mardi 22 novembre 2016

France-Info -Bombardement sur Alep




Ce matin France-Info, recevait un dirigeant d'une ONG qui dénonçait les bombardements de l'armée syrienne sur les hôpitaux, les écoles, bâtiments public … d'Alep.
Cependant, je ne sais pas, mais il me semble que c'est exactement ce que l'on pouvait reprocher à Israël lors que pour la troisième fois  bombardait les hôpitaux, les écoles, le bâtiment de l'ONU ... de la Bande de Gaza ?

Dans ces condition sommes-nous en droit de nos demander où était ce media, lorsque l'aviation israélienne accomplissait sa sinistre besogne?
Il est vrai que les points de passage pour entrer dans Gaza étaient bien gardés et les médias, non ceux qui ressemblent à France-Info mais les vrais, étaient indésirables puis que les très démocratique Israël empêchait les journalistes d'y entrer. Et si sur la Syrie nous avons comme information l'épandage de la pensée dominante occidentale, à Gaza l'histoire réelle était occulté par ces mêmes médias. Finalement, si les nazis avaient empêché la réalité d'émerger, nous serions aujourd’hui tous allemands...  
 
La Syrie doit faire face à une opposition armé, (guerre civile) à des fanatiques (E.I.) que les USA, Arabie Saoudite, Israël, l'Europe, la France finance et arme, et comble de l'hypocrisie la Syrie est bombardé, par ou avec le soutien de ces dernières.

Israël fait face à une résistance, en tous points légitime, que des escrocs nomment guerre. En tus cas c'est une guerre asymétrique, compte tenu des moyens des uns et des autres, des victimes dont la responsabilité peut être imputé à Israël et celle qui peut être imputé aux différents groupes résistants palestiniens. Et comble de l'hypocrisie les criminels israéliens sont financés, armés et absous par les mêmes qui combattent Bachar el-Assad.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire