifs en Palestine est le tout premier acte fondateur, qui ameubli le terreau pour s'engager dans une lutte appelée aujourd'hui terroriste. Les palestiniens  avaient accueillis les premiers juifs immigrés comme des frères. Mais ce que le sionisme voulait c'était le territoire palestinien, pour créer le Grand Israël, mais sans Arabes. 

Oubliez cela et vous n'avez aucune légitimité pour en parler.

La première coalition terroriste au monde sont le sionisme, les USA, Israël (aujourd’hui) et l'Europe..., mais faut-il encore être suffisamment honnête pour l'admettre.
Et la question qui se pose à nous (tous ceux qui réfléchissent) est: Quel est l'acte fondateur?
En ce qui concerne l’État islamique, l'acte fondateur (sans entrer dans les détails) est l'agression de l'Irak par G.W. Bush, sous des arguments apocryphes et mensongers, qui a fait des millions de morts.
[Nous savons aujourd'hui que la version officielle de l'attaque du WTC, qui a légalisé la lutte contre le terrorisme, est fausse]

Je ne vais pas m'étendre sur l'ensemble de l'interview, c'est du même acabit, si je prends l'exemple de la Palestine. Il y a la résistance à l'envahisseur colonisateur, qualifiée par lui de terrorisme. Cependant soyons clairs, qui pratique le terrorisme d’État? qui commet des actes terroristes? L'armée, les colons (inutile de les citer là).

Il y a, bien entendu, la création d'un État colonial au sein de la région (Proche-Orient) et illégal, qui obtient sont droit d'un chantage (résolution 181 voté par l'ONU le 26 novembre 1947) et la politique hégémonique menée par l'Occident visant à pérenniser l’État illégal. 
L'ignorance de cette dame est dramatique.  

Comme si l'histoire ne nous avait pas appris que le terrorisme n'est pas une question de religion mais d'exhortation d'une revendication. 

Réclamer justice par des actes terroristes est une méthode largement condamnable. Faire abstraction des motivations qui ont amenée  à une situation de guerre, est tout aussi condamnable.


La lutte décrété par les USA contre le terrorisme, est elle légitime lorsqu'elle vise d'autres objectifs, comme nous l'avons constaté ensuite?
Les Kamikazes palestiniens avaient-ils d'autre moyen de faire en sorte, comme ils l’affirmaient: "je donne ma vie pour que d'autres en aient une meilleure". La politique terroriste des juifs immigrés en Palestine à fait de ces jeunes des terroristes, mais qui est le réel responsable

Il n'y a qu'une vérité. Ce qui se passe en Palestine est purement et simplement d’éliminer, physiquement ou/et économiquement,  tout musulman et plus largement toute personne qui s’opposerait aux desseins criminels sionistes. 

Il faut bien comprendre que le dénigrement des musulmans est l'héritage que les juifs pro sionistes ont toujours pratiqué. Dénigrer sa future victime permet d'inculquer dans le psychisme humain l'acceptation au mal que l'on va lui faire.  Et c'est, aussi, le "passeport" pour la pérennisation de l’État illégal qu'est Israël.  

Cette dame, cette manipulatrice, convient aussi, aurait voulu que cet homme d'église déclare que les Musulmans ont la responsabilité exclusive des difficultés de la société, et fait abstraction de tout ce qui s'est passé depuis 1897: l'immigration sioniste en Palestine ; elle fait abstraction des événements de 1948 et la déclaration de l’État d'Israël [que les escrocs de la pensée juive qualifient de : "Déclaration d'Indépendance d'Israël"] alors que le territoire de la Palestine a, depuis la nuit des temps, été habité par des êtres qui n'étaient pas là en vacances, ni de passage, ils vivaient-là comme leur aïeuls y compris avants même que la tribu d'Abraham décide de s'y installer ; elle fait abstraction, aussi de l'agression de l'Irak par GW Bush l'alcoolique de service et sa coalition de dégénérés, qui ont mis a feu et a sang le pays ; elle fait abstraction aussi, que l'Irak a été, ensuite, le point de départ de l’État Islamique. [...] Argument par lequel on bombarde la Syrie au moment même où elle doit faire face à une guerre civile, fomentée, armée et financée par les pires criminels qui soit Obama, Fabius, Hollande poussées au crime par Israël, car en effet, qui peut faire abstraction de la volonté de ces ... a bombarder des populations civiles innocentes pour faire la besogne à la place d'Israël, toujours en guerre avec la Syrie ou dénigrer l'Iran, qui ne reconnait pas Israël entant qu’État?

Pour exprimer ce que je récents il me faudrait 100 pages que depuis plus de dix ans j'ai écrites dans ce blog. Et vous affirme que les véritables terroristes sont ceux qui nous font vivre dans la misère économique et intellectuelle actuelle. Goldman&Sachs, Rothschild, Keenan, (...)  et les dirigeants politiques actuels, tout ce magma de voleurs avec un point commun, pérenniser Israël, vivre comme des nababs y compris au détriment des populations pour les quelles ils ont pris l'engagement de protéger, en se présentant à une élection.   

Cette femme a tenté  de faire dire, à cet homme, des choses sur lesquelles s’appuyer pour dresser ces communautés l'une contre l'autre.  Cela serait une plus grande victoire que celle de faire combattre d'autres nations à leur place...

Moralité nous sommes des êtres stupides qui donnons le moyens de nous faire battre à nos bourreaux.  Et nos bourreaux ne sont pas les Musulmans, ils sont des victimes comme nous le serons a plus ou moins long terme.  
Un conseil planquez bien vos économies.    

lundi 21 décembre 2015

Exposition sur la Palestine de MSF à la Maison des Métallos



Exposition sur la Palestine de MSF à la Maison des Métallos: Halte aux attaques du CRIF contre la libre expression!

Cela prouve simplement la schizophrénie (l'altération de la réalité) de ces personnages, qui préfèrent manipuler l'opinion plutôt que d'appuyer leur raisonnement sur les faits historiques.
Le C.R.I.F est une organisation qui utilise l'influence des Juifs à des fins criminelles, manifestant en soutient à l'armée israélienne au moment même où cette dernière bombardait des civils à Gaza et détruisait les infrastructures y compris celles de l'ONU.    

Le CRIF s'attaque une nouvelle fois à la liberté d'expression en demandant à la mairie de Paris d'interdire une exposition organisée par Médecins Sans Frontières sur le quotidien des palestiniens dans les territoires occupés à la Maison des Métallos à Paris.
Celui-ci n'a pas hésité à qualifié cette exposition sur le quotidien des palestiniens "d'apologie du terrorisme" et à faire un lien ignoble avec les attentats qui ont frappé la France le 13 novembre dernier.
Ces attaques et menaces intolérables du CRIF n'ont à l'heure actuelle été dénoncées par aucun des principaux médias français (qui se sont contentés pour certains de faire état des déclarations du CRIF) ou responsables politiques.
La meilleure réponse face à cette nouvelle tentative de censure du CRIF est d'aller très nombreux et nombreuses voir cette exposition, et la faire connaître autour de vous.
Cette exposition, dont l’entrée est gratuite se tiendra jusqu’au 17 janvier prochain à la Maison des métallos  (94 rue Jean Pierre Timbaud, 75011, Paris, France, métro Couronnes ligne 2).
Lire la suite sur le site de l'Agence: 
A écouter également sur le site de France Inter l'émission sur cette exposition: Gaza en plein Paris


127 Palestiniens assassinés par Israël et 14 470 blessés depuis le 1er octobre 2015

"Ce qui suit est la liste des noms de tous les Palestiniens qui ont été pris pour cibles et assassinés par les tirs israéliens en Cisjordanie, y compris Jérusalem, et la bande de Gaza occupées, dans la période du 1er octobre au 18 décembre, telle que confirmée par le ministère palestinien de la Santé.
L’armée israélienne a tué 127 Palestiniens, dont 25 enfants et 6 femmes, depuis le 1er octobre, et en a blessé autour de 14 470, dont au moins 4698 avec des balles réelles et des balles d’acier enrobées de caoutchouc."
Lire la suite sur le site de l'Agence.