mardi 11 juillet 2017

Taxe d'habitation...



 Ce n'est plus la République du copinage, mais la mafia mondiale.

 
Avec les charges transférées aux départements d'hier, la suppression de la taxe d'habitation aujourd'hui, qui va impacter la gestion des communes, on doit remarquer que de Sarkozy à Hollande et maintenant Macron les économies se réalisent sur le "dos" des départements et des communes, rien, nada, pour les députés, rien, nada, pour le gouvernement. Nous sommes  dans la droite ligne de la pensée dominante, qui nous prend pour des gogos, après avoir pris une large majorité de français pour des moutons. Vous avez voulu le "macronisme", pleurez maintenant.  

Néanmoins le gouvernement continue à vivre sur un grand "pied". Les parlementaires légifèrent à la sauvegarde de leurs acquis, quand, en même temps, les salariés perdent les leur.

J'écoutais hier, un des discours de campagne d'Emmanuel Macron et je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer aux discours d'Hitler, lorsque Macron haranguait la populace vociférant: "vive la république, vive la France".  

Comment des gents intelligents ont pu a ce point de laisser berner? Comment ils n'ont pas remarqué la manipulation que représentaient ces discours où aucun engagement ferme n'était pris et était modulé en fonction des propositions d'as autres concurrents? Qu'aujourd'hui encore on continue à "marcher" a tâtons et les seules mesures engagés correspondent aux demandes du patronat et de la finance.

Les cocus du "macronisme"  vont de réveiller avec une douleur dans leur séant. C'est une certitude.  

Et si ce post s'inscrit dans un blog consacré à la justice que l'on doit à la Palestine, c'est que ce Président s'est abaissé  à faire allégeance à Israël, un État criminel qui s'attachant sur l'holocauste, que les Juifs nomment de manière égocentrique* Shoah, un crime contre l'humanité (le Génocide à l'encontre des Juifs par les nazis) pour réaliser et réussir là où  les nazis ont échoué… 

*Égocentrique! Oui car, en effet, si l'Holocauste considère toutes les victimes du nazisme, le mot Shoah se limite aux seules victimes juives

Ne riez pas..., prendre le pouvoir sur les sociétés est la quête, non du Peuple élu, mais de cette secte à l'intérieur de la communauté que l'on nomme sionisme et si tous les Juifs ne sont pas sionistes, tous les sionistes ne sont pas juifs...  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire