dimanche 21 novembre 2010

Drancy !




Drancy !                                                                                                             
En lisant, ça et la, les conséquences de la politique israélienne, de l'idéologie sioniste, ses mensonges, ses manipulations, acceptées par un occident amorphe, poltron, phagocyté par les tenants de l'idéologie mondialiste dont l'organisation sioniste mondiale en est une des composantes principales, si se n'est, la clé de voûte et qui avec l'influence de la communauté juive lui étant favorable, sans nos pays que par notre élection plaçons au centre même des décisions, œuvrant pour la pérennisation d'Israël,  pour son impunité  a sa politique coloniale et raciste d'un autre temps. Je me dégoûte... 
C'est alors que cette acceptation me donne la nausée. Et je m'imagine à Drancy où les Juifs parqués au "Vel-Div" (vélodrome d'hiver) s'entassent dans des wagons à bestiaux des êtres humains, des Juifs, et moi je continue à boire fièrement mon café et fume mon havane. 
JE ME DÉGOUTE,

Mais que doivent croire, imaginer, tous ces escrocs de la pensée  juifs ou non cautionnant la politique d'un Etat illégal qui n'aurait jamais du voir le jour. On en a la preuve aujourd’hui...
A vous ça vous fait quoi ?


Que les Juifs veuillent émigrer en Palestine, quelle qu'en fusse la raison d'ailleurs, serait compréhensible si ces Juifs (sionistes)  avaient tenu compte des êtres habitant ce territoire, (Juifs, Musulmans, Chrétiens) au lieu de faire référence à la religion à l'ethnie dans le seul but d'y pratiquer un nettoyage ethnique...
Ces juifs là, son des criminels au même titre que les nazis, la seule  différence consiste dans la capacité du sionisme à manipule les populations, acheter les consciences des cupides, à comploter, à se vautrer dans des compromission indignes où l'argent  supplante l'être humain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire