vendredi 7 juillet 2017

Le 14 Juillet avec Trump!




David Asouline (sénateur de Paris) s'étonne de l'invitation par la France (Emmanuel Macron) au défilé du 14 Juillet de Donald Trump, qui avait refusé les accords de la COP21, organisé par la France.

Il n'est pas nécessaire d'être sorti de Saint- Cyr pour intégrer le fait que Trump n’a pas été élu pour une quelconque avance politique universelle ni même écologique. Il a été élu pour favoriser la pensée dominante mondialiste et agresser (et pas uniquement en paroles) tout concept qui pourrait entraver son avènement.

N'avez-vous pas remarqué qu'Israël à durci sa politique coloniale et agressive à l'encontre de la Palestine, agression des enfants palestiniens, maltraitance des prisonniers, dont le crime, pour la plupart, a été de s'opposer à cette politique, vol de terres, expropriations, démolition des maisons […],  pourtant le président américain n’a pas sourcillé.

Vous avez dit bizarre?  Donalt Trump personnage rudéral, qui incarne la cupidité, sort du même "moule" que Emmanuel Macron, leurs espérances sont les mêmes et qui grâce à la stupidité de leurs électeurs la pensée dominante ravage nos sociétés.     



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire