dimanche 19 juin 2016

Avec le décret contre le mouvement BDS le gouverneur de New York Andrew Cuomo importe l'esprit antidémocratique d'Israël et de la France.



Même le gouvernement ségrégationniste d'Afrique du Sud, qui fit de l'apartheid un modèle de racisme, n'a pas cherché a discréditer, conscient   de son crime, le BOYCOTT à son encontre.
C'est dire si le sionisme est atteint de schizophrénie...



Mondoweiss
11-06-2016



 Le gouverneur Cuomo dans le défilé Israël

Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo a signé un décret exécutif qui ordonne aux organismes d'État à désinvestir dans les entreprises et les organisations qui soutiennent le BDS -le mouvement de boycott, désinvestissement, sanctions contre Israël-, "soit directement ou par l'intermédiaire d'une filiale".
Il a prononcé un discours proclamant cette ordre au Harvard Club en Manhattan devant un auditoire, qui incluait autant de dirigeants juifs et de législateurs que de journalistes du New York Times.
Puis il est allé à accompagner la manifestation "Célébrez Israël" sur la Cinquième Avenue. Juste avant de rejoindre le défilé il s'est vanté devant des journalistes, "Je suis le premier gouverneur du pays à signer un décret disant que nous nous opposons au boycott d'Israël. Je suis fier de cela et j'espère que d'autres Etats suivront notre exemple". Cuomo a été nommé co-président des gouverneurs de l'American Jewish Committee contre l'initiative BDS.
[Avec des pépettes à la clé, comme de bien entendu et comme le veut l'usage]

Un ordre exécutif ! Pour empêcher un acte inscrit sous le droit constitutionnel (premier amendement) Les ordres exécutives sont destinées à empêcher une crise imminente ou existentielle qui ne peut pas attendre la législation.

Mais il semble que ce n'est pas un simplement acte qui simplement anticiperait la législation prévue. Mais, Tel que rapporté par le journaliste du, NY Daily News , le chef de la majorité du Sénat américain, John Flanagan, "a fait l'éloge de l'ordre exécutif et a dit qu'il était nécessaire parce que l'Assemblée ne serait probablement pas a se prononcer en faveur de la lutte contre le boycott".
Manipulation comme nous en avons maintenant l'habitude dans nos "démocraties" où l'on passe outre la volonté du Peuple, par ce genre d'arguties... Qui peut encore douter de l'influence sioniste aux USA ? En effet il y a quelques mois Netanyahou avait demandé aux organisations sionistes et association juives dans le monde d'agir pour discréditer le DBS.
C'est comme si on nous demandait de croire que le BDS est un ennemi qui menace notre propre existence en tant que société libre et que seuls ceux qui se soucient vraiment de prendre des mesures en notre nom, tandis que nous ne sommes pas encore éveillés à la triste réalité. Pour Cuomo, lutter contre le boycott au nom d'Israël a à voir avec "la souveraineté, la liberté et la démocratie". Par conséquent, on peut conclure, tous les moyens d'empêcher cette protestation contre ces valeurs doivent être vus comme une nécessité existentielle digne d'«ordres exécutives».

Afin de nous convaincre que la limitation de nos droits démocratiques est bonne pour nous, nous devons diaboliser l'ennemi. Nous le savons par les pires exemples dans l'histoire qui est même pas nécessaire de nommer. Maintenant, le BDS est devenu le "méchant".
Vous ne trouvez pas que là, l'hôpital de fout de la charité?



Malcolm Hoenlein, président de la Conférence des présidents des principales
organisations juives, déclare à l'annonce du gouverneur Cuomo,
qu'il signait le décret anti-BDS.

Alfonso David, le gouverneur adjoint, a déclaré que l'action exécutive était destiné à envoyer un message clair que «le mouvement BDS est déplorable".
Israël a eu sa loi anti-boycott depuis 2011. Le député Zeev Elkin (Likoud), qui a proposé la loi, dit: "que la loi n'a pas l'intention de faire taire les gens, mais de protéger les citoyens d'Israël". Et là, vous avez a nouveau : "il est pour votre propre bien".
Le meilleur moyen de protéger les citoyens, d'Israël ou de n'importe où, est d'œuvrer avec justice et loyauté. Il n'est pas besoin d'être un historien confirmé pour admettre que le sionisme est tout le contraire. [Mensonge, manipulation de l'histoire et de la réalité, fourberie, duplicité, hypocrisie ..., nous en avons là, la preuve.
Lorsque la Cour suprême d'Israël a ratifié la loi anti-boycott l'année dernière par cinq voix contre quatre, la plupart des juges se sont écartés des questions techniques légales  et ont ouvertement soutenu les objectifs politiques de la loi. Un juge a écrit que le boycott pourrait être une forme de "terreur politique" ; un autre a écrit que le BDS devrait être traduit comme «intolérant, malhonnête et honteux» (les mots anglais correspondent à la première lettre avec l'acronyme BDS, N. de T.) et un troisième a écrit que "il n'y a rien de mal avec les lois votées par le Parlement pour lutter contre ceux qui veulent nous détruire ".
Où est la destruction des USA, et même d'Israël ? L'illumination quelle soit politique, religieuse ou idéologique, est un naufrage intellectuel qui mène à la schizophrénie pathologique ...
États-Unis est encore derrière la France en termes de législation contre le BDS. La France est même en avance sur Israël au sujet de la peine applicable aux militants BDS.

En effet:
Le juge français Ghislain Poissonnier écrit que la loi de 1972 (qui a servi de base juridique a la ministre de la Justice Michèle Alliot-Marie en 2010 pour l'attaque et le traitement des militants de BDS dans toute la France), est un amendement à la loi sur la presse française de 1881, qui était destinée à lutter contre la «discrimination des personnes physiques et en aucun cas en vue d'interdire les appels pacifiques à boycotter les produits d'un Etat dont la politique est critiquable".

Imaginez un peu, une loi qui sert comme pilier de la liberté, il a été tordue et détournée afin de servir les agendas impérialistes.
Cuomo peut dire que ceci est une question de «souveraineté, liberté et démocratie», comme la fameuse devise française "Liberté, égalité, fraternité", mais lorsqu'il est question de se rangeant a coté d'Israël contre la pression internationale et la déplorable phrase contre les militants du BDS en les qualifiant de "terroristes et intolérants", nous voyons que non seulement  sont contre le BDS, mais ils sont aussi plein de mauvaises intentions.
En outre, ils font partie de ceux qui veulent vendre la démocratie. Peut-être après tout que le mouvement BDS, y est pour quelque chose en plus. Peut-être s'assurer de faire en sorte que ce courant empêche que les actes anti-démocratiques continuent.
Bientôt, tous ceux qui ne suivent pas la ligne conservatrice au nom d'Israël deviendront des Palestiniens.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire