vendredi 14 juillet 2017

Jérusalem. Fusillade dans la vieille ville, trois Israéliens blessés



Que faisaient ces israéliens dans la vielle ville de Jérusalem, le coté arabe? Qui étaient-ils? Des colons? Si c'est le cas ils n'ont eu que ce qu'ils cherchaient. Non? 

 



Esplanade des Mosquées.


[Les tirs ont été signalés près du mont du Temple, appelé esplanade des mosquées par les Palestiniens. | Reuters]

Et là on peut remarquer la manipulation qu'exercent les médias sur les populations par la pression des lobbys juifs à travers le monde.

En effet, personne n'est en mesure de certifier où avait été érigé le mont du Temple, a fortiori a Jérusalem.  En tout état de cause les fouilles archéologiques, sous la Mosquée Al-Aqsa n'ont pu apporter une quelconque preuve formelle, quand à l'existence à cet endroit du mont du Temple. 

Et en admettant que cela fusse vrai, que deviennent les 2.000 ans qui séparent les tribus Hébreux de la Palestine en 1948? Mais comment voulez-vous faire entendre raison à une horde de voleurs qui trouvent que faire référence aux mythes  revient moins cher que de respecter le peuple qui les avait accueillis en frères après l’holocauste.

Reuters, ne peut parler que de la photographie mais en aucun cas de mont du Temple. Mais ne vous enfaites-pas votre vie sera, à plus ou moins long terme, aussi volée...


Trois Israéliens ont été blessés par balle, vendredi matin, lors d’une fusillade dans la Vieille ville de Jérusalem. Le pronostic vital est engagé pour deux d’entre eux.
Trois assaillants ont ouvert le feu vendredi matin dans la Vieille ville de Jérusalem, blessant trois Israéliens, avant d’être eux-mêmes abattus par les forces de sécurité israéliennes, a rapporté la police.
Les tirs ont été signalés près du mont du Temple, appelé esplanade des mosquées par les Palestiniens, a précisé la radio de l’armée israélienne. La police a annoncé que le lieu resterait fermé.
« Lorsqu'ils ont aperçu les policiers, ils ont tiré sur eux puis ont pris la fuite vers l'une des mosquées du Mont du Temple », a déclaré une porte-parole de la police, Luba Simri. « Une chasse à l'homme a été lancée et les trois terroristes ont été tués par la police ». Des armes à feu ont été retrouvées sur eux, a-t-elle précisé.
Le pronostic vital de deux des trois Israéliens blessés était engagé, ont précisé les services ambulanciers israéliens Magen David Adom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire