vendredi 7 avril 2017

RMC, Pierre Laurent, la Syrie

http://grandfacho.com/nigel-farage-se-detourne-de-donald-trump-apres-frappes-us-syrie/


Se rend-on compte, qu'un fou sous des prétextes apocryphes agresse un État souverain, parce qu'il soupçonne son dirigeant d'être à l'origine d'une agression. En effet:  les médias les plus honnêtes parlent d'attaque chimique présumée, en parlant de la responsabilité de la Syrie concernant cette attaque contre la population syrienne.

C'est-à-dire, qu'un chef d’État (on ne va pas parler ici du caractère arrogant et imbécile du comportement de TRUMP) qui sans résolution de l'Organisation des Nations Unies (ONU) et sans autorisation du Conseil de Sécurité commet une attaque contre un État souverain en prétextant sa responsabilité présumé de crime contre l'humanité. G.W.Bush était un imbécile, s'est un fait, mais Trump est un fou furieux, c'est un constat...

En d'autres termes, un fou, un Hitler à la mèche rebelle (cette fois blonde) parce qu'il est à la tête de la nation la mieux armé du monde (50%) se prend pour le juge suprême et applique une loi qui arrange ses copains, on est-là dans la dictature la plus absolue




L'invité de RMC est Pierre Laurent, Secrétaire Général du Parti Communiste et soutient de Mélenchon.  Mais mon propos n'est pas de juger les déclarations personnelles de ce dirigeant politique, mais de qualifier J.J. Bourdin de truand manipulateur.
En effet: dans la discussion Pierre Laurent déclare que TRUMP a bombardé un Etat souverain sans résolution de l'ONU. Aussitôt J.J. Bourdin dit: "oui, mais Poutine l'a fait aussi" Sic. 



CETTE ATTAQUE PUE LE FALSE-FLAG*
et l'odeur d'hommes qui se sont oubliés dessus.
*(Attaque sous fausse bannière)

Maintenant analysons les tenants et les aboutissants de ce genre de "journalistes de brocante":
  1. TRUMP attaque un État souverain lui reprochant une attaque chimique contre sa population. Sans enquête du Conseil de Sécurité qui aurait permis de savoir  qui est le responsable de l'attaque chimique. Et bien entendu sans résolutions de l'ONU.
  2. Contrairement aux manipulations du truand Bourdin, les attaques de la Russie n'étaient pas contre une Nation souveraine mais contre les responsables de la guerre civile dont la Syrie devait faire Face. Et c'est parce-que cette guerre arrangeait Israël, que l'occident non seulement à laissé faire, mais encore il a armé (Hollande en particulier) les opposants avec des armes tombées aux mains des Djihadistes. (Terroristes islamistes)
  3. La Russie responsable du désarmement chimique de la Syrie déclare que la Syrie n'a plus d'armes chimiques.
  4. Il y a, au moins, une vingtaine d’États qui possèdent les vecteurs  et les armes pour réaliser une telle attaque.
  5. Maintenant faisons une comparaison  avec l’État régional en possession de l'arme nucléaire qui n'a jamais, depuis sa création, hésité à commettre des crimes de guerre pour asseoir sa domination et déstabiliser les Pays qui n'agréent pas sa politique. J'ai nommé Israël.
  6. Israël a déjà commis ces derniers mois, plusieurs attaques contre la Syrie, non contre les Djihadistes mais contre les positions de l''armé d'un État souverain.
  7. Où était TRUMP, les USA, l'Occident  et tous ces dirigeants rudéraux lorsque l’État le plus belliqueux de  la planète assassinait des femmes, des enfants, des vieillards,  bombardé les écoles, les hôpitaux, les bâtiments internationaux, comme ceux de l'ONU à Gaza?

D'autres escrocs de la pensée demandent la transition politique en Syrie et le départ de Bacher el-Assad. Que peuvent demander les Nations Démocratiques en Syrie? La tenue d'élections et veiller au déroulement du scrutin pour ce denier soit démocratiquement irréprochable. Voila ce que peuvent demander les dirigeants de États soi-disant démocratiques. Dans ces conditions, pourquoi ces adeptes de la pensée dominante cherchent à "dégomer" le dirigeant syrien? Bachar el-Assad, comme Saddam Hussein, comme l'Iran, Poutine (...) ne cautionnent pas la politique criminelle de l’État israélien et cela est suffisant (compte tenu de l'influence du lobby juif pro israélien) pour faire de nos dirigeants des larbins à la solde sioniste. Vous pouvez penser autrement, mais réfléchissez tout-de-même il en va de l'avenir de vos enfants...

Rappelez-vous, a Gaza se sont déroulés des élections en tous points démocratiques, mais comme le Hamas sortit vainqueur de ces élections, cet Occident "démocratique" s'est empressé de déclarer le Hamas comme faisant parti des organisations terroristes et s'est "assis" sur l'élection. Préférant, bien entendu, Mahamoud Abbas avec qui on pouvait "parler", mais surtout obéissant.
Faisant de la volonté populaire un vote écrit à l'encre sympathique... 



Cette attaque est la jumelle de l'agression contre l'Irak. Les USA de GW Bush, le Président le pus stupide de toute l'histoire des États-Unis, avait attaqué l'Irak sous le prétexte qu'il possedait des armes de destruction massives et chimiques. Colin Powel le présentateur de la fiole qui devait tout justifier, se trouva tellement sot qu'il démissionna. Faut-il encore, être suffisamment intelligent pour le remarquer. Ce que la plupart de nos dirigeants oublient de faire. 
Scott Ritter, ancien marine de l'armée US et membre de l'USCOM (commission onusienne pour le désarmement de l'Irak) pendant 8 années, avait affirmé que ce l'Irak ne possédait pas d'armes chimique, ni la capacité de les produire. Dans les faits, comme pour Bachar el-Assad, le but recherché était de "dégommer" Saddam Hussein, non parce qu'il avait gazé son peuple (avec les armes que nous lui avions vendu) mais de le punir pour l'aide qu'il apportait aux familles de KAMIKAZE PALESTINIENS sous la pression du LOBBY JUIF AMÉRICAIN.  Une nouvelle fois pour sauvegarder l'illégalité de l’État sioniste l'Occident agresse un État souverain, que tous les dirigeants cupides occidentaux se sont empressés de cautionner. 



ON VOUS TOND LA LAINE SUR LE DOS, NE CROYEZ RIEN CONCERNANT
LE PROCHE ET MOYEN-ORIENT DE CE QUE CES TRUANDS VOUS RACONTENT.
M. Bourdin vous êtes un truand cupide vendu au capital et à la pensée dominante…  Et qui plus est ce menteur demande à un soi-disant expert, qui lieu aurait permis de garder, en absence de enquête, un peu inintelligence et d’honnêteté.   Ce que ces médias manquent manifestement. 

Le criminel TRUMP comme l'avait le gouvernement israélien, et François Hollande, attaque pays souverain pour gagner quelque points dans les sondages...

Un peu plus tard dans l'émission "Les Grandes Gueules"  quelqu'un pseudo intelligent, accuse un auditeur d'anti-américanisme primaire, comme si c'était la panacée à toute critique des USA. 
Pourtant il n'est pas besoin  d'être sorti de Saint-Cyr pour reconnaitre que les USA (50% de l'armément mondial) agresse tous les États (lorsqu'il n'utilise pas les False-Flags) sous de prétextes apocryphes. Mais faut-il être suffisamment loyal et honnête pour le reconnaitre.   

Nous sommes dirigés, informés par des truands de grand chemin... Pourquoi comme le fait l'autre truand, qualifier Bachar el-Assad de DICTATEUR, mais d’Émir bien veillant, le dirigeant de l'Arabie Saudite, par exemple... Cet expert "Rodolphe" rudéral à temps complet est issu d'une pensée qui parce que dominante on le droit de manipuler les populations...

DEVANT TANT DE DÉCLARATIONS POUR ADEPTES DE PANURGE. Je ferme la radio et je vais tenter de trouver un média alternatif qui respectera ses auditeur, lecteurs, spectateurs.

OBAMA était  l'ami d'Israël, mais TRUMP en est un des souteneurs qui permettra aux criminels sionistes de commettre leurs crimes plus rapidement.


lundi 3 avril 2017

L'ambassadeur d'Israël boycotté...



L'ambassadeur d'Israël boycotté par des étudiants pro-palestiniens à Sciences Po Rennes


https://francais.rt.com/france/36007-ambassadeur-israel-boycotte-par-etudiants-science-po-rennes