mercredi 18 août 2010

Fayez Karam (Achat des consciences)

Bien que je considère que ce type d'information n'aie pas sa place ici. Je tente de démonter les compromissions, l'achat de consciences, auquel le sionisme en particulier a toujours  eu recours pour faire voter la résolution 181 par l'ONU, le rehaussement de accords de collaboration politique et commerciale entre l'Europe et Israël etc...   
Le sionisme est et a été, toujours, compromission. 

Un ancien général de l’armée libanaise inculpé d’espionnage au profit d’Israël
[Paul Khalifeh]

Fayez Karam, ancien général de l’armée libanaise et cadre très respecté proche du liader chrétien Michel Aoun a été inculpé ce mardi 10 août d’espionnage au profit d’Israël.
Le général Fayez Karam est la première personnalité politique à être détenue dans le cadre de l’enquête qui, depuis 2009, a mené à l’arrestation d’une centaine d’agents présumés de l’Etat Hébreu.
Des 150 collaborateurs arrêtés ces deux dernières années, Fayez Karam est celui qui a fait le plus parler de lui. Il était l’un des plus proches lieutenant du leader Michel Aoun, qu’il a accompagné dans son exil en France pendant quinze ans.
Recruté à Paris par le Mossad.
Fayez Karam, est accusé d’avoir rencontré des officiers du renseignement israélien à l’étranger et de leur avoir fourni en contre partie de sommes d’argent des renseignements sur le Hezbollah, l’allié de Michel Aoun depuis 2006.
C’est pendant son séjour à Paris qu’il fut recruté par le Mossad. Le dénomé Elias Karam (aucun lien de parenté n’est évoqué) qui est en fuite a aussi été inculpé pour avoir établi la liaison entre Fayez Karam et les officiers israéliens.
Fayez Karam risque la peine de mort si la court estime que sa collaboration a causé la mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire