mardi 2 mai 2017

Oradour sur Glane




Pendant la campagne électorale Macron s'inclina en mémoire du massacre d'Oradour-sur-Glane,  comme il le fit au mémorial de la Shoah en Israël. Est-on en droit de se demander quel est l'intérêt de ces crimes dans l'élection présidentielle ? Pour Macron c'est un symbole:
  1. Rappeler son soutient au sionisme, faisant un appel du "pied" aux Juifs de France.
  2. Punir l'Alsace d'avoir voté a 26% pour le FN. 

Le grand Cirque, le Club Méditerranée avec ces gentils organisateurs, qui disent aux gentils membres c e qu'ils doivent faire. Quand faut-il rire, quand fait-il applaudir …

Sommes- nous aussi stupides que ça ?
On nous assomme depuis quelques jours de points négatifs sur le concurrent à abattre, même les images sont "organisées"  on nous montre ce que nous devrions voir, entendre… on nous cache ce que nous ne devoir ni voir, ni entendre.

Avez-vous été satisfait du gouvernement Hollande? Alors pourquoi voter pour son Dauphin, son Héritier ?

Macron, lors du débat a souligné que Marine surfait sur la peur! Mais qui sont les véritables instigateurs de la peur…   

 


 A Oradour-sur-Glane, où des malgré-nous alsaciens y ont participé. Ce qui savent ce qu'est un "Malgré-nous" sait que ces jeunes alsacien enrôlés de force dans l'armé allemande n'avaient d'autre choix que d’obéir sous peine de sanctions  à l'encontre de leurs familles qui risquaient la vie. Mais de cela ces escrocs ne le disent pas. Il y a eu sans doute des alsaciens consentants. Il n'y pas eu aussi des Français collabos, sans que la nation ait à rougir, les résistants étaient aussi alsaciens. 
Ces hommes, Macron et Cie, ne méritant pas nos votes.   

Ce soir Arte diffuse une fiction relatant le drame d'Oradour, une énième provocation pendant cette campagne, qui doit nous faire voter Macron, comme si Marine Le Pen avait une quelconque responsabilité dans ce crime.   Je ne sais pas si le FN est le parti politique qu'il faut à la France, mais je sais que Macron et ses soutiens sont sionistes, se soucient guerre de la France, ce qu'ils veulent est l'utiliser a des fins communautaristes. De ça j'en suis sur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire