lundi 1 août 2016

Sentiment anti-chrétien


Odon Vallet : "Depuis longtemps, on sent monter un sentiment anti-chrétien"
Pour l'historien, il n'est pas surprenant que les catholiques français soient pris pour cible, "car nous sommes toujours considérés comme les croisés du monde".
Propos recueillis par Jérôme Cordelier
Publié le 31/07/2016 à 08:48 | Le Point



Au lieu de discerner la pondération des responsables religieux catholiques dans cette affaire, Odon Vallet enfonce une porte ouverte d'un sentiment anti-chrétien, répandu principalement par les humoristes poltrons [qui malmènent cette religion puisqu'ils ne risquent rien], les responsables religieux israélites, les associations crées ad-hoc comme par exemple le CRIF ainsi que l'"intelligentsia" sioniste française. Pondération qui contraste avec les appels à la vengeance communautaire des responsables sionistes religieux ou politiques et dont 90% des actes qualifiés d'antisémites par cette intelligentsia s'avèrent inexacts.
Cet homme se garde bien de pointer les vrais responsables:
- 1° La création et la politique inique de l’État israélien
- 2° L'agression de l'Irak (par cet Occident si démocratique)
-3° Le financement et la logistique de départ de l’État islamique par le Sénateur John McCain et le Mossad, dont un de ces membres est devenu un des responsables de E.I.. Ne trouvez vous pas bizarre que la Jordanie et l’Égypte soient épargnés par Daech, tous deux en "paix" avec Israël, et que la Syrie qui condamne sa politique et sa colonisation soit mal mené par E.I. mais aussi par cet Occident si démocratique ? Les armes françaises et israéliennes, soi-disant destinées à l'opposition syrienne, sont enfin de compte parvenues a Daech. Ce ne n'est pas une question c'est une affirmation.
 
Ces intellectuels-là sont les joueurs de pipeau de la fable, ce que fait ce veilleur (pas de nuit) comme le fait intelligentsia sioniste c'est protéger les véritables instigateurs de la révolte musulmane, qui s'est traduit par le terrorisme actuel, que ce genre de personnages qualifient de : "guerre de religions" ignorant la véritable motivation; pérenniser l’État illégal qu'est Israël. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire