vendredi 16 septembre 2016

Conflit! Quel conflit?



Pour comprendre le conflit du Proche-Orient, il faut cesser de le considérer, comme : "un conflit entre deux mouvements nationaux, avec le même droit et le même enracinement à la terre, se disputant un territoire" et l'analyser avec honnêteté, pour ce qu'il est; (c'est à dire) un projet européen colonial qui a cherché à remplacer la population indigène arabe par des immigrants d'origine juive.  



=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


Il-y-a-t'il une volonté intellectuelle suffisante pour rétablir le droit international au Proche-Orient? La réponse est clairement NON. 
Aujourd’hui  nous pouvons constater que la plupart de nos dirigeants qu'ils soient politiques, du monde de l'information voir économiques, principalement de la finance, subissent l'influence des sionistes pro israéliens faciles à manipuler puisque : carriéristes, cupides, sans valeur intrinsèque, qu'elle soit humaine ou professionnelle et c'est justement par ce manque de valeur qu'ils doivent se soumettre à l'influence sioniste. 

Je ne vais pas faire l'à une litanie des exemples, mais je vais en citer deux:

  • Lors de la campagne pour l'élection  Présidentielle, Nicolas Sarkozy fit référence à un grand-père d'origine juive, fait allégeance à Israël, pour sans doute faire un appel du "pied" a tous ceux qui ne veulent pas que l’État criminel (Israël) soit mis en cause. 
  • Dans l'un de ses discours Christian Estrosi avait encensée la politique (pourtant criminelle et despotique) et fait allégeance à Israël. Il-y-a-t'il une cause à effet avec les attentats terroristes ? Cependant Nice ou Paris sont le siège de sionistes notoires. Christian Estrosi ancien champion motocycliste n'a aucune valeur humaine, c'est vrai que Nice ne s'embarrasse pas de ces futilités, ils sont en bonne santé et n'ont pas besoin de médecins,  cependant cet homme "politique" pour grimper dans le tas de fumier a besoin d'entrer dans le cloaque et faire allégeance aux géniteurs du désordre actuel. 
  • CQFD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire