mardi 29 juin 2010

AMAHUMBIS

5.Posté par amahumbis 
le 29/06/2010 13:19 

Qu’il me soit permis de rêver 

Le monde occidental vit, aujourd’hui, une situation qu’il n’a jamais connue auparavant et ce, durant toute son histoire. Croyant s’être mis à l’abri de toute contrainte religieuse sous le rempart d’une laïcité ancrée et généralisée, il se trouve, qu’aujourd’hui, il est enserré par un lobby de source religio-tribale extra chrétienne, un lobby qui a déterré de la plus haute antiquité le mythe du peuple élu de Dieu et de la Terre Promise: Le lobby sioniste, une idéologie d’essence religieuse qui prône l’épuration ethnique de tout ce qui n’est pas juif sur une terre spoliée à ses natifs légitimes. Ce lobby est si puissant qu’il a réussi à mettre tout l’Occident sous sa botte, en usant d’une arme simple mais perverse, sordide et impitoyable appelée « LE CHANTAGE à ’ANTISEMITISME» et ce, dès le lendemain de la seconde guerre mondiale. Ce lobby est si dominant, si insidieux qu’il a réussi à parasiter à tous les niveaux, la classe politique, la droite comme la gauche, les médias, les moyens d’information dans leur totalité, l’édition, la finance,…même le sport. La pensée occidentale, naguère libérée des préjugés médiévaux par le siècle des Lumières est aujourd’hui formatée au moule du sionisme guerrier régnant et, vouloir échapper au moule équivaut aujourd’hui à se voir traité d’« antisémite » (suivez et méditez certains débats et tous les journaux télévisés pour comprendre que dès qu’il s’agit d’Israël, on n’y relate que ce qui plait au lobby dominant , cela rappelle la Pravda de l’époque glorieuse du stalinisme…et le goulag ?... aujourd’hui, c’est l’exclusion brutale du contrevenant qui ose soulever cette chape de plomb qui muselle tout l’Occident. Rappelez-vous la mise à l’ombre médiatique de l’abbé Pierre qui avait osé lire à haute voie quelques chapitres de l’ancien Testament).
 
Les intellectuels qui, naguère soutenaient, en toute liberté, les causes justes des peuples opprimés,la lutte des masses laborieuses exploitées, sont aujourd’hui filtrés pour qu’on n’entende que ceux qui chérissent, bénissent la pensée sioniste dominante c’est à dire ceux qui sont beaucoup plus du côté des chars sophistiqués israéliens que du côté des enfants palestiniens qui leur lancent des cailloux…Plus de Jean Paul Sartre sur son tonneau à Billancourt, défiant le pouvoir en place en soutenant le FLN algérien , plus de Bertrand Russel et son tribunal jugeant les crimes US au Vietnam. Ainsi, ce lobby gère aujourd’hui, dans son ensemble, au doigt et à l’œil, la vie politique, économique et médiatique de la quasi-totalité des Etats occidentaux, USA en tête. Même les Jésuites, à l’époque de leur splendeur passée, n’ont jamais réussi à mettre tout l’Occident sous leur coupe. Qui oserait, aujourd’hui prétendre être éligible à un poste de député, de sénateur, de gouverneur, de membre du congrès voire à la magistrature suprême d’un pays occidental, s’il ne fait preuve d’allégeance totale et inconditionnelle à Israël en allant lécher, kipa sur le crâne, le pseudo mur des lamentations à Jérusalem…Je me demande des fois pourquoi ne vont-ils pas à Santiago de Compostelle ou au Vatican ou au Colisée de Rome ou à l’Acropole d’Athènes qui sont les symboles de la civilisation occidentale?Là, ce serait de mise. Non, non et non, on va au mur des lamentations à Jérusalem et c’est tout ! Aucun candidat à un suffrage quelconque n’oserait, de nos jours, se défaire du carcan sioniste ou le dénoncer sans se faire traiter d’antisémite, et briser à vie, sa carrière politique, sa carrière professionnelle ou sa carrière artistique ou littéraire ou académique voire universitaire. Qui pourrait prétendre à un prix Nobel s’il n’a l’aval du puissant lobby.
 
ll fut un temps où tout un chacun, en démocratie, pouvait ne pas être d’accord avec la politique de son pays et la dénoncer à tue-tête ou refuser la guerre injuste menée par son propre pays ou vilipender les USA au Vietnam, crier haut son horreur de l’apartheid ou du colonialisme, son aversion déclarée contre tel ou tel dictateur (Franco, Salazar,Pinochet,…) sans risquer des représailles ou s’attirer les foudres de quiconque.(Discours de De Gaulle au Québec,son discours au Cambodge).Mais dès qu’il s’agit d’Israël,même les « guignols de la télé » et le canard enchaîné dont la dérision caricaturale n’épargne personne, pas même Jésus, pas même Dieu, n’osent pas mordre au tabou israélien .Quant aux hommes politiques de gauche ou de droite,démocrates ou républicains ils se bousculent dans la platitude la plus totale et la génuflexion la plus horizontale pour comprendre et absoudre les actes et les méfaits les plus criminels des sionistes, auxquels ils parviennent toujours à accorder une justification bienveillante ou des regrets constipés : Si la soldatesque sioniste abat froidement des enfants sortant d’une école,riant et gesticulant ou lance un missile sur une crèche pleine d’enfants…on se presse de compatir sur la regrettable bévue des « pauvres » soldats qui les ont pris pour des terroristes »,çà fera aussi soupirer la très dévouée et très docile Maison Blanche et l’affaire est classée…on poussera le sordide culot jusqu’à accuser les palestiniens d’avoir tiré eux-mêmes sur ces enfants pour incriminer la pauvre Tsahal qu’on dénomme par ce nom doucereux,poétique et affectueux…et gare à la chaîne TV qui diffuserait l’information indésirable…,le présentateur ferait bien d’aller vite s’inscrire à l’ANPE pour un autre emploi…parce que la sanction sera immédiate et sans appel.
 
Si on extrapolait un peu cette logique perverse à des faits similaires extraits d’un passé immédiat, on en rirait aux éclats. Lorsque Hitler avait attaqué la Pologne en 1939 par simple « légitime défense, disait-il », on aurait dû le croire et au lieu de lui déclarer la guerre, on aurait dû déployer, côté Pologne ; une force, type FINUL d’époque, afin de protéger la frontière nazi (comme c’est fait aujourd’hui au Liban), et traité les polonais qui défendaient leur pays de terroristes et demandé à l’agressé par à l’agresseur, de la retenue .On aurait fait l’économie d’une seconde guerre mondiale. Lorsque les allemands bombardaient Londres, il fallait les comprendre c’était pour se défendre des méchants terroristes qu’elle abritait, comme le clame aujourd’hui, impudiquement, la Maison Blanche pour encenser Israël. Les terroristes français à la solde de Londres ne faisaient-ils pas sauter des trains pleins de gentils allemands en vert de gris, qui venaient occuper la France « bolchevique» pour assurer ainsi la sécurité et l’instauration de « la Grande Europe » dont rêvait Hitler (comme aujourd’hui les G’I en Irak pour « le grand Moyen Orient »). Les nazis avaient le droit d’arraisonner, de fouiller et même de couler les bateaux civils en haute mer, c’était pour leur sécurité, version Maison Blanche, extrapolée à l’époque. L’aviation allemande avait le droit de survoler les espaces aériens suisse, français, belge pour voir ce qui s’y mijotait sur place et qui risquait de porter atteinte à la sécurité du Reich…ce que s’autorise la soldatesque sioniste au Moyen Orient encouragée par les states complices et bienveillants. Abraham Lincoln doit se retourner dans sa tombe, les trois quarts des conseillers de la Maison Blanche sont dix fois plus israéliens de cœur qu’américains de raison. Devant le veto assuré d’avance au Conseil de Sécurité par le big brother bien fidèle:on ne peut que traduire ce chèque en blanc par : « Israël, fais ce que voudra », on est là pour absoudre tes crimes les plus insoutenables…les plus odieux.
 
L’Amérique, dans cet aveuglement pro sioniste incurable, nous paraît n’être qu’une grande colonie israélienne et on eut préféré alors qu’elle restât une colonie britannique et…alors Georges Washington et ses Insurgents auraient été taxés par la couronne britannique de terroristes que l’histoire aurait enregistrés tels et oubliés.
 
Pourtant l’Amérique sait que le terrorisme réel ou simulé, qui embrase aujourd’hui, la planète et l’insécurité conséquente ont été générés par ce dévouement irraisonné,cet amour fou qui la lie à cette entité sioniste,une entité née d’un fantasme biblique presque trois fois millénaire et contre-nature qu’est l’Etat d’Israël. L’aveuglement et la soumission inconditionnelle des states à Israël desservent les propres intérêts nationaux américains, en faisant exécrer les USA partout dans le monde,Allant jusqu’à hypothéquer de par le monde la sécurité des citoyens américains qui, pour la plupart sont conscients des égarements insensés de ceux qui les gouvernent et ils sont nombreux… on ne peut qu’ admirer et louer leur engagement courageux,Les USA sont chaque fois un peu plus exécrés par ces milliards d’individus qui voient en cette super-puissance le Mal planétaire incarné ,le soutien aveugle à l’injustice et aux dictatures qui écrasent par leur tyrannie les peuples qu’ils gouvernent par le fer et le sang ou derrière des urnes truquées. Les trois quarts de l’Humanité voient en elle la semeuse de mort number one, parmi les civils sur les cinq continents, Une super-puissance mue par la seule paranoïa sécuritaire, une paranoïa allant toujours crescendo…qui la pousse à mentir pour inventer des prétextes pour guerroyer et écraser des peuples sans défense proportionnée…L’espoir porté par les trois quarts de l’Humanité sur Obama a fondu comme neige au soleil. Parce que si, hier tout changement de président aux USA signifiait : « du pareil au même » on craint qu’avec lui ce sera du « pareil au pire ». Et malgré cela et au nom de tous les hommes libres et justes qu’ a engendrés le vaillant peuple américain qu’il me soit permis de rêver:…parce qu’il est des rêves insensés qui se réalisent à force d’y croire.
 
Laissez-moi rêver, comme l’a fait Martin Luther King pour les droits civiques, Mandela, du fond de sa geôle, pour la fin de l’apartheid, Laissez-moi rêver d’une Amérique grandiose enfin libérée du joug sioniste, du lobby israélien qui l’étouffe et la dénature ;un lobby qui, aujourd’hui,en maître à bord, trie et choisit selon ses convenances, tout responsable politique au sénat, au congrès, à la Maison Blanche…celui qui ne se soumet pas au critère d’allégeance à ce puissant lobby est brisé à vie. Laissez-moi rêver d’une Amérique encore plus grandiose, d’une Amérique revenue aux idéaux de George Washington, de Benjamin Franklin, d’Abraham Lincoln. Laissez-moi rêver d’un monde,d’une Europe enfin libérée de l’hydre sioniste qui l’enserre et qui a mis à genoux bien des volontés politiques de valeur ou qui les a fait taire à jamais, en France, en Allemagne, en Hollande, en Angleterre, en Autriche, en Espagne et, même au Vatican. Ce dernier n’ose même pas dénoncer, juste en levant le petit doigt, les dépassements sionistes en Terre Sainte. Tout le monde se tait et a peur de l’impitoyable épée de Damoclès « le chantage à l’antisémitisme » et de se voir interdit sur les médias ou chassé de sa fonction, voire d’être « accidenté » sur une route en …Autriche par exemple. Sachez que des conférences de presse du Général De Gaulle ne sont jamais passées à la TV parce qu’il avait osé s’en prendre à l’occupation israélienne des territoires arabes .Parce qu’en Occident il y a des responsables haut placés qui sont un peu plus israéliens que la nationalité qu’ils portent administrativement …voilà pourquoi le Mossad est si réputé puissant…il a son terreau propice sur place donc il est très si bien servi à la source même par les services locaux de chaque pays où ses tentacules ont gravi les échelons des centres vitaux , même dans la défunte URSS,le Mossad avait ses agents dans les hautes sphères dirigeantes…quant à la France on n’a pas besoin de les montrer du doigt, leur « sionicité » virulente affichée crève chaque jour nos petits écrans.
 
Pendant ce temps,Mr Le Pen, ce grand naïf,se trompant de cible, s’en prend aux émigrés qui tiennent pourtant le bas du fossé dans la société française…combien y a-il d’émigrés qu’il exècre au Sénat, à l’Assemblée Nationale?...qui tient les rênes des Média et lui interdit les écrans,ou les leviers de la haute finance ?... ce n’est sûrement pas le triste sénégalais qui balaie la tête baissée, les rues de Pigalle ou le malien qui ramasse les crottes de chiens à la rue Vaugirard ou le nord africain qui tient une minable boucherie « halal » ou une gargote à Barbès …Mr le Pen le sait bien et il se tait car le couperet acéré du « chantage à l’antisémitisme » pend sur sa nuque …alors, il déverse sa hargne et ses névroses au mauvais endroit…mais en terrain sûr et garanti…et puis ma foi, on est tous d’accord que la vraie mort du Général De Gaulle a eu lieu en 2008…Le président Chirac le sait et nous aussi…Pauvre France !
 
Je salue tous mes amis juifs qui n’ont jamais été sionistes et qui déplorent l’amalgame malheureux entre juif et sioniste comme naguère l’amalgame inconvenant entre nazi et allemand et leur terre promise est et sera toute la Planète Terre et ainsi que leur pays et que pour eux, le seul peuple élu de Dieu est l’Humanité toute entière. Je les salue chaleureusement pour la noblesse de leur cœur, un cœur généreux qui se refuse de nous traiter de « goyim », ce mot chargé de tant de mépris. Ils déplorent aussi le fait insensé d’avoir étiqueté une race à partir d’une croyance religieuse ce qui absurde…y a-t-il une race catholique dont la terre promise serait le Vatican ?…si oui, alors on risque de ne pas y trouver assez de place pour tout le monde.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire