mercredi 12 octobre 2016

Ce soir FRANCE5 diffuse : "Le mystère de l'Arche d'Alliance"



Toutes ces émissions, films, documentaires, que l'on pourrait croire historiques, qui sur un fondement réel tentent de faire passer une pensée  qui n'est plus historique mais idéologique basée sur des vérités tronquées ou mythologiques sont des émissions manipulatrices qui trompent malheureusement la plupart des citoyens ignorants la réalité des événements.

Si ces émissions servent à "pointer" les erreurs du passé pour nous rendre d'avantage attentifs à l'histoire présente  on peut les qualifier d'utiles, toutefois  la réalité n'est pas celle-ci, attendu que rares sont les fictions hollywoodiennes, les téléfilms, les émission ou articles s'y consacrant, honnêtement acceptables, puisque la quasi totalité trompent le "chaland" en tentant d'absoudre des criminels.
Quelque fusse les raisons historiques, religieuses ou mythologiques ne peuvent justifier aujourd'hui, plus de 2000 ans après, les crimes, les vols de terres, ou l'anéantissement d'un peuple. J'ai nommé la Palestine. La Shoah [Génocide des Juifs par l’Allemagne nazie] qui eut lieu pendant la Seconde guerre mondiale (1939-45) ne saurait servir d'alibi au sionisme (auteur des crimes juifs en Palestine) crée en 1897. 




Synopsis:
Objet sacré pour les trois religions monothéistes, l'arche d'alliance, qui contenait les tables de la Loi (où sont inscrits les dix commandements) données par Dieu à Moïse sur le mont Sinaï, a disparu après la destruction du Temple de Jérusalem, il y a plus de 2 500 ans. Enquête de Jérusalem aux lieux saints d'Ethiopie, en passant par la tombe du pharaon Toutankhamon ou le trésor des Chevaliers du Temple. L'arche était réputée si puissante que celui qui la touchait mourait immédiatement.



Critique de la rédaction
Cette enquête plonge au cœur des mythes de l'une des plus grandes énigmes de l'histoire et les confronte avec les résultats archéologiques. Un travail d'investigation sérieux, passionnant de bout en bout, vivant grâce notamment au montage rythmé et aux reconstitutions qui apportent du souffle au récit.


Une nouvelle fois, la télévision française sur un fond mythologique, va, soyons-en-surs, faire la preuve A+B que la propriété historique de Jérusalem appartient exclusivement aux Juifs. Il est de notoriété publique que lorsque Moïse est arrivé en "Terre promise" il n'y avait sur place que des touristes, que des gens de passage, leur pères n'étaient pas né là, cette terre n'était pas la leur, elle appartenait c'est une évidence, au groupe de de juifs arrivant du Sinaï en provenance d’Égypte...

Se basant sur des fouilles archéologiques, commandées par le gouvernement sioniste, qui risquent de saper les fondations de la Mosquée Al Aqsa a la recherche du Temple de Salomon ou du 3e.Temple, alors même que personne aujourd'hui, est en mesure d'affirmer que cette dernière a existé et en admettant qu'il le fut, personne ne sait où, pas plus les fouilles que les archéologues juifs, qui n'ont d'autre objectif que de légitimer les crimes de leur gouvernement.

Mais vous pouvez avaler leurs mythes d'un trait, vous ne serez qu'un mouton de Panurge de plus.
    =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=
Même les guides touristiques diffusent des vérités tronquées destinées à pénétrer le psychisme de l'innocent qui l'écoute:
Initie par le plus croyant des bâtisseurs et qui avait voué son œuvre à la Sainte famille. Aujourd’hui [je pense pour des raisons  financières] trône sur la façade occidentale les nom types de juifs. Il m'étonnerait beaucoup que Gaudi eut apprécié.     

Girone où vivait une importante communauté juive, qui fut obligé de la quitter, et  si le guide fustige le Pape, les catholiques ... il n'explique pas les raisons de ce bannissement.

Il y tout juste une semaine nous avons visité Cordoba (Cordoue) et si les explication du guide furent minimalistes concernant la Mosquée, il nous à fait visiter le quartier juif et mis en lumière un intellectuel juif statue a l'appui [a qui l'on devait caresser les pieds si l'on voulait recevoir un peu de son intelligence! et qu'il aurait été le médecin et conseiller d'Aladin ! ] ... présence que personne ne conteste. Mais rien sur la présence Arabe, rien sur le quartier arabe ou des chrétiens de Cordoba, ni sur le fait que cette ville était, à cette époque, le centre intellectuel où l'élite  mondiale allait dans son université pour y étudier.  



mardi 11 octobre 2016

Sous le drapeau noir




Ce que raconte Joby Warrick dans "Sous le drapeau noir", Prix Pulitzer 2016, en affirmant que  l'invention de Daech est l'œuvre d'une poignée de djihadistes en rupture avec Al-Qaïda est faux. Cela va sans doute dans le sens de la pense dominante, mais c'est faux.
La pensée dominante c'est quoi ? "c'est un ensemble de "vérités" assenées, martelés avec insistance par les dirigeants occidentaux, pro-conférence trilatérale, qu'ils soient politiques, économiques, médiatiques...

Certainement que laisser croire que l’État islamique ou Daesh est une excroissance d'Al-Qaïda est plus acceptable que la simple vérité. Mais l'histoire ne s'accommode pas  de ces arrangements Pulitzer ou pas, cela reste un roman qui comme le font les escrocs sur un fond de vérité abusent le chaland. En effet, nous avons plus que des réserves à émettre sur les réelles motivations d'Al-Quaida et sur la chasse des USA à son encontre. Quant a la création de Daesh :
- Elle est l’œuvre du Sénateur américain John McCain qui, avec l'assentiment d'Obama et l'argent du contribuable américain, a mis en relation des ex militaires de l'armée irakienne que les USA n'ont pas trouvé utile d'intégrer dans la nouvelle refonte de l'armée irakienne.
- Un des principaux dirigeant de Daesh est un juif arabe ancien membre du Mossad qui, conjointement avec McCain ont, ont convaincu les militaires irakiens rejetés par la coalition de combattre cet Occident décadent et retrouver leur honneur...
- Mais dans les faits, quelles ont été les victimes de la mouvance islamiste ? Principalement les dirigeants et populations musulmanes qui s'opposent à Israël et a sa politique. L'exemple le plus parlant est, bien entendu, la Syrie qui a du faire face, quoi que les médias de la Conférence Trilatérale en disent, a une révolution armée ou guerre civile, même si le coup d'envoi a été une manifestation que nous pourrions qualifier de pacifique où se sont immédiatement greffés les opposants armés au pouvoir en place mais surtout Daesh et comble de l'Hypocrisie, aussi bien la France qu'Israël ont fourni des armes a Daesh sous le "vrai" prétexte d'armer les opposants à Bachar el-Assad. Le Minstre de Affaires étrangères de l'époque M Laurent Fabius a menée une campagne contre Bachar el-Assad digne de Gobbels.
- Les USA et la France avec l'Allemagne  sont les principaux soutiens, surtout depuis Sarkozy, Hollande et Merckel, de la politique coloniale et criminelle d'Israël et nous pourrions penser que les attentats en France sont la suite logique de ce soutien.  C'est presque cela. En effet, faire l'amalgame entre tous les musulmans, les dénigrer, les accuser de terrorisme, faire croire au choc des civilisation permet à Israël de continuer à coloniser, emprisonner les palestiniens pour des prétextes futiles ou inexistants, voler leur terre, les bombarder, les assassiner [...] sans que le bon peuple des moutons de Panurge que nous sommes ose s'élever contre ce nouveau nazisme qui nous est imposé. Nazisme ou sionisme où est la différence avec tous les mensonges et cortège de manipulations exercées sur la population mondiale.  

Il n'y a pas un dirigeant politique ayant assisté a une Conférence trilatérale ou a une Conférence du groupe Bilderberg qui ne soit sioniste et prêt a sacrifier les populations dont il a pris la responsabilité en se présentant à une élection pour pérenniser la dominance des "élites" sur les populations.    

Salut les Terriens, l'émission suppôt de la pensée dominante.




 11/10/2016

Thierry Ardisson n'est plus l'animateur polémique qui l'a dépose sur le pinacle de la médiatisation, il est rentré dans le rang des intervieweurs lèche-cul de la pensée dominante.    
En effet ce dimanche dans l'émission "Salut les terriens" sur C8 Ardison dans son interview de l'"humoriste, comédien, philosophe, adepte de la pensée dominante et mécène des criminels de guerre" j'ai nommé: Patrick Timsit que l'on ne trouve ni chez les humoristes français, ni chez les acteurs français dans wikipedia, on se demande pourquoi, Ardisson lui pose la question (entre autres) : "si votre fils était antisémite?" Timsit eut cette intelligente réponse (murie et réfléchie): "mon fils tu fais des amalgames, ce n'est pas les juifs que tu n'aimes pas, c'est ton père", mais l'interrogation a mener est moins une réflexion sur la réponse que sur la question. En effet, qui poserait une telle question à un juif si la question et la réponse n'avaient pas été étudiés au préalable ? Timsit, et il n'est pas le seul, est un de ces juifs qui par tous temps et en toutes occasions servent de faire-valoir à une communauté qui se sert des crimes commis à son encontre pour espérer légitimer ses crimes actuels.
Bien entendu tous les sionistes ne sont pas juifs et tous les Juifs ne sont pas sionistes, phrase oh! combien entendu lorsque vous reprochez à un juifs les crimes que ces derniers commettent en Palestine et soyons-en surs à l'origine, tout du moins a crée les conditions, du terrorisme islamiste.