samedi 24 septembre 2016

Une ennième émission sur les crimes israélites!






Après les fictions manipulatrices sur fond de réalité quasi quotidiennes sur l'Holocauste, [Je préfère Holocauste à Shoah, puisque le vocable Holocauste englobe toutes les victimes du nazisme] ce soir la Télévision nationale nous présentera une énième émission sur le Vatican et les reproches que l'on peut faire aux catholiques et au Pape, pourtant on les connais, on nous les a si souvent présentés, toutefois, des rabbins pédophiles, des rabbins trafiquants d'organes, des rabbins pousse au crime il-y-en a aussi. Avez-vous entendu un média (un grand média) pour le dire, pour vous les présenter? Non, pourtant l'histoire n'est pas sélective, alors pourquoi ces oublis?

Ce bourrage de crâne doit, surement, servir les intérêts de quelqu'un. Non?
Pi XI, n'a pas dénoncé le nazisme, [les Gardes suisses on fait grève] nous sommes d'accord. Entendez-vous une quelconque autorité religieuse israélite, dénoncer les crimes que d'autres juifs commettent en Palestine encore aujourd'hui? Sans compter les mensonges que Hollywood nous distille depuis soixante-dix ans, sous un font de vérité détournée...

Ressasser ainsi le passé, sert a entretenir le devoir de mémoire ou de justification?
Justification! Oui, aux crimes et rapines passés et présentes.
Il temps de passer aux souffrances actuelles et laisser la loi du talion l'à d'où elle n'aurait jamais
sortir et assumer les actes que la cupidité engendre.

Mais je suis sur que Laurent Delahousse aura un sursaut de dignité ou/et d'honnêteté pour dénoncer aussi les crimes commis au sein de la Communauté israélite (détournements financiers en tous genres par exemple) et en particulier ceux du sionisme, que seul un être dépravé peut justifier. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire