vendredi 17 février 2017

Le Monde, François Fillon




Je ne sais pas s'il faut ou non voter pour Fillon, ce que je sais c'est que le journal Le Monde, comme Le Canard Enchainé se sont fait les sbires d'une cabale qui n'a d'autre objectif que d'éliminer un concurrent, alors même que ce qui lui est reproché est pratiqué par la quasi totalité des élus. Ils ont tous utilisé les avantages que la fonction procure pour eux ou pour leurs amis. Il y même pire puisque les gouvernements créent des commissions qui n'ont d'autre but que de donner un salaire a un de leurs "copains" qui n'a pas été réélu.

Alors je ne peux pas m'empêcher de penser, à qui profite le crime (la Cabale) François Fillon n'a pas fait référence à Israël (comme l'ont fait tous les prétendants aux élections, depuis trente ans) et au contraire, crime de lèse majesté, il s'est prévalu du Catholicisme. Ne trouvez-vous pas cela Bizarre? Et dire que ça et là on nous fait croire que le danger c'est l'Islam!

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/02/17/francois-fillon-se-maintiendra-coute-que-coute-meme-en-cas-de-mise-en-examen_5080963_4854003.html


L'OBS remarque que François Fillon, s'est fait rémunérer ses conférences a hauteur de 140 000 à 210 000 euros et se questionne sur la provenance des fonds. 

Mais, il en est de même avec les conférences que donnent les anciens dirigeants, Clinton ; Blair Sarkozy et même Georges W. Bush, dans ces conditions pourquoi aujourd'hui Fillon? 

L'article du l'OBS: http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170217.OBS5432/fillon-et-ses-juteuses-conferences-a-l-etranger.html

dimanche 12 février 2017

RMC, et les difficultés d'existence qui règnent en Syrie.






Ce matin sur RMC, comme les médias en général, claironnent les difficultés d'existence qui règnent en Syrie.  C'est vrai qu'en France il n'y a pas eu des tickets de rationnement après la guerre!

Aucun ne fait réellement référence à la guerre civile qui se termine… et aucun ne dit que cette guerre a été fomenté, puis entretenu et enfin de compte tenté de renverser le dirigeant, par les Anglais, les USA et cet Occident en général qui se dit démocratique.
Et pourquoi?  
·         Parce que le dirigeant syrien refusait que le pipeline passe par la Syrie.
·         Parce que la Syrie refusait d'abandonner le Golan à Israël.
·         Parce que la Syrie n'agréait pas la politique israélienne.
·         Parce que la Syrie à toujours été à coté de la Palestine.

Ce qui m'attriste le plus c'est que la France, Sarkozy, Hollande se sont jetés dans des guerres couteuses, pour se soumettre à l'influence des USA, mais surtout pour être agréable au CRIF et là la communauté juive en général.
Ne trouvez-vous pas que ce sont beaucoup de sacrifices, des morts, des injustices pour tenter de pérenniser un Etat illégal? Car en effet si Israël était un Etat légal, menant une politique légale quel besoin aurait ce pays a acheter les consciences de nos dirigeants?