samedi 22 octobre 2016

La flotte Russe se dirige vers la Syrie...




Le journal du soir de France2 présenté par Laurent Delahousse, informe le téléspectateur qu'une partie de la flotte Russe se dirige vers la Syrie, l'envoyé spécial (dont je n'ai pas retenu le nom) présente ce mouvement comme une provocation de plus de la part de Poutine parce que, précise-t-il, des bateaux américains se dirigeraient, aussi, vers  la Syrie  pour le début de l'élection US et qu'ils y resteraient jusqu'à la fin de l'élection.

Bien, l'information est le déplacement de la flotte Russe conjointement a la flotte Américaine, l'affirmation de l'envoyée spécial  est une manipulation pure et simple obéissant a la dictature de la pensée unique. En effet, quel droit possèdent les USA qui ferait défaut à la Russie?   
Trouver légitime le déplacement de la flotte US et qualifier le déplacement de la flotte Russe de provocation  c'est faire preuve de stupidité y compris si c'est pour se soumettre à la dictature de la pensée unique.

Ce monsieur est un laquais de la dictature de la pensée unique, mais aussi un sot. Car, en effet, la flotte US stationne au large d'Israël/Liban/Syrie depuis plus de dix ans. C'est aussi ce genre de personnage qui a reproché à l'Iran d'avoir pénétré en Méditerranée par le canal de Suez (il y a environs 8 ans), comme si le Méditerranée était chasse gardé des Américains et/ou des Israéliens. Israéliens qui par ailleurs, mitraillent les bateaux des pêcheurs, désarmés, palestiniens de Gaza les limitant dans une zone où il n'y a pas ou moins de poissons.


Qu'est-ce la Dictature de la pensée unique, aujourd'hui ?
La dictature de la pensée unique consiste à pénétrer le subconscient des citoyens de vérités partisanes. Aujourd'hui elle se divise en plusieurs parties, mais les deux principales sont: la protection d'Israël en protégeant le sionisme et laisser croire que la globalisation est le seul modèle de société  acceptable.
Il faut préciser que les tenants de l'idéologie sioniste et les tenants de l'idéologie globalisante sont, à quelque-chose près, les mêmes... [Il y a les dirigeants de Bilderberg, comme les Rothschild, mais il y a aussi les laquais, qui pour réussir dans la vie trahissent leur pays], mais tous ont en ligne de mire, la protection d'Israël, il suffit de constater les politiques étrangères des USA de la France, de l'Allemagne ... qui ont au sein leur gouvernements respectifs des sionistes, juifs ou non, chargés de cette protection.
Vous pouvez penser autrement, je vous demande simplement d'être attentif à ce que je tente d'expliquer. Si Israël peut commettre autant de crimes, quoi que les média en disent, c'est que l'influence de ses protecteurs est internationale. 

Comment voulez-vous qu'il y ait une quelconque paix dans ce monde avec de telles soubrettes prêtes a renier leur conscience d'hommes et s'ils se soumettent a cette dictature  c'est qu'ils n'ont pas une valeur suffisante dans l'exercice de leur métier.

Encore hier:
Aux Grande-Gueules sur RMC une auditrice trouve logique qu'un ministre méconnaisse la vie réelle des français et souligne que nous sommes dans un monde globalisé et préconise l'adaptation à ce monde. Et dédouane Jean-François Copé de sa méconnaissance. Je me trompe peut être mais, ce n'est pas ce monsieur qui Président d'un parti politique à laissé ses amis se goinfrer sur le dos des militants et du citoyen?
Lorsque l'on a une vue aussi étriqué, on devrait avoir la décence de se taire.

Cette dame oublie (a moins qu'il y ait là dessous un intérêt personnel ou communautaire) que ce monde globalisé nous est imposé par nos dirigeants et gouvernants et que la plupart des citoyens du monde n'en veulent pas d'un monde qui octroi aux dirigeants et gouvernants plus que le nécessaire et qui par cupidité ou manque de courage, deviennent les laquais d'une classe qui a les moyens de les assujettir... 





vendredi 21 octobre 2016

J.F. Poisson, polemique...





21/10/2016
 
Si quelqu'un ignorait le penchant pro israélien de la France, aujourd'hui il ne peut plus sous-estimer cette réalité.Nous sommes dans la dictature de la pensée unique où toute critique d'Israël ou du sionisme est considéré comme de l'antisémitisme. En effet, la polémique née, de la déclaration de J.F. Poisson est dans toutes les rédactions..., pourtant la soumission au sionisme de Hilary Clinton , est un secret de polichinelle et non seulement cette dame y est soumise, mais aussi les Administrations américaines, là aussi c'est un secret de polichinelle. Et dans cette affaire le CRIF agit en agent de l'étranger, chargé de protéger Israël, le sionisme ou l'armée israélienne de toute critique ou assimilé instrumentalisant, comme toujours, l'antisémitisme.   

Les impôts des américains servent, entre autres (bien entendu) , a financer le caractère belliqueux israélien, ce sont des centaines de millions de dollars chaque année que l'Amérique verse aux gouvernements israéliens, sans compter les aides militaires et logistiques.
Vous en doutez? article écrit par un jourbaliste du Haaretz (journal israélien) : http://www.agencemediapalestine.fr/blog/2016/09/21/gideon-levy-avec-le-nouvel-accord-daide-a-israel-obama-est-le-parrain-de-loccupation/

Toute personne qui ne se laissera pas emmener par nos élites manipulatrices, fera aisément le rapprochement par le traitement infligé à J.F. Poisson, entre ce dernier et Donald Trump. Il ne s'agit pas ici de comparaison de personnes, mais du traitement médiatique et politique qui est utilisé pour les déstabiliser. Et nous mène a nous questionner sur les réelles motivations et desseins de nos dirigeants.

Donald Trump, si cela est vrai, est un chaud "lapin", un DSK miniature, depuis bien longtemps. Lorsqu'il s'est présenté pour la première fois à la primaire, tous le monde connaissait, si c'est vrai, ses penchants. Dans les faits l'"affaire" est sorti après que Donald Trump aie déclaré que la Syrie luttait contre Daesh, comme le faisait la Russie ou l'Iran, prenant à revers toutes les déclarations faites jusqu'ici par nos dirigeants ou nos médias. Voila une déclaration qu'il ne faillait surtout pas faire lorsqu'on se présente a une élection en Amérique. En Amérique! Et plus généralement en Occident. J.F. Poisson  par sa déclaration, pourtant logique et avérée, pointe une réalité, comme l'à fait Trump, sur ce qu'est notre monde ou des criminels de bas étage se sont données les moyens, et ils en ont,  de corrompre nos élites dirigeantes. Depuis longtemps déjà un homme politique, intellectuel ou journaliste qui irait  contre cette pensée dominante est, soit sorti des media, [n'est plus invité aux débats ; n'est plus consulté ...] soit il est fini professionnellement.

Nous rendons-nous compte de l'influence sur le psychisme des citoyens de la pensée dominante? Dans sa tentative d'explication, après polémique, J.F. poisson affirme ne pas être antisémite ni antisioniste! Cela prouve simplement la confusion qu'il y a dans l'esprit du citoyen. L'antisémitisme c'est du racisme donc condamnable, mais l'antisionisme équivaut à faire preuve de clairvoyance. Le sionisme est une idéologie et a ce titre contestable et qui plus est en tous points comparable au nazisme, c'est un projet colonial qui comme le nazisme cherche a faire disparaitre une Peuple. 
Le méga mensonge a consisté et consiste a faire croire, grâce aux mythes et à l'influence des sionistes (juifs ou non) dans nos gouvernements à la légitimité des crimes et vols de terres que les israéliens ont pratiqué et pratiquent encore aujourd'hui, au moment même où j'écris.


Les deux axes majeurs pris par les dirigeants, principalement occidentaux, sont : la déréglementation de nos sociétés  et la réduction des libertés individuelles, au motif de difficultés qu'ils ont eux mêmes  engendré, visant à nous faire accepter ce que normalement nous aurions refusé.


Vous pouvez continuer à dormir, vous pouvez continuer a vous abreuver de la pensée dominante, mais soyez sur qu'un jour votre descendance payera votre léthargie.

Rien de ce qui nous est démontré n'est rigoureusement exact, toute vérité, si petite soit-elle, est passe par le tamis  de ces escrocs de la pensée.

Que l'on nous prenne, comme disait Coluche: "pour des cons" c'est une évidence. Faites gaffe tout-de-même, il s'agit de votre derrière.

En résumé: Donald Trump a perdu l'élection, non parce qu'il est un (ce que vous voulez) mais parce qu'il a dit une vérité condamnée par la pensée dominante.
J.F. Poisson est dénigré voir calomnié parce qu'il a dit une vérité condamnée par la pensée dominante et que seul les castrés de la cervelle pouvaient ignorer. 

VOULEZ-VOUS UN EXEMPLE DE L'INCURIE DE NOS DIRIGEANTS :
http://www.la-croix.com/Economie/Monde/Ceta-la-Belgique-trop-democratique-pour-l-UE-2016-10-21-1200798030?utm_source=Newsletter&utm_medium=e-mail&utm_content=20161021&utm_campaign=newsletter__crx_alert&utm_term=400686&PMID=e2c4ee2f0006b1d1bd3dc480cd56fee1






Qu'est-ce la Dictature de la pensée unique, aujourd'hui ?
La dictature de la pensée unique consiste à pénétrer le subconscient des citoyens de vérités partisanes. Aujourd'hui elle se divise en plusieurs parties, mais les deux principales sont: la protection d'Israël en protégeant le sionisme et laisser croire que la globalisation est le seul modèle de société acceptable.
Il faut préciser que les tenants de l'idéologie sioniste et les tenants de l'idéologie globalisante sont, à quelque-chose près, les mêmes... [Il y a les dirigeants de Bilderberg, comme les Rothschild, mais il y a aussi les laquais, qui pour réussir dans la vie trahissent leur pays, mais tous ont en ligne de mire, la protection d'Israël], il suffit de constater les politiques étrangères des USA de la France, de l'Allemagne qui ont au sein leur gouvernements respectifs des sionistes, juifs ou non, chargés de cette protection.
Vous pouvez penser autrement, je vous demande simplement d'être attentif à ce que je tente d'expliquer. Si Israël peut commettre autant de crimes, quoi que les média en disent, c'est que l'influence de ses protecteurs est internationale.