vendredi 9 décembre 2016

L'émission politique de France2





En ces jours su près du jour de Noël, j'aimerais vous dire combien le monde est beau, malheureusement … Si nous étions suffisamment intelligents pour faire le parallèle entre l'action de l'Occident et les actions qui nous déplaisent et que nous condamnons, nous y verrions nos, propres crimes que nous justifions par ailleurs. Nos dirigeants politiques, nos média et ces élites si promptes à fustiger autrui, manquent du minimum de probité qui les empêcherait de nous mentir, de nous manipuler, de nous conduire à la ruine.
Joyeuses fêtes.





Dans l'émission politique de France2 (que j'ai pris en fin de soirée) l'invité était Benoit Hamon, où l'invité mystère Giles Kepel le questionnait sur le retour des djihadistes et sur le nombre de ces derniers issus de la ville de Trappes.
Benoit Hamon a eu la réponse, que ce genre de questions demande, c'est-à-dire avec intelligence et justice faisant de la question fourbe du soi-disant intellectuel, un pet mouillé. Comme si les djihadistes français étaient tous issus de Trappes…

Et on a bien remarqué que Giles Kepel, le sioniste, cherchait à stigmatiser les musulmans, lui l'expert autoproclamé (comme tous ces manipulateurs de son genre) écrivant des livres pour les limités ou intéressés par le point de vue des criminels sionistes.  

Giles Kepel un ancien professeur d'histoire à la Sorbonne, aujourd'hui enseignant à Science-Po. Il est vrai qu'il est plus utile de bourrer le crane ignorant des jeunes élites de demain, que les étudiants universitaires, moins malléables.  
Cela dit, je ne suis pas étonné de ce type d'experts à la télévision et rares sont les débats équilibrés, qui respectent au mieux les différents aspects du débat à mener.

Si nous n'avons pas compris que les sionistes français, juifs ou non, sont sous l'emprise d'une idéologie qui n'a rien de communautaire, ni religieux mais qui cherche la dominance sur les êtres humains, nous n'avons rien compris dans les conflits qui enflamment le monde, ni sur nos difficultés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire