vendredi 16 juin 2017

Julien Drey, est l'invité de J.J. Boudin





 Les journalistes en Israël...


Julien Drey, l'invité de J.J. Boudin ce matin, déclare : "Si François Hollande n'a pas mis en Place la "proportionnelle" c'est parce qu'il craignait de faire entrer le FN à l'Assemblé". Autrement dit la mauvaise politique du précédent Gouvernement est de la faute du FN! Julien Drey, sioniste notoire, ne veut pas du FN, parti Nationaliste Xénophobe (voir raciste) non pour ses idées discutables, en effet,  mais parce qu'il est un parti politique qui, contrairement  au PS, ne cautionne pas la politique israélienne.

François Fillon en se déclarant Chrétien a, sans aucun doute commis une erreur stratégie, car en effet les Chrétiens, en général, et le Pape en première ligne, déclarent que la paix au Proche-Orient ne pourra s'y installer sans une paix Juste respectant le Droit International.

Pourquoi croyez-vous qu’Emmanuel Macron a "coiffé" tout le monde? Parce que derrière lui, il a la finance internationale et tous ceux qui, par communautarisme ou cupidité, ont la volonté de voir l'idéologie sioniste triompher des écueils démocratiques, du Droit International, de résolutions onusiennes ou les Droits de l'Homme…

L'égoïsme, l'égocentrisme, la cupidité du monde, permettent à ces nazisionistes de continuer à écumer un monde remarquable  par son indifférence…

Julien Drey, c'est lui qui a demandé: "qu'est-ce qu'une banque juive?" a un innervant dans un débat télévisé qui mettait en cause les banques, comme Rothschild, Lazzard, Goldmann&Sachs (a l'origine de la crise des subprimes, un système frauduleux base sur les hypothèques). Bien, pour réponde à ce Monsieur, une banque juive est une banque à capitaux juifs qui favorise les crimes israéliens, comme par exemple la banque Rothschild.          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire