jeudi 16 juin 2016

Une libellulle est tuée, c'est la faute aux musulmans...




La France adopte, dans  sa politique internationale, le soutient inconditionnel à Israël au sionisme, dans sa politique intérieure, tout acte criminel est de facto qualifié de terroriste et lié à Daech, discriminant indifféremment les musulmans.
Les Musulmans qui contestent à leur manière l'agression de l'Irak, et plus largement le vol des richesses du sous-sol de leurs pays [...]  et cerise sur le gâteau le vol des terres de Palestine par les juifs venus d'Europe sous diverses arguties, nous sommes d'accord, mais il y un fait incontestables que seul la manipulation et la fourberie à contourné, qui est que: les Juifs venus d'Europe n'ont aucun droit à faire valoir en Palestine. Mais le plus ignoble à mes yeux c'est que si les juifs rescapés des camps de la mort voulaient trouver paix et sérénité en Palestine, il fallait le faire avec ceux qui habitaient cette contrée et non comme le sionisme l'à fait: à leur place. Bande criminels sans nom.
  

En conséquence on peut dire que la France est dans la droite ligne des tenants de la globalisation, elle respecte ses directives, sous la forme de recommandations, naturellement. La diabolisation des musulmans tient moins à leur religion ou ethnie qu'à leur opposition à la politique israélienne.  Le Venezuela, par exemple, n'est pas  un pays musulman, la Russie n'est pas un pays musulman... Par ailleurs tous les pays musulmans n'entrent pas dans la "case" terrorisme quelque soit par ailleurs sa politique en matière de respect des Droit de l'homme, Droits de la femme, implication dans le financement du terrorisme comme, par exemple, l'Arabie Saoudite ou Israël. 
La France est donc devenue sous Sarkozy et Hollande un parfait boy-scout, obéissant et appliquant les ordres de la Trilaterale.

Et c'est ainsi que les Agences de notation, par exemple, la mettent en sourdine, et depuis quelques mois la France malgré sa gabegie et la dette qui s'amplifie allégrement, n'a aucun problème de triple A ou de taux d'intérêt !

Maintenant voyons si vous réfléchissez avec perspicacité ou si vous êtes un mouton de Panurge de plus. Vous ne trouvez pas qu'il pourrait y avoir une cause-à-effet entre cette politique et le silence de ces agences ?
 Et par conséquent  il faut reconnaitre que cette France là, adhère à une politique qui opprime le peuple.  


Quand aux média... 
(nous savons ce que valent les version officielles, hier on appelait cela: Propagande)

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire