dimanche 9 juillet 2017

France-Info -L'Exodus







France-Info a diffusée une émission sur l'Exodus, (bateau qui chargé de rescapés des camps de concentration, cherchait à débarquer en Palestine) et a qui le Mandat britannique refusait l'accostage, (dans un premier temps) le journaliste, non seulement n'a rien dit  au sujet du refus du Mandat, mais encore a déclaré que la création d'Israël découlerait de cette épopée.

Ce journaliste est un ignorant, à moins qu'il ne soit un manipulateur cherchant à occulter la réelle responsabilité de l'Organisation sionisme mondiale, dans la création de d'un Etat illégal et les crimes qui ont suivi dès 1948 et avants.

Pour sa gouverne, la création d'Israël, -du Grand-Israël- selon la prédiction de Theodore Herzl dans son ouvrage "der judenstaat"  (L’État des Juifs) de 1896 et surtout après le Congrès sioniste de 1897.  Où les principaux crimes à commettre ont été exposées et de la manière de s'y prendre, principalement les rapports avec les habitants de la Palestine et l'exclusion du peuple indigène.


Des crimes murement réfléchis. Mais c'est à l'influence du lobby juif américain et à l'argent de riches juifs et la cupidité des dirigeants politique principalement d'après guerre, que ces crimes ont pu être accomplis au nom d'un crime contre l'humanité dont les palestiniens y étaient, quoi qu'en disent les juifs fanatiques, totalement étrangers.

Ces journalistes de brocante devraient être accusées de haute trahison puis grâce à leurs approximations manipulatrices un peuple est entrain de mourir en 2017 sous nos yeux.


Bombardement israélien sur Gaza 
avec des bombes au phosphore-blanc interdites 
par la 4e. Convention de Genève, sur les populations.
Là est le véritable terrorisme. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire