mardi 10 janvier 2017

Sur LCP "ça vous regarde" Bachar El-Assad, maitre de son royaume.




Ce soir dans l'émission "ça vous regarde" sur la chaine LCP, Jean Glavany député PS, défendait la position du parti, bien entendu, qui veut que l'opposition syrienne mesuré doit être aidée pour une transition démocratique. Accusant, comme l'à fait également le journaliste du journal le Monde, Bachar El-Assad de bourreau de son peuple. Régis Le Sommier Rédacteur a l'hebdomadaire Paris-Match et Nicolas Dhuicq député LR avaient une position, de mon point de vue plus acceptable.

Je ne vais pas là refaire l'émission, je dirais simplement que le journaliste du Monde est un manipulateur payé pour répandre la pensée dominante qui veut remplacer le dirigeant syrien par un fantoche. Jean Galvani, mal informé sans doute, croit que l'opposition a Bachar El-Assad est une opposition démocratique, mais, apparemment, tous ont oublié ce qui est, aussi bien pour les intervenants que pour le présentateur de l'émission un manque flagrant de professionnalisme.

En effet:
Roland Dumas (et je pense que personne ne métra sa parole en doute) interviewé par un journal syrien déclarait en juillet 2013, que: lorsqu'il était Ministre des Affaires Étrangères, avait été approché par son homologue anglais pour faire parti de la conspiration contre la Syrie.
Que de mon point de vue dérangeait l'Occident "démocratique" puisque toujours en guerre avec Israël suite à l'annexion par ce dernier du Golan…

Une nouvelle fois j'apporte la preuve de la manipulation que subissent les français de la part des Grands Média. Car ni LCP, ni Paris-Match, ni le Monde ne pouvaient ignorer les manigances de l'Occident contre la Syrie et bien d'autres États souverains. Mais cela est une autre question.

Interview:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire