mercredi 31 août 2016

Pourquoi dégomme-t-on les dirigeants alternatif?



Dilma Vana Roussef, destitué par le Sénat brésilien pour avoir maquillé les comptes de l'Etat. En fait de maquillage: emprunts pour financer sa politique, ce qu'elle n'avait pas le droit d faire. Mais c'est ce que les dirigeants occidentaux font tous les jours, non?  
Le Brésil, est un pays émergeant plein de promesses... Cela aurait été dommage que les richesses de ce pays échappent aux tenants de la mondialisation.  Oh! les populations n'auront pas d'avantage, peut-être-même, moins. Dégommer un dirigeant alternatif c'est le travail quotidien des responsables escrocs de la globalisation.
Ha! j'oubliais. Dégommer, non seulement un dirigeant  alternatif a la politique économique de ces escrocs, mais aussi à toute action qui pourrait porter atteinte a leur desseins funestes... On la vue avec l'ancien Président du Brésil Luiz Inácio Lula da Silva ; Cuba ; L'Iran ; l'Irak ; la Syrie ; le Venezuela ; la Russie [...] et bien sur la Palestine. La Palestine ! Elle n'a aucun pouvoir économique, ni politique! C'est vrai, mais elle dérange les desseins sionistes...




mardi 30 août 2016

Est-on maitre de notre destin?



La politique intérieure nous prend, en ce moment, toute la place. Pourtant la marge de manœuvre des gouvernements nationaux est quasi inexistante, hormis  se libérer des liens qui l'emprisonnent (comme la Grande Bretagne vient de faire). Mais alors pourquoi qu'ils se bâtent autant pour des postes subalternes? A défaut d'être mal né et ne pas pourvoir briguer un poste au seing ou près des "maitres du monde" se mettre à leur service utiliser la Nation et les moutons de Panurge qui la composent  est à la portée de ces traitres, menteurs, manipulateurs, hypocrites, truands à temps perdu pour un barbe queue- à la mesure de leurs ambitions: Des revenus faciles et importants pour soi et les copains, abjurant la parole donné (protéger la Nation et ses citoyens), peanuts pour ceux qui les ont élus...


On est si cons que ça? OUI

dimanche 28 août 2016

Solidarité: les fans du Celtic défient l’UEFA pour la Palestine



Il faut qu'israéliens et les sionistes, juifs ou non, sachent qu'il sont hors la loi internationale, qu'ils volent la terre d'un autre peuple, qu'ils bafouent les droit de l'homme. [Cela prouve , aussi, que les dirigeants de l'U.E.F.A. sont des êtres sans état de conscience et victimes d'un manque d'intelligence.  

26 août 2016


Alors que le Celtic Glasgow devrait être sanctionné par l’UEFA après l’apparition de drapeaux palestiniens dans les tribunes de Celtic Park lors du barrage de Ligue des champions contre les Israéliens d’Hapoël Beer-Sheva, certains supporters du club écossais se mobilisent et ont lancé un appel aux dons pour venir en aide aux Palestiniens.

« Le 22 septembre prochain, l’UEFA, qui interdit toute diffusion de messages ou idées politiques pendant les rencontres, devrait à nouveau sanctionner le Celtic Glasgow. L’instance européenne reproche aux supporters du club écossais d’avoir brandi des drapeaux palestiniens, considérés comme « illicites », lors du barrage aller de Ligue des champions remporté 5-2 face aux Israéliens d’Hapoël Beer-Sheva à Celtic Park.

Pour protester contre cette (future) sanction, certains fans des Bhoys ont lancé le hasthag « #matchthefineforpalestine » (« Egaler l’amende pour la Palestine »), afin de lever des fonds pour venir en aide aux Palestiniens à travers deux organisations caritatives. « Lors du match de Ligue des champions contre l’Hapoël Beer-Sheva le 17 août 2016, la Green Brigade et d’autres supporters de Celtic Park ont brandi le drapeau palestinien », apprend-on dans un communiqué publié sur le site gofundme.com.

« Cet acte de solidarité a valu au Celtic du respect et des félicitations à travers le monde. Ainsi qu’une charge disciplinaire de l’UEFA, qui considère le drapeau palestinien comme « une bannière illicite. » En réponse à cet acte mesquin et politiquement partisan de la part de l’instance dirigeante du football européen, nous sommes déterminés à apporter notre contribution positive en lançant la campagne #matchthefineforpalestine.

 Nous espérons récolter 15 000 livres, à diviser entre Medical Aid Palestine (MAP) et le Lajee Centre, un centre culturel palestinien pour les enfants dans le camp de réfugiés d’Aida, à Bethléem. » Une initiative qui a déjà récolté près de 45 000 livres (52 000 euros). »


A voir aussi, cette belle VIDEO de remerciement provenant de Palestine occupée aux fans du CELTIC, pour leur solidarité.