lundi 5 juillet 2010

Services rendus


Pêle-Mêle une brochette de criminels de guerre
pouvant être accusés de crimes contre l'humanité


Quelques exemples du cynisme de la propagande israélo/sioniste.
De source israélienne : Handicap Amitié Culture
Cercle international d’Etude de Rencontre et de Solidarité « Elie Wiesel »
Sous le haut parrainage de Monsieur Elie Wiesel, Prix Nobel de la paix

C’est aussi M Elie Wisel qui décora à New York notre résident  Nicolas Sarkozy. (sans doute pour services rendus)

Ce qu’il faut savoir c’est que Elie Wiesel, américain d’origine Est-européenne, Prix Nobel de la Paix, interviewé lors d’une émission de géopolitique en France, il y a déjà quelques mois c’est  vrai, déclara , en substance : Israël a raison de mener cette politique.
Il n’est pas besoin d’être un philosophe pour admettre qu’il y a mieux comme Prix Nobel de la Paix.   
Le cynisme de la propagande israélo/sioniste n’a pas de limites.
De source israélienne : Depuis la violente prise de pouvoir du Hamas dans la bande de Gaza en juin 2007 jusqu'à ce jour, Israël a transféré aux Palestiniens de Gaza 654.991 tonnes de biens et produits transportés dans un total de 28.112 camions. Depuis le début de l’année 2008, plus de 10.000 personnes venues de la bande de Gaza ont reçu des soins en Israël… Les points de passage entre Israël et la bande de Gaza sont ouverts et des centaines de camions transfèrent quotidiennement des biens aux Palestiniens. Les points de passage sont au nombre de 5 :
1.      La prise de pouvoir du Hamas se fit par les élections –tout à fait démocratiques- que par ailleurs les gouvernements, américain et israélien exigeaient, pour la poursuite des entretiens de paix.
2.      Le cynisme de la propagande israélo/sioniste n’a pas de limites.
3.      Israël ne transfère aucune marchandise vers Gaza, à la rigueur il en permet le passage, et ne permettait aux camions de franchir le passage de Rafa  qu’une fois par jour  sous la surveillance des engins blindés qui tiraient   au dessus des têtes, c’est vrai. Quelle gentillesse, quelle honorabilité !
4.      Le cynisme de la propagande israélo/sioniste n’a pas de limites.
5.      D’ailleurs les déclarations israéliennes se gardent bien d’être par trop explicites et  laissent croire à un humanisme de façade, qui ne trompe plus personne. 
6.      Le cynisme de la propagande israélo/sioniste n’a pas de limites.

Erez  : point de passage pour les personnes, tels que les malades et le personnel des organisations humanitaires. 
1.      Les israéliens sont des humanistes !  Finalement ils ne blessent, tuent par humanisme !
2.      Israël a laissé entrer les deux bateaux, le « Free Gaza » et le « Liberti » sans aucune difficulté, il n’ont pas brouillé, non plus, les appareils de navigation.  Ils ne tirent non plus sur les pêcheurs palestiniens de Gaza !
3.      Le cynisme de la propagande israélo/sioniste n’a pas de limites.

Nahal Oz : dépôt de carburant pour le transfert d’Israël à la bande de Gaza, a été comme les autres points de passage la cible des terroristes.
1.      Finalement si les blessés palestiniens ne peuvent pas être soignés c’est la faute des terroristes. Le problème c’est que l’on ne sait pas de quel coté ils se trouvent.  
2.      Le problème principal que rencontrent les palestiniens de gaza est justement le manque carburant pour faire fonctionner : les services hospitaliers et ce qui reste d’entreprises […] Heureusement Israël est-là pour pallier à la défaillance des services palestiniens ! 
3.      Finalement, c’est grâce à Israël, qu’ils ne sont spoliés, emprisonnés, assassinés, que leurs champs ne sont dévastés, que les oliviers ne sont arrachés, que leurs maisons ne sont démolies, qu’ils ne sont jetés dehors de leur maison par la violence, que leurs terres ne leur sont volés, que grâce à Israël le colons sont punis et jugés pour leur crimes […] Colons qui ne sont pas protégés par l'armée d'occupation. 

A qui M Elie Wiesel avec sa cohorte de manipulateurs veut faire croire que les palestiniens sont en mesure d’attaquer un dépôt de carburant,  […] 
qui peut lui faire confiance, les chercheurs de l’Université Hébraïque de Jérusalem ?  

Le cynisme de la propagande israélo/sioniste n’a pas de limites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire