vendredi 8 janvier 2016

MSF (24 morts de faim en Syrie)


Aux informations de cet après-midi 16:50, France Info sur FIP, un communiqué de Médecins Sans Frontières  précisait que dans une ville (je n'ai pas bien entendu le nom) de Syrie 24 personnes étaient mortes de faim. le communiqué ne précise pas s'ils sont des civils ou des hommes en armes. Ville assiégé par Bachar El-Assad.

Bien analysons la situation:
Si l'armée syrienne fait le siège de la ville, c'est qu'elle pense qu'il y a des opposants dans cette ville. Et là il n'y a pas de la part du pouvoir  une volonté de faire mourir des civils innocents, mais de lutter contre des opposants armés.  Armés par qui ? Je vous le demande:  par notre Cher va-t-en-guerre de Président.
La Syrie doit faire face à une guerre civile, on ne vous l'avait pas dit, je suis désolé de vous l'apprendre. Allons plus loin,  si vous le voulez bien,  Parmi les millions de morts au Proche et Moyen-Orient, principalement  en Syrie et en Irak, des centaines de milliers de morts de civils innocents sont le fait des bombardements de la France, des USA et de la Russie .
Avez vous entendu ce média ou n'importe quel grand media, vous parler de cela? NON.

 Si vous prenez pour argent comptant ce que nos dirigeants et nos grands média voudraient nous faire avaler, vous êtes ce que j'appelle une éponge, vous absorbez, vous rejetez sans réfléchir et sans conscience.
Et puis, où étaient tous ces hypocrites (des collabo convient aussi) quand l'armée israélienne bombardait  6 millions et demi d'êtres humains pris au piège de ghetto de Gaza, pour la troisième fois. 








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire