vendredi 8 décembre 2017

RMC, Franz-Olivier Giesbert, le juif sioniste avec son chapelet de mensonges

Modifié: 16:30



Sur RMC chez JJ Bourdin, Franz-Olivier Giesbert (que je croyais être un homme honnête, est, comme la plupart des juif sionistes, un porte flingue mal-odorant) utilise des raccourcis pour altérer l'histoire. Cet homme fait un amalgame historique indigne d'un être qui se respecte.
Un journaliste, comme un historien devrait s'abstenir de corrompre les faits. L'histoire se sont des faits, rien que des faits. Ce ne sont pas comme le font ces psychopathes schizophrènes illuminés par le sionisme, des faits que l'on interprète..., je me demande même comment peut-il penser que l'on va croire ses menteries. 

Ces déclarations factices, font suite à la déclaration de Trum: "Jérusalem capitale d'Israël". 
Cet ersatz, Trump,  est un ignorant qui déshonore la fonction et qui croit que son argent peut lui permettre d'être autre chose qu'un âne, suivi par des ânes...   

L'auditrice illuminée, entendu un peu plus tard, justifie l'holocauste et les crimes contre les juifs, puisqu'elle voudrait faire la même chose aux palestiniens. Comment un être intelligent peut-il travestir l'histoire à ce point? Cette ... fait non seulement abstraction du droit des palestiniens et du Droit International mais aussi de l'histoire réelle. C'est une illuminée comme peuvent l'être les adeptes d'une secte... 

FOG, fait semblant d'ignorer ou ignore que les juifs originaires d'Europe n'ont aucun droit à faire valoir en Palestine, surtout deux-mille ans plus tard. 
Cependant, compte tenu de l'Holocauste et  l'historiographie, justement a laquelle ce sous homme fait référence on pourrait en effet leur faire une place. Et si les Juifs voulaient trouver paix et sérénité en Palestine, il fallait le faire avec le peuple qui a depuis toujours vécu là et non a sa place, et cela indépendamment de toute religion, n'en déplaise à ces manipulateurs de l'histoire. Et n'oublions pas que les palestiniens ont accueilli les premiers sionistes comme des frères, justement à cause de cette historiographie. [Lire l'ouvrage d’Élias Schacour: "J'ai foi en nous"]  Mais très rapidement il ont vue en eux, leur futurs bourreaux. [Lire l'ouvrage de l'historien israélien Ilan Pape: "Le Nettoyage Ethnique de la Palestine"]. Car en effet l'idéologie sioniste est basé sur les massacres, vol de terres et sur l'exclusion du peuple autochtone. Je n'invente rien, c'est écrit noir sur blanc dans le manifeste (pamphlet va aussi) "Der Judenstaat"   écrit par l'inventeur du sionisme Théodore Herzl, dignitaire de l'empire Austro/hongrois. Mais sans doute que les Gilbert et tous ces ... l'ignorent.

Ce mythomane fait comme la plupart des juifs pro-sionistes, ils ne regardent les événements qu'en fonction du bénéfices qu'ils peuvent en tirer, leur rapport à la vérité, qu'elle soit banale ou historique, n'est qu'un calcul visant a tirer le meilleur parti d'une situation. Un truand n'agit pas autrement, il se trouve même des arguments justifiant ses crimes. 

Qu'il abonde dans le sens de l'imbécile américain, concernant Jérusalem, s'est son droit, qu'il admette aussi qu'il est le même va-t-en-guerre, le même imbécile…
A un moment donné, il a été avancé que: "comme Trump n'a pas pu contraindre la Corée du Nord à ses desiderata, il se serait replié sur Jérusalem pour des raisons de politique intérieure." Et c'est exactement ce que je pense... Cet homme doit sans cesse mesurer la quantité d'imbéciles qui le suivent.    

La réalité juive en Palestine est-là
 

Un fait qui contredit ce type de menteurs schizophrènes. 
Les tribus Hébreux arrivant dans ce territoire, qui ne s'appelait pas encore Palestine, des hommes vivaient là, ils n'étaient pas de passage, ni en vacances, ils vivaient là comme leurs aïeuls
Mais allez faire comprendre cela à un illuminé d'une idéologie rudérale utilisant un crime contre l'humanité pour justifier les siens. 

En conséquence, que les Juifs aient quitté ce territoire à cause des Romains ou quelque fut la raison, il n'ont pas à voler l'existence -deux-mille ans après- des âmes  qui n'ont jamais quitté cette terre.

Cette terre ne leur à jamais été donnée par Dieu. La terre Promise est un Mythe inventé par Moïse, comme le buisson Ardent et les Tables de la loi, que les juifs ont toujours ignoré la plupart du temps. Et une nouvelle fois ils nous en apportent la preuve. 

C'est la réflexion de ce genre de psychopathe qui nous amène à la guerre…

Par la suite des intervenants (une folle) ont employés des raccourcis  accusant le Hamas. Mais le Hamas (organisation politico/religieuse -comme l'est d'ailleurs le sionisme-) fut crée pour résister, justement, a la politique criminelle d'Israël, comme d'ailleurs les autres factions palestiniennes résistantes.

Un fait que ces menteurs schizophrènes taisent: "Ils veulent Jérusalem comme capitale", cela est déjà un fait. Ce qu'ils veulent c'est Jérusalem comme Capitale Unique d'Israël. Et non comme Capitale des deux États, tel qu'il est écrit dans la résolution de l'ONU

Je dois avouer, que cette émission qui à fait appel a un spécialiste, pour expliquer la vision historique et le Droit International pour contester la vision fanatique de l'événement, est une excellente chose. 

Et j'espère que désormais lors des débats, dans les média, ce principe sera renouvelé...

Finalement tout ce fanatisme juif entendu ça et là, ressemble fort au fanatisme nazi et sa fameuse race Arienne, qui sous arguments apocryphes prétendent commettre des crimes légalement...    
        


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire