samedi 29 avril 2017

Sur Europe1 Emanuel Macron

La seule politique que ces incompétents peuvent mener.


Sur Europe1 Emanuel Macron scande: ils sont les nationalistes, nous sommes les patriotes.
Je ne sais pas si le FN est un parti nationaliste, mais je sais que les sbires issus du gouvernement Hollande et de la finance internationale, ne peuvent être les patriotes.

Il suffit d'avoir une toute petite mémoire pour constater les dérives criminelles de la finance internationale. Finance internationale qui asservit les PEUPLES de la manière la plus vile qui soit: volant (ou payant l'obole à leur dirigeant corrompus) les richesses de leur sous-sol ; déstabilisant (s'appuyant sur les oppositions inhérentes à tous les pays) les dirigeants de pays qui n'agréent pas sa politique criminelle imposée par ces va-t-en-guerre, imposant aux PEUPLES des stratégies hégémoniques crées, par et pour eux.

Comment peut-il se prévaloir d'un patriotisme quelconque, quand il "roule" pour les patrons de  François Hollande. François Hollande qui ne s'est soucie que sa petite personne, imposant les retraités quand le Conseil d’État continuait a cotiser pour la sienne, alors que depuis des années il n'y exerçait plus son incompétence en son sein, appauvrissant la majorité des Français et accordant ses largesses  (ou dilapidant l'argent comme l'à fait  Macron a Las Vegas) aux plus riches français au dépends de la Nation ;  Fomentant des guerres couteuses, fournissant des armes aux opposant d'un État souverain et à des terroristes, au détriment de l'économie de la France, par ce que cela arrangeait:
1.      la finance internationale.
2.      ses amis israéliens.  

Non, cet homme (Emmanuel Macron) ne peut être le patriote dont nous avons tous besoin. Il est le fils spirituel de ce personnage intrigant qu'est François Hollande, adorateur de la même philosophie politique mondialiste et hégémonique, qui sert de belles paroles pour tout objectif  et  s'il fallait une preuve, il nous l'à rappelé encore hier: "je suis l'ami d'Israël" pensant bénéficier de l'influence judéo/sioniste. Et comme son père spirituel  favorisera cet État au détriment de l'avenir de la France.   

Depuis plus de Trente ans, je ne pas vu un responsable politique favorable à Israël qui ait agi avec loyauté, justice ou pour le bien des français. "Collant" au plus près à l'idéologie que lui impose la finance et cette Europe rampante qui n'a plus rien en commun de l'Europe que voulaient Konrad Adenauer et le Général de Gaulle.    

Soyez, pour une fois intelligents et constatez pour sui "roule"  Donald Trump. (par exemple)
L'ambition sioniste a toujours été de dominer le monde et grâce a votre inconséquence ils sont entrain d'y arriver…  Qui peut ignorer l'influence dans nos propres gouvernements des sionistes (juifs ou non).


Le sionisme avec la caution de l'Occident en général, des USA, de l'Europe en particulier, fait en Palestine l'expérience grandeur-nature de ce que seront nos futures sociétés. Réfléchissez... Et les Hommes comme GW Bush, Obama, Trump, Sarkozy, Hollande,  Merckel, Toni Blair, David Cameron (...) y ont largement contribué. 
Tous des collabo pour qui la justice, loyauté et honneur sont des concepts étranges ou a géométrie variable. 

On nous a fait croire que le Génocide des Juifs par les nazis est la conséquence de l'antisémitisme d'Hitler. Hitler était sans doute antisémite, mais ce sont les crimes sionistes en Palestine, déjà, qui ont fait que la "solution finale" germe dans cet esprit mineur et que reproduisent les criminels sionistes juifs ou non.



vendredi 28 avril 2017

RMC - Les Grandes-Gueules




Les Grandes-Gueules s'étonnent de l'absence de Macron pendant quelques heures (deux jours)
Je suis étonné, au vu de la perspicacité des intervenants, de leur étonnement.

Dès le départ de la campagne électorale j'ai dit à mon entourage Macron est un soldat choisi par Hollande, à la solde de la finance. Autrement dit, s'est un exécutant de la philosophie mondialiste dans laquelle périssent les peuples.

Ils font parler Francis Tapiero. Mais ce monsieur est juif et pro israélien, Macron représente pour ces hommes la caution indispensable à la politique criminelle d'Israël. Il suffit de faire le constat des conseils  qui entourent le soldat...


Ce que je sais, les Grandes-Gueules le savent aussi et à part Golnadel sioniste et mondialiste, devraient deviner que si Macron a disparu ces quelques heures, c'est pour s'informer des tactiques à suivre …  Ignorer cela c'est, à moins que cela arrange nos intérêts, faire preuve de stupidité. 



Nos politiques sont comme ces techniciens,
Mal conseillés. 


 à moins qu'ils ne soient simplement des ersatz...

jeudi 27 avril 2017

Attaque chimique : le rapport qui accable Damas



Il y a un fait imprescriptible qui certifie toutes les manipulations à l'encontre de la Syrie.
En 2011 Roland Dumas, alors Ministre des Affaires étrangères du Gouvernement Mitterrand, c'est vu approché par le Ministre Anglais pour qu'il participe à la coalition qui devait révoquer Bachar el-Assad en lui imputant les pires atrocités. Dans les faits ce qui est reproché au dirigeant syrien c'est d'avantage son opposition à Israël que sa politique.
La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WauMKDtEDhU&t=54s

Dans ces conditions on peut aisément remarquer que ce que fait Jean-Marc Ayrault, c'est la continuation de l'idée germée dans les esprits tordus de 2011.
  






L'attaque chimique sur le village rebelle de Kahn Cheikhoun 
avait fait 87 victimes dont 31 enfants./AFP


La quasi totalité des États autour de la Syrie possèdent les armes et les vecteurs pour lancer une telle attaque:  


Bizarre, vous avez dit bizarre?
L'ONU diligente des commissions d'enquête en Syrie, pour le respect des Doits de l'homme ou les attaques contre la population.  

Mais se sont les  services secrets français qui confirment  que l'attaque au gaz sarin perpétrée contre une localité syrienne rebelle était bien imputable à Bachar al-Assad.

Pire, selon la présidence française à l'issue d'un Conseil de défense. [Jean-Marc Ayrault est un caractère faible  qui s'abaisse à la manipulation] En effet l'emploi de la phrase: "Conseil de défense"  n'est pas anodin, elle rappelle la légitimité du Conseil de Défense de l'ONU, qui de prononce suite a une résolution. A contrario ce Gouvernement ou/et Jean-Marc Ayrault, prend sa décision suite à une brève de comptoir.   

C'est vrai, que la France n'a à aucun moment fourni des armes aux rebelles y compris Daesh, c'est vrai que la France a toujours eu une attitude démocratique dans la Région y compris pour les crimes israéliens.

C'est vrai, que le Gouvernement français y compris la Présidence ont toujours eu une attitude loyale dans la région, dénonçant les crimes commis. Tous sauf les crimes israéliens, bien entendu.

Et qui accuse Damas ? Jean-Marc Ayrault, ministre des Affaires étrangères français, collabo et ami d'Israël avec la plupart des socialistes y compris, du Président qui à engagé la France dans des guerres couteuses, quand au même temps il augmentait les charges des français, des guerres qui au prétexte de lutter contre le terrorisme, luttait principalement contre les États qui n'approuvent pas les crimes israéliens.

La France ferait mieux d'être cette nation qui a toujours été, montrant le chemin de la justice humaine mais aussi et surtout sociale à laquelle Le Conseil de la Résistance c'était inscrit.  

Les collabos de la Deuxième Guerre mondiale  ont pris le timon de la France, de manière acceptable lors de l'avènement de Mitterrand, mais depuis Sarkozy et Hollande représentent les néo-collabos.  Pensant, sans doute dans ce qui leur sert de cerveau, qu'en cautionnant  les crimes des descendants des victimes du nazisme, pratiquent la justice…


mardi 25 avril 2017

Démocratie confisquée.




Moins du quart des français a voté pour les candidats présents au second tour de l'élection pour le Président de la France. (C'est-a-dire que le futur Président de la République française gouvernera en ayant obtenu moins du quart des soufrages du peuple français).  Et ne totalisent à eux deux que moins de 50%. (C'est-à-dire que plus de la moitié des français n'ont pas voté pour ces candidats).
Où est la légitimité de cette élection?  

Sur Europe1



Sur Europe1, ce matin un responsable d'un organisme de sondages (dont je n'ai pas compris le nom) se félicitait de la justesse des sondages sur l'élection présidentielle. Or nous savons tous que le résultat d'un sondage n'est pas la "photographie" de l'opinion  d'un panel de population à un instant donné, mais l'interprétation de l'organisme sondeur. Et la je me pose la question se savoir si cette interprétation n'a pas été "altérée" par une magouille, plus exactement: si le résultat de l'élection n'a pas été affectée par une magouille, qui justifierait le résultat final et cela depuis le départ, pour inculquer dans le psychisme de la populace, l'acceptation du résultat.

Nous savons que l'Occident (les tenants de cet Occident) depuis les années 40, n'a pas hésité a employer des méthodes scélérates  (false flags ; manipulations et falsifications en tous genres ; crimes et assassinats ; utilisant les oppositions inhérentes a tous les régimes pour déstabiliser les Etats qui refusent ou récusent sa gestion du monde …) nous connaissons les votes antidémocratiques, en Afrique par exemple, que l'Occident a cautionné parce que cela accommodait  sa politique locale et internationale. A contrario récusait un vote au déroulement démocratique, parce que la formation gagnante de l'élection ne correspondait pas à sa vision ou a ses pseudo intérêts. Cette classe pourrie est le vrai ennemi des Français.

 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Ma crainte s'est que la France se réveille, dans quelques mois, avec un  "mal de crane" qui n'aura rien de psychologique…  Loin est le temps où la France avait un gouvernement honnête...





Le vote à la Présidentielle a-t-il été arrangée?




Le Centre social et culture de Noheuf, à Strasbourg, Dans le cadre du CHALENGE CITOYEN (réservée aux zones classées Quartier prioritaire de la ville (QPV)) récompensera le quartier avec la plus forte augmentation d'inscrits sur les listes électorales et le plus de votants à l'élection présidentielle. 

Ses membres tentent d'enrayer le fort taux d'abstention.

Quelles est la petite histoire?
Les membres de l'association se sont plaints sur France-Bleue  que beaucoup de familles n'ont pas pu voter, parce qu'ils avaient changé d'adresse. Alors qu'elles déclarent avoir voté aux élections précédentes et estiment qu'on aurait du les prévenir…

Naturellement ces familles en grande partie d'origine étrangère allaient voter en masse pour la vrai gauche (Hamon; Mélenchon). C'est-a-dire que le pouvoir actuel et la marionnette  Holando/financière en invalidant le droit de vote de familles entières au motif de  déménagement, tandis que certains changements d'adresse se sont effectué dans l'enceinte même du quartier,  détourne et empêche les votes de ces familles.
En effet, elles auraient voté, avec certitude, pour leur candidat, qui n'est pas Macron.

Dans cette élection tout à été fait, sondages, médias, manipulations pour qu'au deuxième tour Macron se trouve face a Le Pen. Car ils pensent que vote démocratique mènera leur marionnette  à l’Élysée… Ces politiques-là, des vrais truands, sont les vrais responsables de la gabegie démocratique actuelle.

Ne vous-y-trompez pas, nous avons à faire à de véritables truands de l'intrigue qui ne prendront jamais une décision  pour la France, ni même pour l'Europe, mais pour leur idéologie qui s'arrête à leurs intérêts personnels, de caste ou idéologiques… 
Par leurs manigances ces hommes sont les véritables responsables de la décadence de nos sociétés qui mène des sous hommes au pouvoir. En effet, amener des cupides ambitieux au pouvoir  leur permet de "dérouler le tapis" de la puissance... et des crimes commis en son nom...


dimanche 23 avril 2017

ONPC ; Yan Moix / "Arthur"






Sur antene2, dans l'émission ONPC Yan Moix a, une nouvelle fois, exposé sa vision incomplète et trompeuse des événements, concernant  Jacques Essebag (Arthur), né en 1966 a dans une famille juive de Casablanca.

Ceci n'est pas un article de journal bien documenté… il n'a, exclusivement, que la prétention de dénoncer les agissements de ce pseudo intellectuel qu'est Yan Moix. Quand à la réussite d' "Arthur", je me pose la question de savoir si le népotisme communautaire n'a pas joué-là, toute sa faculté.

  • Y.M. - Une des plus grandes fortunes de France.
    • En fait sa fortune il la doit à France2 et à Jean-Pierre Elkabbach, directeur de la chaine, qui lui a demandé (conjointement a Nagui et a Jean-Luc Delarue) de créer sa propre Ste de Production (ASP Productions) avec le Producteur Stéphane Curbit qui facturerait a la chaine le cout de l'émission, chaine du service public payé aussi par la redevance. 
    • C'est cette Sté de production que Andemol Grup (Ste Hollandaise) dirigé par Nicolas Coppermann, qui a racheté en 1998  et a prix d'or… 50% de ASP et crée la Sté de production Endemol France, puis en 2000 achète les 50% restants.

  • Y.M.  - Arthur est un homme intelligent d'une grande finesse…
    • Ses premières émission à la Radio (Europe1 dans le Roi Artur) prenaient l'auditeur pour de imbéciles, a qui il réclamait l'obole pour se faire construire une piscine dans laquelle, ces imbéciles pourraient aller s'y baigner une fois.  Rusé je veux-bien, intelligent j'ai des doutes, mais est-ce que sans le népotisme décrit aurait-il réussi?

  • Y.M. - Ce sont les antisémites qui ont hué et dénigré son One Man Schow…
    • Excuse-moi, mon intellectuel préféré, mais raconter des blagues n'est pas suffisant pour faire un succès. Quand à ses "Ta Mère" étaient nulles a mourir et il demandait même aux imbéciles de lui envoyer des blagues.
    • Pour qualifier quelqu'un d'antisémite, faut-il encore que ce dernier n'ait pas d'autre raison que le fait qu'il soit juif.
    • Mon philosophe préféré, permet-moi de te dire que ce n'est pas parce qu'on est juif que les autres doivent aimer ce que l'on fait y compris d'un point de vue artistique ce que fait "Arthur" c'est de la gnognotte... 

Sont talent, en admettant qu'il en ait un et à moins qu'on ne lui ait suggéré, a été de prendre dans son émission "Les enfants de la tété" de 1992, Pierre Tchernia, qui lui a donné le crédit à son piètre talent d'animateur. Et je suis sur que sans cet homme providentiel (Pierre Tchernia) et sans le népotisme qui caractérise la communauté Hébreu, mais aussi grâce à JP Elkabach (et a la redevance française) qui lui a mis le "pied à l'étrier", cet homme, "Arthur"  serait reste à sa place, c'est-à-dire un piètre animateur tél qu'il l'avait été jusque-là.    

Yan Moix s'est ridiculisé lorsqu'en montant à la tribune (lors d'une manifestation) de la Ligue de Défense Juive (LDJ) en déclarant: "Vous n'êtes pas seuls". Alors que se sont des voyous adeptes de la violence qui pour un mot mal placé ou qu'ils ont mal interprété, vous molestent ou vous "cassent la gueule". En France les juifs n'ont pas besoin d'être protégés, il le sont par la loi. Et si des gens, comme moi, dénoncent leurs agissement, ce n'est pas parce qu'ils sont juifs mais parce que 80% de la communauté soutient et cautionne les crimes sionistes de l’État d'Israël. En conséquence, si le racisme ou l'antisémitisme est; de vouloir faire du tord à quelqu'un pour ce qu'il est, dénoncer quelqu’un pour ce qu'il fait ne peut être qualifié de racisme sous peine de se voir  classé parmi les manipulateurs et les imbéciles. 

Quand à l’anti-catholicisme primaire de cette intelligentsia, assimilant la religion Catholique  à la pédophilie, parce que cela arrange et édulcore leurs crimes commis par ailleurs, je leur dis que la pédophilie n'est pas une question de religion mais de société, il n'y a t-il pas des pédophiles au gouvernement ou dans le partis politiques? sans que cela ne fasse régulièrement la une de l'actualité et lorsque l'information sort  on en parle un jour, lorsqu’il s'agit: de Jack Lang ou  Frédéric Mitterrand, pour ne citer que les plus médiatiques. Et on en parle pendant des semaines de l'affaire ou elle ressort régulièrement sur le devant de scène a chaque nouvel élément ou anniversaire lorsqu'il s'agit de prêtes catholiques. 

C'est un problème c'est vrai, mais il y a aussi enseignants pédophiles sans que l’institution soit mise en cause.  Et moi je vais vous dire pourquoi le Catholicisme est ainsi dénigré: Parce que le sionisme pour parvenir à ses fins, doit diaboliser les Musulmans (ça s'est fait) mais aussi les chrétiens qui ont autant droit à la terre sacrée que les juifs. 
En toute intelligence la création d'Israël est la matrice du désordre actuel dans le monde car ils savent que la seule façon de parvenir à Eretz-Israël (Grand-Israël) est la soumission des peuples à leur volonté et là nous ne parlons plus au Proche et Moyen-Orient mais, mais du Monde...