mardi 10 octobre 2017

Grève…



Grève… est-elle justifié ou non, le problème est moins là, que la dégradation depuis des décennies de la Société. Il n'y a que les dirigeants qui se sont conformés de la pensée dominante, les autres on les à réduit à la vocifération stérile, qui pensent (dans leur turpitude) pourvoir en bénéficier. Et si ont est un peu attentif on peut remarquer, et pour des multiples raisons, cette pensée s'impose petit-à-petit inexorablement.   

 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=

Ils a des sujets avec lesquels nos principes divergent fortement, il faut cependant reconnaître que chez JJ Bourdin on peut s'exprimer très librement en dehors, justement, de ces principes.
 
Cela à été promis par Fillon (je veux parler de la réduction, non des fonctionnaires, mais des parlementaires devenus les vampires de l'économie) Macron, comme, il l'à fait à chaque promesse, juste, des autres candidats, s'est greffé sur elle et comme des imbéciles on y a cru, or nous savions qu'étant issu de la banque Rothschild, ferait comme Georges Pompidou et œuvrerait pour le grand capital. Affaiblir la Fonction Publique et plus largement les services régaliens des États, est la seule logique de ces prédateurs, pour en prendre les rênes et rendre, à nouveau, les populations du monde à la condition d'esclaves.

Les dirigeants occidentaux jouent de la sémantique, telle une arme de précision. Et seul ceux qui pensent en tirer un profit, qui ne viendra jamais, "tombent dans le panneau" d'une irréflexion, digne de la cupidité la plus acérée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire