jeudi 9 février 2017

"Mur de Verre" autour de la Tour Eiffel.






Aussi bizarre que cela puisse sembler, il n'y a là rien de neuf. La Maire de Paris a simplement passé de la figure abstraire à la figure réelle. 

C'est amusant que le "plafond de verre" qui pèse sur les palestiniens du territoire volé par le sionisme depuis plus de soixante-dix ans n'a jamais été, lui, une allégorie ou une figure abstraite mais belle et bien représentant la gestion par le sionisme des personnes d'une autre ethnie, gestion  digne du nazisme des grands jours, que l'on appelle aujourd'hui sionisme.    

Triste ironie du sort, le sionisme a imposé un "plafond de verre" à des êtres humains qui ne leur avaient rien fait, qui s'est transformé, aujourd'hui, en un mur de verre bien réel pour se protéger des conséquences du dit "plafond de verre".  

Mais après tout les juifs on le droit d'assassiner, d'expatrier, d'emprisonner, de nier l'existence de 6 millions  de Palestiniens… C'est ce qu'ils appellent la "Loi du talion", mais soyons sérieux elle devrait s'appliquer a l'encontre des nazis et des collabos...

Il est vrai que les Palestiniens sont des gens pacifiques, mais surtout sans armée… Et enfermés entre "quatre murs" comme le chaton le plus mignon ont un peu griffé les murs et faut-il réellement que l'homme soit un imbécile pour laisser les criminels sionistes et leur sbires qualifier ces chattons de terroristes.

Si l'on nous fait croire que terrorisme islamiste prend naissance avec le crime que le sionisme a commis en Palestine, la réalité est bien plus simple. [Mis sur pied par Israël et le sénateur John McCain avec les militaires irakiens que la coalition n'a pas jugé utile de réemployer après l'agression de l'Irak par les USA et les Faucons pro israéliens.] Le terrorisme islamiste sert à déstabiliser la région et vise deux objectifs principaux: 
  1. Pérenniser l’État illégal qu'est Israël. 
  2. Parvenir au Grand Israël (Eretz Israël). 
Et avec l’avènement du nouvel américain la chose semble aujourd'hui possible... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire