samedi 31 décembre 2016

Sur LCP. Hoolywood, à la rescousse du sionisme II





Au lendemain de la condamnation de la Colonisation israélienne par l'ONU, la chaine LCP diffuse "La Traque" un film sur le criminel de guerre Klaus Barbi.
A par le fait que des fictions sur la Deuxième guerre mondiale, il y en a plein es armoires c'est leur programmation qui est dérangeante. Car en effet, que l'on le veuille ou non ces fictions cautionnent en quelque sorte les crimes que d'autres juifs (sionistes, d'accord) commettent en Palestine, des crimes qui par leur longévité sont aussi horribles que ceux subis par les victimes du nazisme.  (crimes, vols ds terres devenus insoutenables depuis plus de 70 ans aujourd'hui)
Autrement dit,  il y en a marre, que des fictions qui ne nous apprenant rien que nous ne sachions déjà, sortent au moment où les criminels sionistes en ont besoin.
Seuls les ignorants de la réalité en Palestine ou les cons peuvent, encore aujourd'hui, être émus par ces horreurs. A quand ces propagandistes réaliseront des fictions sur les crimes que les juifs commettent en Palestine?     

vendredi 30 décembre 2016

L'humour comme …



Il ne s'agit pas de retracer ici l'historique de l'humour, un travail titanesque tant ce genre est difficile à cerner et éternel.  Il y a cependant des tendances qui retracent, moins l'histoire humaine que celle que l'homme a tenté d'exploiter.





  •  Il a eu bien entendu l'humour spectacle, les Clowns, toujours d'actualité  bon enfant, enfantin.
  • Il y a eu l'humour acerbe, avisé et intelligent des Chansonniers, malheureusement disparus, (entant que tels) qui à partir d'une situation réelle dénonçait les incongruités de nos dirigeants politiques.
  • Sans oublier les historiettes et le jeu d'acteur hilarant de Fernand Raynaud. 
  • Il y a eu l'humour qui joue avec les mots, bon-enfant, intelligent de Raymond Devos.
  • Est arrivé un humour, direct, agressif, moqueur comme Guy Bedos, par exemple, qui exprimait d'avantage le point de vue de l'auteur, que la réalité d'une situation.
  • L'humour de Popeck qui avec autodérision a raconté principalement l'humour juif
  • Puis il y a eu Coluche, qui a révolutionné le genre en partant de situations incongrues  ou/et absurdes mettait en lumière la tendance des "élites" à infantiliser les citoyens lambda comme la pub sur "les lessives" les déclarations du "journalisme" et des "politiques" entre autres.
  • Depuis un très grand nombre d'humoristes on vu le jour avec plus ou moins de bonheur, qui ont tenté de faire rire les français. Il y a cependant un genre qui m'indispose et devenu au gout du jour, celui consistant de ridiculiser une communauté ou une personne à partir de faits inexacts.

Les Chansonniers, par exemple, dénonçaient une situation qui de prime abord n'était pas évidente ou que les auteurs de cette situation cherchaient à masquer. C'était un humour utile, un humour qui ouvrait les écoutilles du citoyen.

Les journaux "humoristiques" du type Hara-kiri (bête et méchant) selon leur propre slogan ne servait a rien, si ce n'est qu'a pénétrer le subconscient collectif et leur apprendre à rire d'une situation pour très sérieuse qu'elle fût. C'est le type d'humour inutile par excellence. Mais parfois derrière cet humour il y avait un message discriminatoire, qui n'avait d'utilité que la discrimination répandue.

Lorsque cette discrimination est généralisée, sur la base de faits réels elle peut être classée dans l'acceptable. Cependant, lorsque cette discrimination se base sur fait chimériques dans le seul but de diaboliser  principalement  une personne ou une communauté et que le seul argument  pour le justifier est "Liberté d'expression" il reste néanmoins un mensonge, c'est de la diffamation. En effet, la liberté d'expression nous demande à se baser sur des fait réels, la liberté d'expression basé sur des fait inexistants, c'est de la calomnie, ce n'est plus de l'humour, c'est une satire comme le voulait Charlie Hebdo, visant à faire passer un message sous la cape de l'humour, à l'encontre d'une communauté définie et qui quelque part dans le monde dérangeait quelqu'un.


  • Parmi les nouveaux humoristes qui ont vu le jour, il y en a de très talentueux. D'autres sont loin de l'esprit "chansonnier" et cherchent à faire rire avec des fait inexacts, que seul la pensée dominante du moment classe dans l'humour.
  • Le vrai humoriste dédramatise une situation qui nous à fait pleurer hier, en mettant en évidence le ridicule de l'auteur de la situation, ou les aberrations qui l'on amenée a cette situation. Jeremy Ferrari, par exemple.
  •  Aujourd'hui et une fois la diabolisation des musulmans acquise, c'est au Christianisme que des pseudos humoristes mettent sur la sellette. Les Catho, le Pape, La Vierge Marie, Jésus Christ y compris  l'enfant Jésus, c'est d'autant plus aisé que cette communauté n'entreprend pas des mesures coercitives à leur encontre. Ce sont des poltrons loin de l'esprit qui animait les chansonniers.

Tout cela a des motivations tangibles et réelles.
Celui qui n'a pas compris que qualifier les musulmans de terroristes autorise le sionisme à commettre ses crimes impunément, n'a rien compris…
Celui qui n'a pas compris que l'humour pamphlétaire imaginé à l'encontre du catholicisme est de la vengeance, n’a, l'à non plus, rien compris.

Et lorsque les Chevaliers du Fiel (fervents bouffeurs de curé) dénoncent les curés pédophiles dans leurs sketches, je ne peux que les féliciter, un reproche cependant: il n'y a pas que dans la communauté Catholique où des membres commettent des crimes, (comme par exemple les rabbins ou imams, les premiers trafiquants d'organes ou incitant à assassiner des palestiniens, les seconds manipulant les jeunes pour le djihad) mais là où je doute du bien fondé de leur humour, c'est quand, par exemple racontent: "qu'il y a des mouches sur la couche de l'enfant Jésus" excusez-moi, mais je ne vois pas là une quelconque réalité, a part le fait d'intégrer dans le subconscient des sots que l'on peut se moquer de cette situation.  Dans la même dérive, le couple juif de "Scènes de ménage" où, hier ironisait sur la crèche en ayant mis une petite carotte à la place de l'enfant Jésus. Excusez-moi, mais là encore je ne vois pas où est l'humour  si ne n'est de pénétrer le psychisme des cons à l'acceptation de ce genre d'exaltés.

Soyons clairs, ce qui est dérangeant c'est moins le domaine décrit, que de l'acharnement dont-il ferait l'objet. Que l'on s'en prenne a la religion, oh, mon Dieu pourquoi pas, mais à toutes les religions y compris à la religion Hébreu, si prompte à vous qualifier d'antisémite et a vous traduire en justice.
Une certaine intelligentsia clame haut et fort que critiquer l'Islam fait partie de la "liberté d'expression" et cette même intelligentsia voudrait que toute critique d'Israël soit assimilé à de l'antisémitisme. Il n'y a pas là, une volonté de se croire issu du Peuple élu, possédant des droits refusés aux autres? Ce n'est pas exactement cela, qu'est le racisme?   

Bien entendu tout cela suit un schéma bien établi, la contestation des crèches, par exemple, en fait partie et là nous ne sommes plus dans le cercle humoristique, mais celui de la déconstruction sociétale si bien vulgarisée par Jacques Derrida né dans une famille séfarade d'Alger.   

Moralité: Les véritables créateurs de l'antisémitisme, sont tous ceux qui, juifs ou non, dénigrent les autres communautés au bénéfice des fesse-mathieu.
   
Bonne année. Oh! Pardon je ne sais pas si c'est autorisé par le Talmud…

mercredi 28 décembre 2016

Les français sont moroses...



Poutine n'aura pas le Vladivostock !

 28/12/2016

Dans ces jours de partage, les associations caritatives ou non, redoublent d'ingéniosité pour faire appel aux dons des particuliers. Et au vu de la longévité du travail de ces  associations [par exemple, les Restos du Cœur]  nos dirigeants politiques au lieu de se poser les bonnes questions, laissent aux citoyens la charge du travail solidaire qui normalement leur incombe.

Ces … estiment sans ambages que leur travail personnel mérite largement l'argent public dépensé, moins pour la France que pour leur bien propre. La solidarité doit se manifester entre citoyens, les dirigeants politiques, c'est une évidence, ne sont pas élus pour cela.  Les législateurs votent des lois restrictives pour les citoyens en beaucoup de points, et pour eux, celles qui maintiennent leurs privilèges, lorsqu'elles n'en accordent pas de nouveaux.  

Qui plus est, ces êtres menant grand-train que nous avons élus, escortés par une élite qui répand sa "sève" dans les médias, reproche aux citoyens leur manque d'enthousiasme ou leur pessimisme et on nous met en évidence l'économie florissante de l'Allemagne et l'inféodation  de sa population aux mesures drastiques décidé par leurs dirigeants.

Cependant faisons un rapprochement inter-états: le Gouvernement Allemand, par exemple, coute au contribuable allemand dix fois moins cher que le gouvernement français, [Mme Merkel, par exemple habite en appartement et paye son loyer] le gouvernement allemand défend les intérêts de la nation (donc des citoyens) avec plus de ténacité que ne le font les dirigeants français, [avez-vous en mémoire un dirigeant français "tapant du poing sur la table" pour signifier aux Américains que l'amande infligé a une entreprise française est inacceptable? Ou encore prendre la défense de cette entreprise? NON…
A contrario, dernier exemple en datte, François Hollande pour faire plaisir à l’État qui impose des amandes à nos entreprises, refuse de livrer le contrat convenu avec la Russie les navires "Mistral" et fait perdre à la France plus d'un Milliard d'euros, sans compter les dépenses engagés.
L'argument employé a été la défense de la démocratie en Ukraine! On est si stupides que cela? En Ukraine comme en Syrie les "manifestations" en réalité des révolutions très vite armées, et cerise sur le gâteau: fomentées de l'étranger par l'Occident. Et c'est pour y  placer un fantoche avec des nazillons au gouvernement que nous, Occident, avons renversé un Président démocratiquement élu, qui avait une cote de popularité supérieure, comme en Syrie d'ailleurs, a notre Cher François Hollande.     

C'est un secret de polichinelle, Jamais au grand jamais, aucun de ces dirigeants, ni aucun de ces pseudo experts, a qui on donne si souvent la parole n'a déclaré que la morosité des français pouvait expliquer leur impuissance devant les agissement malodorants de leurs dirigeants, se perdant dans affaires louches ou participant à des guerres pour des questions idéologiques ou d'influence qui coutent, passe-moi l'expression: "la peau des fesses" fesses qu'ils ne s'abstiennent pas d'honorer…

Et cerise sur le gâteau, traitent, cela-même, a qui ils doivent leur position privilégié, d'endentés, par exemple… parce qu'ils n'ont pas le moyens de mener une existence propre à l'homme.

Aux USA, un pays six fois plus grand que la France, a à quelque chose près le même nombre d'élus, cherchez l'erreur. Avez-vous entendu dire a un seul de ces … que la priorité était, non de réduire les fonctionnaires ou ceux qui travaillent pour l'administration, mais qu'il faille réduire le nombre de députés, de sénateurs, le nombre de commission qui 9 fois sur 10, servent à donner, du boulot aux copains non réélus. (…) et je ne compte pas les conseils, rémunérés à prix d'or, de pseudo intellectuels avec un seul objectif: pérenniser l'Etat Illégal qu'est Israël, j'ai cité M Bernard Henri Lévy, ou encore le député français, conseiller personnel de Netanyahou, Meyer Habib, sioniste criminel qui 'intervient au parlement français  que pour prendre la défense des criminels sionistes. Et je ne vous "parle" là que de deux inutiles qui se font refaire les dents avec nos impôts… Il y a aussi DSK (qui se levait tous les matins en se demandant ce qu'il pouvait faire pour Israël) ou pire, le Ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius qui en tant que représentant de la France se permet d'attaquer un pays souverain. Ou pire encore  Le Président de la République François Hollande, qui après avoir présente sa révérence au Gouvernement Israélien et Étasunien va porter la "démocratie" au Mali, producteur d'OR ; Diamants ; Pétrole … et on voit bien ce qu'est la démocratie de cet État …, a contrario tous les sites de production sont sécurisés et les jeunes filles continuent à être enlèves et violées… 


 Meyer Habib




lundi 26 décembre 2016

Un rabbin craque et révèle la vérité sur "Daesh" et le nouvel ordre mondial

Un rabbin qui dit tout haut, ce que dénonce depuis si longtemps.
Ayez en mémoire: 
Quelque soit le conflit où l'Occident y est mêlé, il en est à l'origine.

Le troisième interview, qui concerne le Professeur Christoph Hörstel ancien introducteur militaire, vaut son pesant d'or.


La vidéo qui illustrait les propos du rabbin a disparu…
ci-dessous l'adresse:
https://www.youtube.com/watch?v=3cyg3OxUnWo

Une journaliste belge met l'ambassadeur d'Israël face à ses mensonges en...

Il m'arrive de visionner des médias Suisses et Belges qui ont le courage qui manque aux journalistes français et je regrette que les médias français soient aux antipodes de ce que réclame la déontologie du journalisme?

Nus avons que les médias français sont phagocytés par le lobby juif favorable à Israël, lui même favorable à la mondialisation qui absous ses crimes, mais tout de même, rares sont les lobbys qui peuvent se vanter d'être parvenu a ce niveau de manipulation des populations.  

Alep: Eric Denécé dénonce la falsification de l'information par les médi...


Je ne vais pas là refaire le laïus, mais je l'ai dénoncé depuis longtemps.

Roland Dumas avait déclaré lors d'un débat télévisé que la déstabilisation de la Syrie était programme depuis longtemps, que lui-même, entant que Ministre des Affaires Étrangères de François Mitterrand, avait été approché par le gouvernement anglais pour y participer.
Par ailleurs, depuis ses déclarations plusieurs affaires sont sorties, pour le déstabiliser et lui faire perdre sa crédibilité.

Ce qui n'arrive pas, bien entendu, à tous les escrocs qui abondent dans le sens  de la pensée dominante...
Remarquez que Yves Calvi, bien que pris à son propre piège tente de discréditer son interlocuteur. Très souvent j'ai déclaré que Yves Calvi était un bon journaliste, sauf lorsqu'il s'agit d'Israël, où l'à il devient un manipulateur hors-pair, coupant la parole a son interlocuteur lorsque ce dernier n'exprime pas l'idée qu'il veut développer.  
La Syrie ! Eh! oui
Ce pays est toujours en guerre avec Israël, puisque ce dernier à annexée unilatéralement de Golan (la rive est du lac de Tibériade, véritable château d'eau de la région)... 


La vidéo qui illustrait ce post a disparu…
ci-dessous l'adresse:
https://www.youtube.com/watch?v=OqLAgJik6YQ&feature=em-subs_digest 




Vidéo: Regardez cette vidéo et faites-vous une idée