lundi 1 mai 2017

Arte, Garcia Lorca, L'Alhambra.

L'Alhambra de Grenade


Le CID, n'est pas uniquement une pièce de Corneille, 
c'est aussi de l'Histoire d'Espagne.
 


Dans l'émission dédiée a Garcia Lorca et Grenade,  Arte comme à l’accoutumé participe, dans ce cas précis, (soyons honnêtes n'est pas le seul) de manière déloyale au détournement de l'histoire. 

En effet, lors de la présentation de Grenade et de l'Alhambra, la voix "of" prétend que les Catholiques voulaient détruire le Monument, dont la construction avait été initié par le descendant de la dynastie  Nasride, Ben Al-Hama. 

Du point de vue historique, l'emploi du vocable Catholique (pour désigner ceux qui voulaient détruire le monument) non seulement est une erreur, mais aussi une manipulation qui trompe le téléspectateur et ajoute le discrédit sur une communauté. Arte, comme tant d'autres médias adoubent, par ces procédés, la pensée dominante qui ramollit la mélasse que les esprits faibles ont à la place des méninges.

Le fait historique est: Lors de la reconquête de l'Espagne en général et de l'Andalousie en particulier que réalisa le Cid Campeador, ce dernier rendait les clés des villes conquises aux Rois  d'Espagne, Isabel de Castille et Ferdinand d'Aragon, nommées "Les Rois Catholiques". En conséquence tel que l'histoire le demande, il eut fallu parler d'Espagnols et non de Catholiques, même si comme une très large majorité d'espagnols étaient Catholiques.  

Ces atavismes si minimes soient-ils, par leur répétitions jettent l’opprobre sur la communauté Catholique, et si des crimes (La Nuit de la Saint Barthélemy, L'inquisition, dont ont eu a souffrir les Catholiques eux mêmes, ont été commis, aujourd'hui cette communauté est parfaitement respectable et humaine et qui n'a pas besoin de jeter l’opprobre sur les autres communautés [Comme le fait la nomenklatura mondialo/sioniste, juifs ou non] pour exister ou  pour faire pardonner ses crimes, passées ou actuels. Par ces procédés, Arte soutien la pensée dominante qui protège "bec et ongles" les Juifs qui commettent des crimes en volent les terres et l'existence du peuple originel en Palestine.

Allons si vous le voulez bien approfondir ces manipulations et ses bénéficiaires. 

L'influence des sionistes, juifs ou non, qui soutiennent Israël au sein de nos médias est un secret de polichinelle [nous venons d'en faire l'expérience avec Macron et l'élection Présidentielle que nous ont imposé les médias français. Au point qu'un parfait inconnu risque accéder à la Magistrature suprême], Israël pour parvenir a sa solution finale doit jeter l’opprobre sur les Musulmans (ça s'est fait).  Mais il doit aussi annihiler la volonté des Chrétiens (et en particulier les Catholiques) qui cherchent une paix loyale, durable et humaine au Proche-Orient.  Vous avez remarqué depuis quelque temps déjà que les médias français ne ratent pas une occasion pour dénigrer les Catholiques. Ce "martellement" si souvent exercée sur les esprits, pour anodin qu'il fût, finit par pénétrer le subconscient des faibles qui vont s'abandonner à cette pensée dominante qui nous est imposée.

Votez Macron et la France sera parti pour trois nouvelles décennies de misère intellectuelle et économique. Enfin, qui peut faire semblant d'ignorer que derrière Macron il y a les Banquier juifs, les philosophes juifs, des journalistes juifs, et les personnalités sionistes et pro israéliennes qu'ils soient juif ou non.   
Lorsque je militait  dans un collectif où juifs, arabes et citoyens œuvraient pour que le droit international s'applique en Palestine, je certifiais aux juifs présents que s'ils continuaient a étendre leur maléfique influence, dans 50 ou 500 ans, ils devront à nouveau faire face à un "autocrate" qui tentera de les exterminer. Une différence néanmoins avec la Shoah, s'est que cette fois on saura pourquoi. J'espère seulement qu'il saura faire la différence entre le juifs assimilable et le juifs qui pense être un élu et a se titre que tout lui est permis y compris de soutenir des criminels...

A Grenade, à Cordoue et même à Barcelone les guides touristiques (y compris les fascicules récents) trompent le touriste et affirment des vérités qui ne reflètent pas la réalité historique.  Victimisant la communauté juive d’Espagne, présente ou passe, (existence que personne ne nie) trompant le touriste ignorant de la vérité historique, valorisant les juifs et dénigrant les autres populations. 
  
Encore un exemple:
Ce matin, mardi 2 mai, aux info de 11h FIP (France Inter Province) annonce que le Hamas accepte le partage de la Palestine sur les accords des Frontières de 1970 et immédiatement après précise que le Hamas serait une organisation terroriste, faisant preuve d'une ignorance coupable et navrante de l'histoire. Mais ne croyez pas que ces agissement son anodins, il sont largement réfléchis et démontrent à quel point le peuple de France est considéré comme un mouton de Panurge. Car aucun média ne peut ignorer la réalité des éventements. Le Hamas à gagné les élections de manière parfaitement démocratique et indiscutable, contrairement aux élections aux USA ou en France. Le seul tord du Hamas est d'être une organisation politico/religieuse (comme par ailleurs le sionisme) avec qui il ne peut y avoir d’arrangement en dehors de la justice, contrairement à l'Autorité illégale, mais plus consensuelle et corrompue que l'Occident aime tant. 

Vous ignoriez, sans doute, que nous étions gouvernées par des escrocs cupides...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire