vendredi 17 février 2017

Le Monde, François Fillon




Je ne sais pas s'il faut ou non voter pour Fillon, ce que je sais c'est que le journal Le Monde, comme Le Canard Enchainé se sont fait les sbires d'une cabale qui n'a d'autre objectif que d'éliminer un concurrent, alors même que ce qui lui est reproché est pratiqué par la quasi totalité des élus. Ils ont tous utilisé les avantages que la fonction procure pour eux ou pour leurs amis. Il y même pire puisque les gouvernements créent des commissions qui n'ont d'autre but que de donner un salaire a un de leurs "copains" qui n'a pas été réélu.

Alors je ne peux pas m'empêcher de penser, à qui profite le crime (la Cabale) François Fillon n'a pas fait référence à Israël (comme l'ont fait tous les prétendants aux élections, depuis trente ans) et au contraire, crime de lèse majesté, il s'est prévalu du Catholicisme. Ne trouvez-vous pas cela Bizarre? Et dire que ça et là on nous fait croire que le danger c'est l'Islam!

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/02/17/francois-fillon-se-maintiendra-coute-que-coute-meme-en-cas-de-mise-en-examen_5080963_4854003.html


L'OBS remarque que François Fillon, s'est fait rémunérer ses conférences a hauteur de 140 000 à 210 000 euros et se questionne sur la provenance des fonds. 

Mais, il en est de même avec les conférences que donnent les anciens dirigeants, Clinton ; Blair Sarkozy et même Georges W. Bush, dans ces conditions pourquoi aujourd'hui Fillon? 

L'article du l'OBS: http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170217.OBS5432/fillon-et-ses-juteuses-conferences-a-l-etranger.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire