mercredi 31 août 2016

Pourquoi dégomme-t-on les dirigeants alternatif?



Dilma Vana Roussef, destitué par le Sénat brésilien pour avoir maquillé les comptes de l'Etat. En fait de maquillage: emprunts pour financer sa politique, ce qu'elle n'avait pas le droit d faire. Mais c'est ce que les dirigeants occidentaux font tous les jours, non?  
Le Brésil, est un pays émergeant plein de promesses... Cela aurait été dommage que les richesses de ce pays échappent aux tenants de la mondialisation.  Oh! les populations n'auront pas d'avantage, peut-être-même, moins. Dégommer un dirigeant alternatif c'est le travail quotidien des responsables escrocs de la globalisation.
Ha! j'oubliais. Dégommer, non seulement un dirigeant  alternatif a la politique économique de ces escrocs, mais aussi à toute action qui pourrait porter atteinte a leur desseins funestes... On la vue avec l'ancien Président du Brésil Luiz Inácio Lula da Silva ; Cuba ; L'Iran ; l'Irak ; la Syrie ; le Venezuela ; la Russie [...] et bien sur la Palestine. La Palestine ! Elle n'a aucun pouvoir économique, ni politique! C'est vrai, mais elle dérange les desseins sionistes...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire