dimanche 30 avril 2017

La 5, Castaner le voyou...



 Castaner roule pour lui, pas pour la France



Cet Homme comme l'a toujours fait l'"intelligentsia" sioniste dans les débats, ces escrocs coupent la parole à ses interlocuteurs, empêchant ce dernier de développer ses arguments.  Ces procédés relèvent d'un manque d'éducation évident et l'irrespect du téléspectateur/auditeur.  

Le pacte républicain n'est aujourd'hui qu'une argutie des véritables responsables de la déroute  économico/financière de la France. Ils font appel au sens civique des populations alors qu'ils n'en ont pas un copeau. Cette nomenklatura n'ont qu'une seule visée, continuer à se remplir les poches et a profiter du fruit du travail des peuples…  Le mensonge, le vol, les crimes, la manipulation, les guerres économiques ne leur font pas peur, il sont de véritables va-t-en-guerre (guerres qu'ils ont fomenté et provoquée). 
[J'étais, aussi, pour que l'on donne la Chance à Trump qui n'était pas du même sérail que les Clinton ou les Obama. Aujourd'hui qu'il montre son vrai visage on peut remarquer qu'il est soumis, lui aussi, à l'influence des lobbys pro israéliens Américains. Mais la différence profonde  avec les laquais français s'est que cet autocrate US contestera toute décision qui ne convienne pas aux Américain tout le contraire de Macron qui lui agira pour le bien des mondialistes et d'Israël fusse-t-il contre les intérêts de la France. 

Sur L'Irak, l'Ukraine, la Syrie, par exemple, tout ce que ces escrocs (Occident) on dit est faux, voir fomenté et provoqué. Vous allez dire mais pourquoi? parce que ces va-t-en-guerre pour parvenir à leurs fins politico/financiers doivent déstabiliser les États qui gênent cette politique criminelle. Pour notre bien?  Ouvrez les yeux: il suffit d'analyser leurs votes dans les parlements pour s'apercevoir qu'ils vivent comme des "rois" sur le dos de ceux qui les ont élus...    


Dans l'émission Politique de la 5, il y a un certain Castaner qui a l'éducation d'une autruche, il interrompt un interlocuteur, comme l'on toujours fait les membres de la pensée dominante [empêchant les opposants de diffuser des arguments qui pourraient dévoiler leurs menteries] pensant sans doute que le téléspectateur est un imbécile et qu'il ne remarquera pas la manipulation que représente ces atavismes, ce manque culture républicaine. Ces gens-là sont les voyous des débats et lorsque le sujet en est la politique, cette attitude démontre a qui nous avons à faire. Des personnages cupides, antidémocratiques, escrocs, qui peut penser un seul instant que poursuivre la politique mondialiste et va-t-en-guerre du gouvernement Hollande sera la solution pour la France?  C'est le type de personnage qui prend votre vote  pour un chèque en blanc, qui utilise votre vote a des fins personnelles ou idéologiques à moins qu'elle, ne soient communautaristes.  Comme le fait Macron en déclarant ouvertement être l'ami d'Israël. Et moi je me demande que vient faire Israël dans l'élection Présidentielle française? Attirer le vote des Juifs? Si c'est cela, c'est pas être, comme il le dit, patriote, mais un lèche bottes. Qualificatif qui lui sied bien mieux.   

Ces gens-là sont les ennemis du travail, puisque leur seul travail consiste a réfléchir sur la manière de savoir comment vont-ils a accaparer le fruit du notre... 


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire