samedi 4 juin 2016

La réalité du sionisme en France (contrôle des médias)

Vidéo :   
La réalité du sionisme en France (contrôle des médias)


Le CRIF fonctionne comme un État dans l’État, imposant (conseillant, bien entendu) la politique de soutient à Israël par nos dirigeants qui, par crainte de l'influence des sionistes, juifs ou non, sur leur carrières font allégeance à l'idéologie de corruption et de manipulation, jamais encore atteinte au plan mondial. Il y a la France, mais aussi l'Europe et surtout les USA, comment imaginer qu'une idéologie aussi criminelle que le sionisme soit si souvent absoute ? 

Je voudrais ajouter: que si nous avions des dirigeants honnêtes et compétents, ils n'auraient pas besoin de faire allégeance à ces criminels. Mais qu'avons-nous en face ? Des hommes médiocres qui pour y "arriver" doivent faire allégeance ou disparaitre. 
Vous dites tout cela c'est des mots.  Pour faire avaliser la lutte contre le terrorisme  il-y-eu le WTC d'accord, mais il à fallu faire élire le Président alcoolique et le plus stupide de toute l'histoire Américaine, j'ai cité Geoges W. Bush, a qui on a promis des royalties sur l'armement en Irak et le libre utilisation du son pétrole. Mais quelle étaient les réelles motivations du sionisme ? Punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens. Kamikazes qui tuaient et se faisaient sauter pour rien, pour le plaisir bien entendu. Sommes -nous si cons ? OUI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire