vendredi 24 février 2017

Emanuel Macron est ce matin sur RMC




24/02/2017

Emanuel Macron est ce matin sur RMC, dans l'entretien avec J.J. Bourdin quelques-uns de ses soutiens ont été cités comme par exemple Alain Minc ou Bernard Henri Lévy.
Manifestement ses réponses sont élaborés dans le style, il faut le reconnaître, d'Alain Minc.  Ces personnages, ils ne sont pas les seuls, ont pointé leur parcours dans le conseil, les uns au service de Sarkozy, les autres de Hollande, pour ne citer que les fiascos de ces conseils qui n'ont jamais "payé" la responsabilité de leurs "conseils" et aujourd'hui ont voudrait nous faire croire que le soldat Macron est à même de gérer un pays comme la France, lui l'ancien banquier et qui comme ministre des finances n'a rien, apporté ou presque.  
Ce que je peux vous affirmer c'est que ces "conseils" n'ont d'autre intérêt que de favoriser la finance internationale ou/et pérenniser l’État illégal qu'est Israël.
Depuis le temps que j'observe la politique internationale, les responsabilités des conflits qui mènent à l'esclavage moderne ou à la confiscation des matières premières, je peux vous affirmer, que tous les dirigeants politiques, intellectuels, financiers qui quelque part défendent la politique israélienne sont les ennemis des peuples, les ennemis de la justice…     

Qui peut croire qu'un "banquier" peut avoir des réponses à tous les problèmes avec autant de certitudes, s'il n'avait pas été formé à cet effet. 
 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Normalement dès que vous faites référence à RMC, le commentaire est épinglé à la page de RMC sur Internet. Dans ces conditions comment se fait-il que ce "post" sur la page internet de RMC a 10:30 a été retiré ?  Dire la vérité sur Alain Minc ou BHL  serait considéré blasphématoire?  A moins que Macron soit mieux protégé que Christian Strosi, Nicolas Sarkozy, François Hollande ... 
Réfléchissez si vous ne voulez vous réveiller, comme d'habitude, avec le séant douloureux... 

Ce post est réapparu sur la page RMC a 10:50 !!!
Un coup je te vois, un coup je ne te vois pas.