lundi 19 décembre 2016

Christine Lagarde ! République bananière ...



Entre le responsable mais non coupable de  Laurent Fabius, dans l'affaire du sang contaminé et la coupable mais dispensée de peine de Christine Lagarde dans l'affaire du Crédit Lyonnais où Bernard Tapis a bénéficié de 400 millions d'euros de la part de l’État français, est-on encore dans une  République Démocratique ou dans une espèce  de république bananière où les truands y font leur Loi? 

Comment dans ces conditions, puisque cette gangrène est répandue dans presque l'intégralité de l'Occident, pouvons-nous espérer le respect des Droit de l'homme, du Droit international [...] Les Peuples victimes de ces ... n'ont guerre d'espoir face au soutient qu'ils se manifestent. Je pense bien évidemment à la Palestine, mais aussi tous ces peuples que l'Occident déstabilise ou y fait la guerre pour des raisons géostratégiques ou pour soutenir des criminels. On peut constater même la publicité sur nos média où l’État colonisateur israélien fait de la PUB pour Jérusalem où les crimes sont encore chauds; allez, allez vous les moutons de Panurge grossir le compte en banque de ces criminels, vous serez remercié par eux, mais aussi par la France de Hollande et tous les escrocs qui l'on précédé ou en fonction.  








Finalement la Cour de Justice de la République ne vaut guerre mieux que la Cour Suprême d'Israël, où les intérêts idéologiques priment sur la justice… 
Et dans ces conditions pourquoi accorder les crédits réclamés pour un bon fonctionnement de la justice en France, puisque cette dernière dépend d'avantage de la moralité des Magistrats chargés de son application que de l'argent. Et j’espère que son bon fonctionement ne devra rien au vol et à la flagrante injustice, qui règne en Israël.

Ce matin mardi 20/12, Henri Guaino déclare sur RMC, que les hommes politiques ne sont pas au dessus des lois. Et J.j. Boudin serait plutôt d'accord, je suis désolé mais Mr Bourdin n'a pas préparé correctement son interview, car en effet en cherchant un peu il aurait été aisé de trouver des exemples prouvant le contraire. Les dindons de la farce sont, là on est d'accord, les maires des petites villes, mais lorsqu'il s'agit d'un parlementaire (les sénateurs étant en retraite leur action est aussi minimale) non seulement ils se votent des lois sur mesure mais encore ils passent très souvent au travers…

Le reste c'est de la littérature. Et il y en a marre des accointances ethniques ou idéologiques qui permettent aux nazillons israéliens de prospérer..., inutile de vous cacher derrière de génocide des Juifs par l'Allemagne, puisque vous en avez été les instigateurs. En effet, le projet colonial a été avalisé et encouragé par l'Europe. Nous voyons aujourd'hui le résultat et au lieu de reconnaitre leurs erreurs, permettent l'escalade de la violence qui nous a mené au terrorisme que nous subissons aujourd'hui. Ces dirigeants bornés, osent aujourd'hui, feindre l'ignorance en occultant leur responsabilité...  


A la suite il y a eu les "Grandes Gueules" scandalisés par ce verdict, et moi je vais plus loin. En effet, la déconstruction sociétale (le détricotage des avancées sociales, juridiques, économiques ...) est une réalité qui ne dépend pas uniquement de la France ou de l'Europe, mais de gens puissants à la tête, il ne faut pas se le cacher, de la mondialisation qu'impose le groupe Bilderberg et qui vient à la rescousse de tous ceux qui lui permettent de progresser dans sa vision du monde. Vous êtes d'accord avec cette vision ou vous faites partie du complot ou vous êtes un mouton de Panurge.


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire