vendredi 11 mars 2016

Le Code du Travail.






La remise-en-cause du Code du Travail, fait partie de la déconstruction sociétale depuis trente ans. Déconstruction que j'ai dénoncée, depuis que je milite pour que le Droit International s'applique en Palestine. Ce conflit m'a permis de déceler les manipulations exercées et les mensonges exprimés en Occident, principalement en France et aussi aux USA.  Tout ce qui a été décidé par le Conseil de la Résistance, au sortir de la Deuxième guerre mondiale, est détricoté article après article.  Je ne parle pas de Politique internationale où nous savons que ses méandres exhalent le cloaque, non je parle de Justice, la vrai celle qui rend l'homme intelligent, celle qui place l'homme avant l'argent, contrairement à la ruse qui berne celui qui accepte.   
Comment repérer ces manipulations et leurs auteurs?
C'est facile, observez: qui dit quoi, qui cautionne quoi, [par exemple qui est derrière les crises économiques, qui veut faire de l'argent avec l'argent, qui n'apporte aucune plus-value à la société] il vous sera aisé de trouver la réponse. 



Tout citoyen en possession d'une double nationalité, ne devrait  pouvoir prendre des responsabilités gouvernementales.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire