dimanche 1 octobre 2017

Nous pensons tous vivre en démocratie.




Mais un État qui permet le financement du nazisme est-il encore une démocratie? Cette question vous, ne vous la poseriez pas une seconde, tant elle parait  antidémocratique.   

Dans ces conditions comment pourrions-nous admettre, le financement d'une armée qui; colonise un peuple souverain  qui : pratique une politique de vol des terres autochtones ; destruction de l'habitat autochtones ; emprisonnement illégal du peuple autochtone ;  qui bombarde les populations civiles : qui affame le peuple autochtone ; qui l'empêche, (par le blocus pratiqué, acte de guerre je vous le rappelle) l'entrée des denrées et médicaments nécessaires à leur survie (les enfants auront des séquelles par le manque de nourriture et médicaments leur vie durant.)  […]

Non cet État n'est pas une démocratie mais un État soumis à l'influence de la pensée dominante, répandue en son sein par des êtres sans scrupules et qui voudraient, comble de la fourberie, de l'hypocrisie, de la duplicité …, nous faire croire que les pogroms ou le génocides des Juifs par les nazis, leur donne ce droit !

Seul une mentalité soufrant de schizonévrose psychopathe, peut croire  qu'un crime peut justifier un autre crime, nous sommes d'accord, mais faut-il encore avoir de la mélasse à la place de la matière-grise, pour protéger l'influence de ces criminels par procuration.  
Nous avons au sein de nos gouvernements une 5e. Colonne au service d'Israël qui n'agit pas pour la prospérité de notre pays mais, et on le constate encore aujourd'hui, se mettre au service de l'idée sioniste… 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire