samedi 11 février 2017

lIsraël légalise les colonies sauvages en Cisjordanie



Proche-Orient : la Knesset légalise les colonies sauvages en Cisjordanie




08/02/2017
Mahmoud Abbas, le président de l'Autorité Palestinienne, était à Paris ce mardi, où il a été reçu par François Hollande. Au Proche-Orient, Israël vient d'apposer une nouvelle pierre à sa politique d'implantation en Cisjordanie. Les députés de la Knesset ont voté en troisième lecture une loi qui autorise à déclarer "Terres israéliennes" des terrains privés palestiniens sur lesquels des Israéliens ont construit sans autorisation.

Une émission préparée par Elise Duffau, Emilie Rubichon  et Noufissa Charaï.

Par Raphaël KAHANE

= - = - = - = - = - = - = - =



La politique israélienne qui est ici montrée du "doigt", établit clairement la pratique du fait accompli  qui a toujours été le sienne. On se demande même pourquoi elle nous semble aujourd'hui moins acceptable qu'elle ne l'était hier?

Israël, le sionisme et la partie de la communauté qui lui est favorable ont un fonctionnement psychologique qui leur permet de croire que le seul fait de vouloir suffit à pouvoir. Or l'intelligence, nous permet de limiter nos ambitions à ce qui est possible d'obtenir. A ne pas exiger ce qui nous refusons aux autres. Cette propension est si flagrante qu'elle leur permet de croire qu'ils sont dans la légalité, lorsque les autorités d'occupation refusent le permis de construire (pour des raisons apocryphes) a un palestinien qui veut simplement agrandir sa maison pour accueillir un nouveau né. Ou pire encore lorsque l'occupant exige de l’autochtone qu'il démolisse sa maison, pour l'avoir construit ou agrandi sans permis (permis délivré par la puissance occupante...) enfreignant le Droit International et la 4e. Convention de Genève.
  
N'importe quel psychiatre y compris le plus incompétent, verrait dans ces atavismes un fonctionement schizophrénique, digne de psychopathes, chez les gouvernants israéliens ou chez ceux qui les soutiennent. Dans ces conditions pourquoi l'acceptons-nous? Parce que la cupidité de la populace fait du cerveau humain une mélasse sans nom...
  
Les arguments développés par le sionisme, ou cette frange de la communauté qui ne s'appelait pas encore sionisme, leur disposition à se croire supérieurs au goï, a trouver une satisfaction à le berner, à finaliser  une croyance stupide en affirmant qu'ils ont été élus par Dieu (excusez du peu) est depuis les temps immémoriaux, la racine des vicissitudes qui ont émaillé l'historiographie Hébreu. 

Vicissitudes que permet de comprendre le népotisme du fonctionnement communautaire. Mais n'est-il pas ce fonctionnement qui justifie ces vicissitudes?

Aujourd'hui la Communauté Juive  est puissante et influente, cependant en absence de justice la plus élémentaire, que ces vicissitudes voudraient justifier. La politique de rapine à l'encontre du peuple de Palestine, un peuple qui ne leur avaient rien fait, ne saurait être justifié, ni par la puissance, ni par l'influence de juifs que d'autres communautés ont placé (élus) au centre de décision nationales sans discrimination de religion ou origine.  

Et la seule question qui mérité aujourd'hui d'être posée est: "Comment une communauté qui se veut instruite peut cautionner les crimes sionistes?"

11/02/2017 Domingo Rusinyol  

vendredi 10 février 2017

Carton rouge pour Israël



10/02/2016



Israël, comme l'à été l'Afrique du Sud doit être banni des Instances Sportives internationales.

Ses manquements aux lois internationales, ces vols et sa politique justifient très largement le bannissement de cet État des instances Internationales Sportives et Sociétales.

Rien ne peut justifier, ni d'un point de vue moral, ni d'un point de vue politique le maintien de cet État  parmi les nations démocratiques respectueuses du Droit International et des Droits humains.
Il suffirait de se rapprocher des résolutions de l'ONU, du Conseil de Sécurité, de la 4e. Convention de Genève pour se convaincre que cet "Etan"  est gouverné par des criminels de guerre et des voyous..., seul l'influence et l'argent de riches sionistes permet encore de tromper l’honnête citoyen et d'alimenter la cupidité des truands qui nous gouvernent.  



9 02 2017 • 9 h 16 min


jeudi 9 février 2017

"Mur de Verre" autour de la Tour Eiffel.






Aussi bizarre que cela puisse sembler, il n'y a là rien de neuf. La Maire de Paris a simplement passé de la figure abstraire à la figure réelle. 

C'est amusant que le "plafond de verre" qui pèse sur les palestiniens du territoire volé par le sionisme depuis plus de soixante-dix ans n'a jamais été, lui, une allégorie ou une figure abstraite mais belle et bien représentant la gestion par le sionisme des personnes d'une autre ethnie, gestion  digne du nazisme des grands jours, que l'on appelle aujourd'hui sionisme.    

Triste ironie du sort, le sionisme a imposé un "plafond de verre" à des êtres humains qui ne leur avaient rien fait, qui s'est transformé, aujourd'hui, en un mur de verre bien réel pour se protéger des conséquences du dit "plafond de verre".  

Mais après tout les juifs on le droit d'assassiner, d'expatrier, d'emprisonner, de nier l'existence de 6 millions  de Palestiniens… C'est ce qu'ils appellent la "Loi du talion", mais soyons sérieux elle devrait s'appliquer a l'encontre des nazis et des collabos...

Il est vrai que les Palestiniens sont des gens pacifiques, mais surtout sans armée… Et enfermés entre "quatre murs" comme le chaton le plus mignon ont un peu griffé les murs et faut-il réellement que l'homme soit un imbécile pour laisser les criminels sionistes et leur sbires qualifier ces chattons de terroristes.

Si l'on nous fait croire que terrorisme islamiste prend naissance avec le crime que le sionisme a commis en Palestine, la réalité est bien plus simple. [Mis sur pied par Israël et le sénateur John McCain avec les militaires irakiens que la coalition n'a pas jugé utile de réemployer après l'agression de l'Irak par les USA et les Faucons pro israéliens.] Le terrorisme islamiste sert à déstabiliser la région et vise deux objectifs principaux: 
  1. Pérenniser l’État illégal qu'est Israël. 
  2. Parvenir au Grand Israël (Eretz Israël). 
Et avec l’avènement du nouvel américain la chose semble aujourd'hui possible... 

Pascal Bruckner: L'Islamophobie est une invention.




Dans ce pamphlet que nous livre le Figaro dévoile l'atavisme de la communauté juive. C'est vrai pour les sionistes en général, sans aucune discussion possible, c'est vrai, aussi, pour la partie de la communauté juive qui s'autodétermine supérieure au Goï.
En effet: Aucun des ces pseudo intellectuels n'a jamais mis en cause l'antisémitisme, pourtant en France 9 cas sur 10 qualifiés d'actes antisémites par les autorités religieuses juives, par les autorités politiques (favorables à Israël), par ces intellectuels auto-déclarés, s'avèrent être après enquête des actes de droit commun  ou des actes où des juifs eux-mêmes en sont à l'origine. 
Si un homme se trouve pour le contester ce que je viens d'écrire, je l'accuse de mensonge et manipulation. C'est un vulgaire escroc manipulateur.

Alors dans ces conditions pourquoi cette offensive maintenant?
Le sionisme après sa responsabilité, dans l'initiation de la Shoah, ses ambitions du Grand-Israël, la Création d'un État illégal qui vole la terre d'un Peuple qui ne lui avait rien fait, qui le martyrise au sens le plus large du terme, qui l'à diabolisé pour faire admettre (aux imbéciles, nous sommes d'accord) les crimes à commettre, qui par l'influence des juifs les plus riches (Rothschild, par exemple) achète la conscience des gouvernants, qui conjointement avec Obama (le Sénateur John McCain) crée les condition pour la création d'une force armée (l'E.I) qui combat, comme par hasard, les pays musulmans qui, n'agréent pas la politique gouvernementale israélienne, [après la Irak, l'Iran, la Libye, la Syrie] mais aussi à l'origine de l'insécurité qui règne dans les pays Occidentaux.
Quel meilleur exemple que l'Arabie Saoudite et les États du Golfe, qui sont pourtant des dictatures religieuses et que Daesh a épargné…

C'est toujours pareil avec ces juifs, sionistes serait plus approprié, inassimilables dans une société apaisée, puisque souffrant du complexe de supériorité refusent aux autres ce qu'ils exigent pour eux… Et pour y arriver ils  ne reculent devant aucune ignominie.

Là, est le vrai racisme à l'origine de la violence dans la société...          
   



dimanche 5 février 2017

ONPC 4/02/25017 M Bayrou/M Jupé



ONPC 4/02/25017. J'apprécie très souvent les idées de M Bayrou, mais son soutient à M Jupé m'indispose pour la simple raison que ce dernier est un homme du système qu'il veut combattre. En effet, lors de son "exil" au Canada M Jupé a pris des contacts avec ces gens influents qui régissent, qu'on le veuille ou non, la finance internationale et donc (y compris malgré quelques résistances comme la Chine ou la Russie) voudraient étendre cette influence dans les affaires du monde, ces derniers le soutiennent, à la condition expresse, qu'il leur permettre d'y parvenir.  

La Conférence Trilatérale, n'est pas une chimère, c'est une réalité. Qu'es-ce ? C'est une conférence entre gens influents qui réfléchissent à la mise en œuvre des discutions du Groupe Bilderberg, du Forum de DAVOS […]  par exemple.
Que le Groupe Bilderberg étende son influence dans la mondialisation qui opprime les Peuples, est un secret de polichinelle. Que les Chantres de cette mondialisation soient Les Rockefeller et les Rothschild, (Clé de voute de cette mondialisation) est aussi un secret de polichinelle et que par l'idéologie communautariste des Rothschild le sionisme soit la pierre angulaire (compte tenu de l'influence à travers le monde de ses soldats, juifs ou non) est aussi un secret de polichinelle. Il n'y que le matraquage  de nos médias et l'ignorance de la population empêtré dans les difficultés qui abrutit leur jugement et les rend inaudibles…

Pour revenir à notre sujet, j'affirme que tout homme politique qui en se présentant a une élection fait référence au Judaïsme, à Israël y compris à cette mondialisation rampante est un homme soumis à l'autorité du Groupe Bilderberg, M Jupé lorsqu'il s'est vu en difficulté face M Fillon, n'a-t-il pas fait référence au conflit Israélo/Palestinien cautionnant la politique israélienne. Dans ces conditions comment M Bayrou qui dit être contre la dite philosophie mondialiste peut-il soutenir un produit de cette mondialisation?

L'honnêteté de nos élus est à l'urgence de la planète (ce que j'ai toujours considéré)  et si nous observons le cas de M Fillon et si ce cas est salutaire pour la démocratie à condition que le même traitement s'applique a tous les élus, le calendrier reste, cependant, pour le moins suspicieux. En effet,  l'immense majorité de nos élus ont depuis toujours (sauf le Général de Gaulle) use et abusé des avantages que la fonction procure. Dans ces conditions pourquoi un tel matraquage?
La seule question à vous poser, pour comprendre les difficultés dans les quelles se trouve les 4/5me de la population mondiale est: "Une affaire semblable aurait-elle vu le jour si, par exemple M Jupé était sorti vainqueur de la primaire"?
S'il n'avait pas été un homme du sérail, je vous parie à 100/1 que l'affaire des emplois fictifs de la Mairie de Paris ou n'importe quelle autre affaire serait montée en épingle et sortie du chapeau de ces magiciens. 

Magiciens!   Oui, pour que si peu de gens accaparent le travail de tant de gens, ils doivent être forcements magiciens.

Le sous-entendu que l'affaire soit une vengeance inter-parti, c'est ce que cette influence voudrait nous faire croire...