mardi 25 juillet 2017

Les mensonges par omission de C dans l'Air et des pseudo experts.




Ce soir, dans l'émission sur Jérusalem  de "C dans l'air" l'intervenant juif  (mesuré, comme le sont habituellement) nous explique que la sécurité de l'Esplanade des Mosquées (qu'il nomme le mont du Temple et affirme que ce dernier fut détruit par les Romains) était assuré par les policiers  israéliens. Donc ces deux policiers tués étaient là  en toute légitimité et par conséquent leur agression est donc un attentat.

Ce que ce monsieur ne dit pas, c'est que les Romain n'ont jamais expulsé les populations des territoires conquis et contrairement à l'affirmation juive qui veut que les Juifs furent expulsés par le Romains, et contrairement à son affirmation ne détruisaient pas non plus les bâtiments des territoires conquis. Au jour aujourd'hui aucune preuve formelle n'a été apporté ni par les archéologues (malgré les fouilles sous la Mosquée al-Aqsa) ni par les historiens de l'endroit où le temple fut construit, pas plus que de sa superficie, des historiens pensent que le temple décrit dans la bible était un petit bâtiment...  Ce monsieur là, prend ses désirs pour des réalités.

Une chose est certaine, les Juif n'ont aucune prétention a faire valoir en Palestine après deux-mille-ans, surtout pas ainsi. Seul des êtres dénouées loyauté pouvaient agir de la sorte, surtout après que les palestiniens aient accueilli comme des frères les descendants des juifs qui cherchaient à échapper aux pogroms.

Les Juifs nous démontrent et de la pire des manières les raisons de la défiance des honnêtes gens envers cet État illégal  et le sionisme et tous ceux qui les soutiennent, juifs ou non.
Il suffirait que ces ignorants jour²nalistes et intervenants visionnent cette vidéo pour qu'ils s'aperçoivent que cette politique ne peut être que celle d'une armée d'occupation. 
Mais nous savons tous que la plupart des médias sont à la solde du sionisme...
https://www.facebook.com/LiesBreaker.fr/videos/1566003463474779/

Mais le plus admirable c'est que si les Palestiniens ont été obligé d'accepter que la sécurité de l'Esplanade des Mosquées soit assuré par les israéliens c'était la contrepartie des pourparlers de "paix", pour que les sionistes permettent aux Musulmans de continuer à prier dans la Mosquée d'al Aqsa.
 
Pourparlers léonins, qu'il vaut mieux qualifier de farces, pour être tout-a-fait juste,  mais faut-il être juste et suffisamment loyal pour l'admettre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire