vendredi 31 mars 2017

Colonie nouvelle en Cisjordanie.



Vendredi 31/03/2017
 

France Inter annonce: Israël construit une colonie nouvelle de 6.000 logements en Cisjordanie. Qu'est-ce qu'ils sont forts ces sionistes, ils construisent des logements lorsque en France on manque de logements privés et publics. C'est vrai que lorsqu'on vole les terrains c'est plus facile.  La France de la Finance de la Politique n'a aucune morale, ils se servent de la morale pour servir leurs desseins criminels. 

Lorsque je constate qu'en France cet État criminel est aidé, cautionné, financé ... j'ai la nausée. C'est incompréhensible pour un État qui se veut démocratique. Qui se vaut, mais qui par ses gouvernants, principalement Sarkozy, Hollande est une dictature sournoise. 





jeudi 30 mars 2017

La participation de la finance fransaire au crime de colonisation.



Les personnalités (juifs ou non) qui soutiennent la politique israélienne, justifient  de la plus mauvaise des manières les persécutions et pogroms dont la communauté a du faire face. Et ce ne sont pas les manipulations de personnalités du showbiz, politiques, universitaires, juridiques, médias …,  qui détruisent nos sociétés et cautionnent cette politique  qui y apporteront la justice, mais une solution inique où la cupidité, le mensonge, le vol et le crime y a toute sa place. Et comme l'affirmait Albert Einstein: "La personne qui est à l'origine du problème, ne peut être celle qui apportera la solution".   

Ce sont les nouveau truands, dont un jour il faudra se souvenir et se souvenir qu'il y a des cancers que l'on ne peut détruire que par le fer.



Des banques françaises complices de la colonisation en Palestine
29 03 2017 • 14 h 18 min




Comment Israël utilise le gaz pour imposer la dépendance aux Palestiniens et promouvoir la normalisation
23 03 2017 • 15 h 09 min

lundi 27 mars 2017