jeudi 14 janvier 2016

Jean-Yves Le Drian



On a souvent l'occasion de rire, grâce aux amis aux blagues que l'on se fait ..., mais il faut reconnaitre qu'avec de tel dirigeants, on pleure toujours.



Dans la matinale de J.J. Bourdin sur RMC le Ministre de la défense, Jean-Yves Le Drian, déclare, en substance, qu'il faudra destituer Bachar El-Assad, et énumère les crimes (vrais ou faux) qu'il lui impute. Et lorsque JJ Bourdin fait la comparaison avec l'Arabie Saoudite, là, Monsieur Le Driant répond tel un fourbe : " Ah, ce n'est pas la même chose... , on doit stabiliser le pays...

Cet homme est un hypocrite comme rarement en à vu la 5e République. 
L'Arabie Saoudite fait partie des pires dictatures au Moyen-Orient.

Alors pourquoi la Syrie ? La Syrie est un partenaire de la Russie, la Syrie est en guerre avec Israël. Pourtant le pourcentage d'instruction de la population syrienne est tout à fait respectable,  Bachar El-Assad est bien plus respectueux du droit  international que l'Arabie Saoudite [...] 
Dans ces conditions pourquoi la France, François Hollande, Laurent Fabius, maintenant Jean-Yves Le Drian, se conduisent avec la Syrie comme des va-t-en-guerre sans scrupules, responsables de bombardements qui font des dizaines de milliers de morts civils ?   

Le font-ils  pour une raison précise, pour la démocratie ?  
Le ministre de la défense français vient de prouver le contraire !

Ces hommes et la politique mise en place sont les véritables responsables des attentats terroristes en France.
Et pourquoi ?
Pour pérenniser Israël (toujours en guerre avec la Syrie) et obéir à la Triade. (La Conférence Trilatérale)   



Le Général de Gaulle a eu à faire face, comme tous les hommes qui ont des décision à prendre, de manière peut être contestable.

Cependant il était d'une honnêteté irréprochable et a toujours agi pour le bien et la renommée de la France. Contrairement, principalement, à Georges Pompidou (qui a mis la France sur les rails de la Dette)  Sarkozy et Hollande (ces deux derniers sont, des va-t-en-guerre, des apostats de l'engagement qu'ils ont librement accepté en se présentant à l'élection).

La France traverse des moments difficiles, mais je suis sur que d'une chose, elle n'a pas bésoin de ce type de dirigeants...
 

Pour comprendre par quels escrocs nous sommes gouvernées.  
 Un ami m'a envoyé cet article


Mercredi 13 janvier 2016

La Syrie ce pays martir..........!

Une    journaliste   syrienne, Ruqia Hassan Mohamed, a été assassinée le 8 janvier 2016 !
Le   gouvernement   français  "condamne" "cet  assassinat, par "Daech" (il a bon dos) !
Cette   jeune    journaliste,  rendait   compte  courageusement, sous  le  pseudonyme
"Nissan  Ibrahim",  des violations des droits de l' homme, commises depuis 5 ans dans son malheureux   pays !

Hollande rappelle son attachement à la liberté d'expression et à la liberté de la presse !
Poutine met les choses au clair ; oui, il reste allié de Bachar el Assad. Cet énorme conflit en Syrie est dû à des causes extérieures (le protocole de Doha, dont le principal signataire est Hollande !)  cherchez l'erreur.
Poutine explique : ce conflit est dû à des causes extérieures d'où son ampleur, alimentée depuis l'étranger (la France, les Etats Unis, , le Royaume Uni !), par d'énormes quantités d'armes, d'argent  (nos impôts indirects !) de combattants ! Assad ne cherche pas la destruction de son propre peuple ! Il lutte contre ceux qui se sont dressés face à lui, les armes à la main !
La feuille de route "internationale" pour ce conflit syrien prévoit, par le conseil de l'ONU, des négociations en janvier, un gouvernement de transition dans les 6 mois et desd élections dans 18 mois !



Un commentaire de quelqu'un qui réfléchit: 

Affreux  ,  le  mot  résume  , la  situation  en  Syrie  !   Pourtant  ,  sa  dislocation   totale  est   voulue  par  Obama  (  son  ambition:  éventrer  ce  pays  pour  le  passage  de  gazoducs ,  d' oléoducs  vers  l' occident  !)  ,  par  Hollande  ,  dont  le  voeux  suprême   est  de  coloniser  ces  pays   arabes  ,  incultes  ,  avec  le  soutien  d'  Israël   ;   et  pour  l' Angleterre  ,  réinstaller  un   " Commonwealth " façon  arabes"  ,  changerait   des  "nègres " !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire