vendredi 5 mai 2017

France-Bleue annonce...




France-Bleue annonce que 2 000 citoyens qui n'avaient pas pu voter à Strasbourg au premier tour (leur avocate à soulignée erreur de la Mairie) pourront le faire au second tour.

UNE MANIPULATION E PLUS...

C'est un peu gros, ils nous prennent vraiment pour des gogos.
Au premier tour la plupart de ces "non votants" auraient voté pour un vrai candidat de gauche. Beaucoup d'entre eux sont d'origine étrangère et compte tenu des peurs semées après le premier tour "Draculisant" Marine, beaucoup de ces pauvres gens, voteront par défaut (comme d'habitude) contre le FN.

Maintenant soyons honnêtes, que peut faire Macron, l'enfant du système, d'autre que d'obéir aux ordres de ses commanditaires, qui depuis trente ans tiennent le  manche de la poêle…

Quand je dis trente ans, j'exagère un peu. Ce la représenterait depuis Mitterrand, en réalité c'est Dominique Strauss-Kahn a qui l'on doit la courbe exponentielle de la DETTE. Dette qui enrichit qui? Vous ne devinez pas, alors retournez vous coucher et dormez tel que vous l'avez fait pendant ces trente dernières années.

Et qui est Dominique Strauss-Kahn? Un souteneur notoire du sionisme…, quand je vous dis de ne jamais élire  un homme qui cautionne les crimes israéliens, il n'agira en aucune manière pour protéger la France et par conséquent pour sa population.   

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire