mercredi 23 novembre 2016

Appel à la prière prohibé!



Aux info de 10h sur France-Info: Les israéliens se plaignent des appels à la prière dans Jérusalem! J'ai cru rêver, que je n'entendais pas bien, une demi seconde après de réflexion, je me suis dit c'est logique. Les sionistes envahissent la Palestine, accusent la résistance de terrorisme et sur ce prétexte, les colonisateurs assassinent le peuple autochtone, détruisent son habitat,  l'emprisonne abusivement, arase ses cultures, le prive d'eau […], pourquoi que les hommes au, petit doigt raide, se priveraient aujourd'hui de transgresser la loi internationale, alors que cela fait soixante-dix ans que ça dure.
Ces criminels envahissent Jérusalem-Est, la partie depuis toujours Arabe, colonisent, expulsent, tuent, volent les maisons et terres des habitants originels, pourquoi se priveraient-ils de l'empêcher de faire l'appel à la prière?  Puisque-ils sont soutenus par tous les escrocs de la terre. 

 Ce n'est qu'après en avoir demandé la permission que les Juifs 
ont eu le droit de prier devant le Mur des lamentations.
Aujourd’hui, il interdisent l’accès de la Mosquée Al-Aqsa aux musulmans.
Lorsque l'on a une vision aussi étrique des relation humaines
avons-nous encore le droit d’exister?  


Ce que je reproche à ce genre de médias, c'est qu'ils transmettent l'information, sans la clé qui permette de comprendre ses réelles implications, où est la clé du dysfonctionnement.  Car en effet en interviewant un agent immobilier israélien de plaignant du bruit (appel à la prière) lorsqu'il fait visiter le bien volé, lui ferait perdre des affaires, puis un Muslim affirme que les musulmans ne respecteront pas la loi, si elle est votée, ce qui donnera, a ses escrocs une raison d'opprimer d'avantage ce peuple qui ne lui avait rien fait.

On croit rêver, imaginez une seule seconde: vous recevez chez-vous un descendant de l'arrière, arrière, arrière … (2000ans) du grand-père qui s'installe au motif d'être persécuté, vous lui accordez la chambre d'amis, puis, au prétexte qu'un édile la ville lui accorde le statut de résident s’octroie le salon, comme il a bien mangé jusque-là, il utilise la force brutale des brigands et vous n'avez pas d'autre choix que de laisser faire, vous vous plaignez, le maire vous donne raison, mais le mafieux du quartier est de son coté, vous menace, vous laissez-faire (avez-vous un autre choix?), puis s'installe dans votre chambre et vous interdit de faire l'amour à votre femme, vous lui donnez un coup de point, il assassine votre fils, vous lui donnez un coup de pied, il détruit la maison, après vous avoir mis à la porte, parfois même, il la dynamite avec les enfants à l'intérieur.

Vous dites, cela n'est pas possible de nos jours, c'est pourtant ce qui arrive en Palestine depuis 1897, avec une courbe exponentielle à partir de 1948. L'arrogance  du sioniste n'est plus démontrer, mais tout-de-même… Comment un homme intelligent peut à ce point ignorer le droit des autres? Un être dénoué de sens commun. Un animal a-t-il de sens commun ou une morale qui lui permettrait de différencier, ses besoins de ses envies? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire