mardi 14 juin 2016

Un Commissariat attaqué par un terroriste...






14 - 06 - 2016



Il est entendu que nous ne pouvons que regretter les actes terroristes ou qualifiés comme tel, il ne pas question de les justifier. Ma démarche consiste à faire ouvrir les "yeux" à la fois aux population, aux médias et tous ces intellectuels qui manipulent  les citoyens pour des visées elles mêmes criminelles. 

En effet, entendez-vous dans les commentaires, dans les informations, dans les déclaration de l'intelligentsia raciste qu'elle soit politique, économique, universitaire dénoncer: que quelque part au Proche-Orient une armée détruit l'habitat du peuple autochtone, vole sa terre, détruit maisons ou campement (lorsqu'il s'agit de bergers nomades), que ce peuple est emprisonné sous le régime administratif ([C'est à dire : sans motif, sans accusation, sans jugements. En prison en point c'est tout.] [Le gouvernement israélien dans sa magnanimité déclare que ces arrestation ne peuvent l'être que pour 6 mois. Mais il déclare aussi: quelles peuvent être renouvelés indéfiniment!]) y compris des enfant de 4 à 16 ans, la plupart du temps pour rien, que l'armée ou les colons l'assassinent, sans aucune poursuite policière et même judiciaire à leur encontre, que cette armée de poltrons entre en pleine nuit dans les maisons en enfonçant la porte, avec un fracas à faire peur le plus vaillant de ces militaires poltrons, ces crimes commis dans un silence international assourdissant et vous voudriez  que quelque part dans le monde des gens ne s'en émeuvent ! 
Vous êtes sots ou vous le faites exprès ?   C'est parce que nous avons laissé-faire que Hitler a pu développer sa sinistre besogne, c'est parce que nous laissons-faire que le sionisme met en place la sienne.  Vous pensez qu'il n'y a que les musulmans qui sont concernés, fondamentale erreur, erreur d'infatué raciste. Les tenants de la mondialisation font au Proche-Orient leur expérience grandeur-nature de ce que seront nos futures sociétés.  Le temps n'est pas loin où nos enfants seront arretés par mesure préfectorale, parce qu'ils n'entrent pas dans le moule qu'on aura choisi pour eux. 

Vous voulez vivre dans la paix, semez la paix, ne cautionnez pas la guerre, le pillage des matières premières, ni la mort d'un homme pour petit et insignifiant qu'il soit...  

Et encore il n'est pas sur que l'attentat d'Orlando, par exemple, ait été un acte terroriste, mais peu importe mais le fait de le laisser croire justifie la politique de cet État illégal, gouvernée par des dirigeants d'extrême droite et des néo nazis entrain de commettre un nouvel Holocauste, et c'est sans vergogne qu'ils y font référence :

«Dis-moi de quoi tu te vantes et je te dirais ce qui te manque." C'est la vielle et éculé exaltation de ce qu'il faudrait pratiquer et c'est pour cette raison, quelle est tant invoquée. Le rappel à l'«Holocauste» est précisément l'alibi qui voudrait prétendre qu'il n'y a pas d'autre choix pour les Palestiniens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire