jeudi 10 août 2017

RTL et ses manipulateurs, Yves Calvi entre autres...



Sur RTL Calvi interviewe Zemour sur la collaboration de l'armée française avec l'armée israélienne au sujet de la reconquête du pays sur notre propre sol!

Voila donc un sioniste notoire manipulateur patenté (Yves Calvi), qui se basant sur les élucubrations d'un provocateur (Eric Zemour), laisse sous-entendre que la France est envahie et qu'il faudra donc une reconquête pour rester maitre du pays et que c'est grâce à l'armée israélienne que la France serait libérée!!!

Israël Etat illégal a envahi la Palestine y mène une politique dictatoriale et criminelle à l'égard du Peuple autochtone. Mais là, le manipulateur et l'escroc de la pensée qu'est Calvi ne dit rien sur ses coreligionnaires, bizarre, vous avez dit bizarre?  

De tous temps le sionisme a dénigré les musulmans, depuis une trentaine d'années ce dénigrement c'est précisé et accéléré grâce à ces  pseudo journalistes, a ces intellectuels sionistes, aux organisations juives pro sionistes, qui ont su "motiver" les dirigeants cupides de nos pseudo démocraties -mediocraties convient aussi-, mais aujourd'hui, il s'agit de passer a l'étape supérieure et répandre la pensée dominante de ces escrocs et faire croire que notre pays en envahi par les musulmans alors qu'il l'est aussi par les juifs d'Europe de l'est et d'Afrique du Nord, les portugais, les italiens, les polonais, les espagnols, les africains sub-sahariens … et surtout les criminels par procuration du genre de ce Calvi, qui du temps où il dirigeait les débats sur France2 coupait la parole à tout intervenant qui dénonçait l'idée sioniste, l'empêchant de s'exprimer. Voila ce qu'est ce sous-homme payé pour manipuler le citoyens français.     

La France a surtout besoin d’élites honnêtes et certainement pas des tels guignols.

Condamnés pour crimes contre l'humanité, il manque...    
Tous israéliens et ces gens là que le manipulateur de service 
voudrait qu'ils aident la France!





 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire